• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
KRIKRI52 répond Posté le 13-09-2012 à 20:44
KRIKRI 52 <10>

Bonsoir les filles , Bonne journée ??? ici le soleil reviens un peu . B-)

MICHOUMANOU , oui c'est bien ta base de repas , nous savons ce qu'il ne faut pas manger.....
ha...là..là..les grignotages , c est dur de s'en passer quand on est un peu dans une période difficile .
mais l idée des spéciales K , très bien.
Bon courage MICHOU , nous sommes là pour t'écouter ainsi que SOLL .

SOLL ;merci , mais je ne sais pas si je suis un exemple car la 1er fois j'ai commencé en septembre 2009 !!!!
puis divorce....
mais nous sommes tellement mieux et des kgs en ------
et comme j'aime les vetements < c était mon métier > mettre de jolis vetement c'est ma récompense . :-q
mais je ne suis pas à l'abris d'une rechute , il faire faire attention pour la VIE !!!!

Voilà pour mon p'tit journal de ce soir ,suis bavarde non ???!!!!
Bonne nuit et faites de beaux reves *-:) et bises .KRIKRI

Michoumanou ( , ) répond Posté le 13-09-2012 à 18:17
Ah c'est une idée le spécial K, je vais essayer !!

Soll (10) répond Posté le 13-09-2012 à 15:23
Hello les filles?

:D Krikri....tu as pris de bonnes habitudes alimentaires....c'est vraiment génial! Surtout si tu ne dois plus réfléchir et peser....ça veut dire que c'est acquis! Tu es un exemple de réussite! :-* ça, c'est le bisou.

Michoumanou,
Si tu te calques sur le 1400, tu pourrais encore manger des crudités en plus, avec matière grasse, et deux fruits (ou 2-4 carrés de choc). Au lieu de manger les 15g de pain (cela ne m'apporte rien), j'utilise les équivalences, et je prends 15 g de Spécial K, par exemple, sans lait, juste pour grignoter au goûter. C'est croustillant et un peu sucré.... Courage!

Bises à vous deux!

Michoumanou ( , ) répond Posté le 13-09-2012 à 13:42
Merci Krikri, oui je te tiendrai au courant. Je vais reprendre dès lundi ! mais ça sera très dur !!! J'ai pris mon à 12h, je ne peux plus tard pour l'organisation de mon travail et je prends mon petit déj à 6h45. Et comme maintenant......Je mange des spéculos, pas par faim mais par envie. Il faut que j'aille dans le meuble !!
Le matin, je prends toujours, 1 jus de pamplemousse, 1 café au lait et 30grs de pain complet beurré
Le midi légumes, 100grs de féculents et de la viande ou du poisson
En début d'après midi 1 fromage blanc suivi ....de mon grignotage
Le soir, j'évite les féculents (le soir, dernièrement, je ne faisais plus ça, mais je vais m'y remettre facilement)
Ce sont mes grignotages l'après midi, des fois je me dis que je devrai aller voir un psy !!
Et toi Soll ? tu t'en sors ?
L'après midi, je n'arrive pas à m'occuper, c'est terrible, j'ai tout essayer, télé, broderie, lecture, mots croisés et rien ne m'accroche. Pourtant en vacances, je lis beaucoup et fais très souvent des mots croisés !!
Bon je me suis assez plainte ; je vous fais de gros bisous

KRIKRI52 répond Posté le 13-09-2012 à 10:48
krikri suite ,

voilà MICHOUMANOU ,
je respecte bien tout ceci tout naturellement , cela me va , je ne me prends plus la tete .
plus de grignotages depuis longtemps , car je sais que je peux m autoriser un bon repas ou Resto de temps en temps .

à toutes deux bonne continuation pour la suite ,
tiens j' ai 1 idée ....!!!!!.vous me direz vos progrès si vous le désirez , çà peut etre sympa @@@@@+++++++

et bises KRIKRI

KRIKRI52 répond Posté le 13-09-2012 à 10:38
KRIKRI 52 <10>

BONJOUR SOLL ET MICHOUMANOU ,

il fais gris aujourd'hui , 1 peu de pluie mais on a besoin d'eau ,
d'après la Meteo il va faire beau ce W E .
Dans l'aube près de chez moi , c'est la Fete à la Choucroute ,j irais peut etre faire un tour avec une Amie ,

mais nous ne prendrons pas de repas , nous irons à la piscine ,de cette façon je naurais pas les Calories ......sur les hanches!!!


