• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 15-08-2011 à 13:17
coucou tout le monde,

je n'ai pas eu le temps de venir vous lire ce matin, balade au bord de la plage avec ma copine ça fait du bien et prendre l'air avec les enfants, le soleil et il n'y avait pas de vent, un petit perrier tranche en terrasse en bord de mer c'est sympa! Angie, j'espère que tu auras de bonnes choses à manger du type ananas, fruits de la passion, n'abuses pas du boucané des saucisses fumées ou bien des samoussas qui ne sont pas très bonne pour le régime ;) . Ici ça va à part mon loulous qui pleure tout le temps car ses dents poussent :(( . J'essaye de garder la zen attitude mais c'est pas facile en tout cas hier soir j'ai bien mangé des légumes et je n'avais meme plus faim pour manger le fromage blanc de mon menu rattrapage!
bon après-midi bisous :-*

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 15-08-2011 à 12:03
Salut VALE! C'est sympa de te revoir. C'est plutôt calme sur le forum, vacances obligent... enfin, j'espère que ça va reprendre après. Comme tu as pu le lire, l'été est dur pour beaucoup, il y a eu quelques reprises de poids, pas mal de stagnation, un peu moins de motivation, voire beaucoup... :^>
Courage! tu as raison de te fixer des paliers de 5kg, je crois qu'il ne faut pas trop penser à la perte totale qu'on vise, pour beaucoup c'est trop loin. :-*

vale0210 ( , 78) répond Posté le 15-08-2011 à 11:22
bonjour à toutes et oliv, ca fait du bien de vous lire, j'avais du retard. pour moi et bien ca continue finalement comme en vacances, je pense que ca ne changera pas beaucoup avant la rentrée des classes. ce we c'était du grand n'importe quoi, apéro, cacahuètes, saussisson X( bref je ne suis pas monté sur la balance samedi, on verra samedi prochain. je tourne toujours autour de mes -5 kgs depuis le 20/6, bon le principal est de ne pas reprendre ceux-là et vu que ces derniers jours j'ai tendance à remanger des "cochonneries"... le fait de venir vous lire et bien me booste dans le bon sens, du coup ce midi je vais me manger une purée de brocolis au lieu de manger "normalement" comme tout le monde, et ce soir pareil, sachant que ce matin j'ai mangé 2 croissants, allez je m'y remet sérieusement, on a parler de palier, et bien je m'en remet un de 5 à partir d'aujourd'hui, et ça y est le step est sorti du placard, à partir de demain je l'use, et je vais aussi remettre le podomètre, j'ai tendance à oublier de le mettre domage.
allez, on se reprend et on repart de plus belle... on y arrivera c'est sur et merci pour le forum, c un gros atout pour la motivation
courage à toutes et oliv


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 15-08-2011 à 10:15
Bonjour! Il est 10h et je suis la 1ère à mettre un mot sur le forum! Ca sent vraiment les vacances/jour férié!

TESS BELLE, merci pour ton conseil pour le barbecue! Ma marinade pâte tandoori/yaourt avait brûlé sur les grilles en fonte de mon barbecue à gaz et coulé dedans, que du bonheur, le nettoyage hier matin...

La maison se remplit, j'ai récupéré ma fille hier soir au train à Lyon (il pleuvait tellement que j'ai failli devoir arrêter la voiture!), et ma belle-fille réunionaise rentre demain. ANGELIQUE, j'avoue que j'espère qu'elle me rapporte quelques douceurs de là-bas! Bref, il faut que je me remette sérieusement à la popotte...

Bonne journée à tous, journée linge/repassage pour moi, alors je ne vais pas égaler mes 12000 pas d'hier!

Tess-belle répond Posté le 14-08-2011 à 21:58
Bonsoir à toutes et Oliv,
De retour après mon barbecue festif avec quelques petits écarts jusqu'à 3 heures du matin. Journée décalée avec un repas léger ce soir.
Angie : pour éviter les salissures tenaces sur les grilles, j'ai trouvé dans le commerce des barquettes (spéciales barbecue) très légères en espèce d'alu où tu entreposes tes grillades marinées.
Les filles, notre perte des kilos va être un combat à long terme, nous allons passer par des phases agréables et d'autres moins, mais le fait d'avoir entamer cette démarche est déjà unes victoire.
Bien que ce ne soit pas évident tous les jours, Courage


