• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Michoumanou ( , ) répond Posté le 12-09-2012 à 11:34
Ouh la la, il y a du changement ce matin ! quelle galère pour se connecter !!
Bonjour tout le monde !!
Merci Soll, hier soir, encore resto pour l'anniversaire de mon petit fils ! Bon, maintenant c'est fini, donc pas de grignotage et je surveille mes repas ! IL LE FAUT. IL LE FAUT !
Bonne journée à vous 2 et à tout à l'heure, le devoir m'appelle et j'espére me reconnecter plus facilement

Soll (10) répond Posté le 11-09-2012 à 17:09
Oui....c'est super difficile quand on est contrariées....il suffit que quelqu'un dise un mot de travers pour que je sois moins forte face aux tentations. La nourriture, ça calme, ça conforte. Allez! Ne culpabilise pas....tu reprends demain,

Michoumanou ( , ) répond Posté le 11-09-2012 à 15:44
Coucou les filles,
c'est bien calme aujourd'hui, personne à l'horizon ?
Soll, je n'y arrive plus moi, je grignote, je grignote ! ras le bol ! j'ai 2 petits sur 4 qui m'ont un peu casser les pieds cet après midi et je me suis enfermée à la cuisine. Quelle erreur !!!!
Et toi Krikri ? Tu t'y remets ?
Je vous fais de gros bisous

Michoumanou ( , ) répond Posté le 11-09-2012 à 07:56
Tu dois être une belle femme krikri !! mais je suis sure que tu lui offrira quand même son bijou en or !! les personnes en vieillissant ont un fichu caractére, ma mère a 85 et oups quelle galére !! mais c'est ma mère !
Aujoud'hui la grisaille s'installe, il ne fait pas froid mais gris et il pleuvine !
J'ai été gâtée hier , ça m'a fait plaisir ! bien sur, mon fils Claude n'est pas venu mais il m'a envoyé un teto très sec, pas de bisou rien, mais bon, il m'a souhaité mon aniversaire quand même, on va dire !!!
Soll, je vais m'y remettre lundi prochain , car là, entre les bulles et les biscuits apéro et ce soir c'est l'anniversaire de mon petit fils alors on se fait un petit resto sympa
Bonne journée à toutes

KRIKRI52 répond Posté le 10-09-2012 à 23:28
<X KRIKRI <X 52 <10>

MICHOUMANOU ,c'est bon les bulles!!! :P

et merci ,
oui 60....printemps , comme cela passe vite ,
mais je crois bien que c'est nous qui passons ......
dans ma tete j'en ai plutot 40 ,toujours partie pour la rigolade malgré les aléas de la vie .physiquement j'ai plutot de la chance je ressemble à ma Mère oupss et les yeux bleus de mon Père :x
par contre quel caractère elle à....elle ne m a pas souhaiter mon anniv ,
elle me fait la gueule pour une broutille devinez pourquoi ???? par ce que dans sa cave
j'ai 2 ou 3 petits cartons de photos depuis mon déménagement .
tant pis pas pour elle , pour ses 80 ans j avais prévu un beau bijoux en OR *-:)

bonne nuit à toutes .KRIKRI :x

Michoumanou ( , ) répond Posté le 10-09-2012 à 22:19
Oui moi, c'est 55 ans aujourd'hui et toi Krikri c'est 60 depuis le 5 je pense, bon anniversaire en retard !!
Moi, j'ai encore bu des bulles ce soir, maintenant j'arrête car là, depuis 3 jours aïe aïe !
Krikri, super contente que tu sois de retour !
Je vous souhaite une bonne nuit et à demain

Soll (10) répond Posté le 10-09-2012 à 20:45
:^> ....j'ai loupé vos deux anniversaires!!!.....alors :-* :-* :-* .....Super, Krikri, que ça marche!...je vais vite mettre ma petite au lit....c'est déjà super tard pour elle! Biz

KRIKRI52 répond Posté le 10-09-2012 à 20:20
<X KRIKRI <X 52 <10>

<X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X

MICHOUMANOU ,Bon Anniversaire et tous mes meilleurs souhaits *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* je t'embrasse bien fort :-* :-* :-* :-* :-* :-*
*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
<X <X <X <X <X <X <X <X <X KRIKRI <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X

KRIKRI52 répond Posté le 10-09-2012 à 20:14
<X KRIKRI <X 52 <10>

SOLL , MICHOUMANOU ....coucou c est moi!!!! :D
j'ai eu des difficultés à me connecter pendant 1 bonne semaine et par hasard j ai
recommencé et là çà marche !!!!youpi :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

je vois les filles que c'est dur de se remettre au programme ,
bon courage .
quand à moi je vais me remettre au Pas :-q dès demain ,
après de bons repas pour mon anniversaire , je viens de rentrer chez moi ce soir ,
j'ai fais de belles étapes dans des lieux super , en voiture , pas en vélo :P
je pense avoir repris 2 ou 3 kgs très vite .....à surveiller :^>
je suis contente de pouvoir revenir pour me motiver ,
et pour vous encourager bien sur .

MICHOUMANOU , oui çà y est j ai pris 1 dizaine !!!!!
je suis depuis le 5 septembre.....sexygénaire ;) LOL , je préfère comme çà :-O

je vais voir des Amies sur dautres Forum .
et :-* KRIKRI :x

Soll (10) répond Posté le 10-09-2012 à 19:15
Non non....je viendrai, tant que tu es là! Je me suis fixée une semaine sans grignotages......bises


391 - 400 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?