MICHOUMANOU ,

voici ma Base de repas : / jour .

café , tisane + aspartam , et beaucoup d'eau dans la journée , suis une grande buveuse.....d'eau bien sur!!!!!
ceci dit je peux m autoriser un p'tit apéritif de temps en temps sans gateaux salés , tomates cerises par ex .


Matières grasses : 1 cuillère à soupe d huile =pour faire 2 vinaigrettes allégées
je ne consomme pas de beurre par gout , je préfère des yaourts ordinaires S S A ,faisselle , saint moret 8% vaches qui rit .
ou 30 g de camenbert à. créme allégée 5 % .

si je me fait un petit ragout de viande + oignons et légumes j'utilise la cuillère d' huile mais pas de vinaigrette dans la journée.
ou alors pour la salade verte : moutarde ou vinaigre de noix + 1 peud'eau et un peu de yaourt .

pour agrémenter je consomme du coulis ou du Ketchup .

viande et poisson
viandes grillées : j'utilise une plaque en fonte .
poisson au micron-onde ou court bouillon ,que j agrémente avec des herbes ,
à chacun ses gouts .
parfois pour le soir du bacon , ou surimi .
sans oublier les oeufs : par exemple brouillés avec des tomates concassées .
viande blanche et de temps en temps de la viande rouge grillée .
125 g à 150 g , mais je ne pése plus , c 'est l habitude !!!!!

légumes natures à VOLONTE :-q et de la soupe sans PDT .

Fruits : 100 g de compotes S S A .fruits aux sirop , rincés sous l'eau , 125 g .
fruits frais : cet éte j'en ai beaucoup mangé ,pour profiter des bonnes vitamines ,
fraise de jardin . peche etc ,
et je profite encore de bon melons , je me fais une belle assiette de billes et un peu de Porto ,1 ou 2 cuillères

Michoumanou ( , ) répond Posté le 13-09-2012 à 08:34
Bonjour les filles,
C'est bien krikri que tu arrives à maintenir. Tu vois, il y a des avantages quand même d'être seule !!! Je plaisante bien sur !!!
Sans rentrer dans les détails, peux tu me dire à peu près, les bases de tes repas d'une journée (poids, legumes, féulents...) ; si cela ne te dérange pas bien sur !!!
le temps est pluvieux, aujourd'hui ; nous avons attendu l'été mais l'automne sera au rendez vous je pense !
je vous souhaite une bonne journée
Biz

KRIKRI52 répond Posté le 12-09-2012 à 22:53
KRIKRI 52 <10>


coucou!!!!les filles .....je suis là !!!!!
çà va mieux le reprise du programme ??? c'est dur de s'y remettre ,j'ai connu ,
maintenant mon organisme se régule bien , mais je suis absolument la base des repas et les quantités et cela me va bien .
et puis comme je suis seule je n ai pas de tentations ,mais avec une famille c'est autre chose!!!!
bonne nuit KRIKRI .

PS : je n'aime pas du tout ces bestioles..pfff...pfff... ha!!!ce rose me fais mal aux yeux.LOL

je ne peux plus vous envoyer des petits coeurs :((

Michoumanou ( , ) répond Posté le 12-09-2012 à 22:32
Oui, je vais essayer Soll, je vais finir doucement la semaine et je pense me repeser ce week end et redémarrer lundi !! mais tu as raison, je mettrai mes commentaires et peut être que ça m'aidera !
Krikri, n'a pas l'air d'avoir réussi à se reconnecter, j'espére qu'elle va revenir ! KRIKRI REVIENS !!!
Je vous souhaite une bonne nuit et à demain

Soll (10) répond Posté le 12-09-2012 à 13:21
Ecrivez ici vos commentaires.Allez Michoumanou....... Vas-y jour après jour.....c'est plus facile quand on a des objectifs de courte durée!


381 - 390 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?