tice26 (romans sur isere, 26) répond Posté le 14-08-2011 à 17:48
bonjours tout le monde ce matin le moral bof bof hier au soir plat de raviole et ce matin au petit dej une bnne part de brioche le pire c est que aujourd hui toute la journee j ai eu des bruklures d estomac mais bon part contre cet aprem avec mes loulous et mon maarie on est parti promener en voiture a un lac de peche on avez emmener raquettes et ballon et je me suis surprise a me voir jouer avec les garcons et mon mari j ai couru avec eu pendant plus d une heure un vrai regale je navais j amais vraiment pus jouer avec eux
du coup j ai decider de faire du velo d apart pendant au moins 30 min par jour on verra bonne journee a tout le monde ne demoraliser c est kilos ne partirons pas du jour au lendemain malheuresement et par contre ce que dit angelique 97411 il est bon de ce fixais de objectifs tous les jours c est comme ca que l on peut avancer moi je me fixais les pertent de 10 kg mais c est trop long du coup je vais faire comme elle tout les 5 kg
demain est une autre semaine seront nous les coudes

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 14-08-2011 à 16:43
Coucou
Moi aussi hier je me suis fait plaisir resto a Léon de Bruxelles
Moules ardennaise frites et une glace spéculos
Tant pis aujourd hui repas rattrapage
Il faut se faire plaisir
Je n en pouvais plus je me démotive un peu alors que je suis toujours en baisse sur la balance le samedi
De ce cote tout va bien
Mais c est c est vrai j ai tendance en ce moment a aller dans le placard gâteaux et quand je met le nez dedans c est foutu
C est vrai c est trop injuste pourquoi toujours faire des efforts ???????
Bon a partir de demain je reffais du sport 30 minutes de vélo d' appart épileptique
Avec wwatchers j en ai fait pendant 2 ans car j étais super t motive
La j y suis mais a moitié
Bonne fin de journée a vous
La je suis en travaux je refais ma cuisine
Je repeins mes meubles avec de la résine verra le résultat en attendant c est du boulot!!!!!!!!!!
A plus bises a vous toutes et tous nath

yoyo2205 (le canet, 06) répond Posté le 14-08-2011 à 16:05
bonjour a toutes et tous, moi je suis très contente moins 7kg500 depuis le début de mon régime, je suis ravie du coup ma fille fait pareille que moi, la perte est lente mais j'ai tout mon temps, bon courage a toutes et ne baissées pas les bras


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 14-08-2011 à 14:24
coucou tout le monde

heidi, mina et mamanbelle courage, si vous avez 30 euros investissez dans un podomètre, ça motive à bouger et essayer de dépasser le score de la veille, il faut se fixer de petits objectifs à court terme car si on ne voit que le but final cela nous parait inaccessible. En effet peut-être se donner des ofjetifs de 5 kilos en 5 kilos avec entre les changements de dizaines sur la balance !! et puis l'activité physique le nombre de pas fait dans la journée. Pourquoi tourner trois fois devant les portes de magasins pour trouver une place et bien trois ou quatre allées plus loin ça fait marcher ;) .
Profiter du beau temps pour une balade à la campagne à la montagne ou dans le village voir les nouvelles constructions par exemple. Pour moi pas de promenade aujourd'hui il pleut, j'espère que demain matin il fera beau nous avons prévu une balade avec une amie en bord de plage B-) . Allez courage on remonte à bord du navire pour une prochaine escale avant d'atteindre le cap de bon espérance, serrons nous les coudes et prenons soin de nous et en effet comme le dit Danou 2 il faut se mettre en valeur et ça passe tout de suite mieux au niveau du moral. Moi aussi ça m'arrive de regarder l'émission belle toute nue et relooker les rondes sont mises en valeur :D .
Bon courage et demain lundi début d'une nouvelle semaine, pour moi ce soir c'est rattrapage pour la raclette d'hier mais comme je me suis régalée et bien j'assume. Courage à toutes et à oliv
:-*

DANOU_2 (VERTOU, 44) répond Posté le 14-08-2011 à 13:43
SUITE...
Je ne sais pas si certaines d'entre vous regarde le lundi soir sur M6 "Belle toute nue"
bien que je me méfie de ces émissions je trouve remarquable que ces femmes qui sont " grosses"" s'acceptent telles qu'elles sont et font changées d'autres femmes( avec le concours du styliste dont je ne retiens pas le nom) sur la façon de se voir Un simple changement dans leur façon de s'habiller, coiffure et maquillage et elles sont mieux dans leur tête et c'est déjà un grand pas.
J'ai subi pendant 45 ans les manipulations, les réflexions d'un ex qui préfèrait me maintenir la tête sous l'eau ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai du mal à aller vers les autres car je reste très méfiante et me cache volontier derrière un masque par contre concernant le respect de moi même là à part le poids il n'a pas réussi et prendre soin de moi est la plus grande partie de ma reconstruction. avec le temps le reste viendra


991 - 1000 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?