• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 22-08-2011 à 14:54
Ouah! je suis dégoutée ; moi, j'ai commencé le 25/04 et suis à moins 10kg. Je suis jalouse na! Bonne journée à tous et à toutes

mamanbelle (bastogne, 99) répond Posté le 22-08-2011 à 14:27
Coucou à tous ,
3ème jour de mon 900 strict , je tiens bon et je me régale déjà de penser le passage à nouveau au 1400 car pour moi 1400 c'est beaucoup à manger .
Mais dès la reprise du 1400 , septembre ne sera pas loin donc les cocos à l'école ça va me permettre de prendre du temps pour concocter de bons p'tits plats avec les aliments proposés et tout le monde à la même sauce !!!!!
Sinon , je suis heureuse , mon changement de vie annoncé au début du régime prend forme , c'est le bonheur , beaucoup de boulot mais du bonheur .
Pour moi par contre petit mari adorable , pleins de jolis commentaires sur mes nouvelles formes , en fait j'ai perdu 5 kilos mais bizarement 19 cm de tour de taille !!!! quelle différence en septembre je me suis promis de faire un montage avant après , même s'il y a encore des kilos à perdre !!! ce sera ma première grosse étape .
Allez je retourne dans mon boulot , j'en ai une tonne et ce soir sport sport sport !!!
Gros bisous .


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 22-08-2011 à 14:18
Bonjour! Surprise ce matin de découvrir ma nouvelle page d'accueil et colonne de gauche blanche etc...! Je sais que c'était déjà le cas pour certains, ben moi c'est fait!

Félicitations, NATHJP, quel bonheur cela a dû être pour toi!

PIKACHU, trop contente de voir "en grand"! Tu es toute mimi, tu fais toute gaminette!!! Je crois que je vais devoir m'y coller et me faire prendre en photo pour vous montrer moi aussi ma tête! ;)

Finalement, nous partons ce soir juqu'à mercredi soir en Ardèche. Je ne vais pas chômer, mais au moins ce sera court! De plus, moins je laisse la maison ici aux enfants, moins ils ont le temps de flanquer le bazar!!! (le 2e est rentré d'Espagne hier soir, pas fait de lessive pendant 2 semaines 1/2, tiens Maman...)

Voili! Bon retour à OLIV (je te hais pour ta perte de poids ;) ), et à mercredi soir à mon retour. Et bien sûr, ce n'est encore pas pendant ces 2 jours que je vais perdre quoi que ce soit... X(

oliv9 (livry gargan, 93) répond Posté le 22-08-2011 à 13:28
hey hey
Votre capt'ain vous alue nien il est de retour et cette fois ci pour un bon bout de temps :) ;) ;) .
Tout d'abord félicitation toute particulière a jo qui a fait naviguer " notre navire" d'une main de maître malgré quelques coups de blues mais néanmoins bien récupérés a la force du poignet en gardant le cap barre a gauche!!!! :-q :-q .Pikka permet moi de te dire si je puis me permettre que ta frimousse est des plus ravissante.Félicitation si j'ai bien tout compris à une nouvelle arrivée dans cette mer d'un futur moussaillon :x :x (nathip).
Je suis certains que je vous ai manqué ahaahha hein les filles :P :P .Bon quand à moi encore partis sur les routes avec la petite famille des restos des repas en famille des gateaux, des glaces des pièces montées, de l'alcool, et tout cela sans la moindre culpabilité!!.Ce matin à la pesée je ne me faisait pas beaucoup d'illusions X( X( .Et bien a ma grande surprise j'ai encore perdu du poids, oui oui je vous assure, à la balance ce matin c'était 81 kilos soit 13 depuis le 20 juin :-q :-q .Alors je peux vous certifier que votre mascotte capt'ain oliv est plus que motiver pour vous mener toutes vers la même direction , notre cap tant attendu.Et sachez que je suis fier de tout ce que vous faites et le voyage n'est pas finit, il ne fait que commencer.Je vous adore déja mes moussaillones et je repars sur le pont pour reprendre la barre a jo qui l'as bien tenue jusque la.Direction a babord toute et a bas nos kilos!!! :) :-* :-

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 22-08-2011 à 13:01

Voila ma petite tête de ce week end!!!!

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 22-08-2011 à 13:00
Bonjour a toutes!!!

felicitation nathip!!!!

ravie de voir que le soleil est présent sur le forum!

Pour ma part, c'est le début des vacances mais j'aime pas etre en vacance quand je n'ai pas le moral! on gemberge encore plus :-S

Enfin, demain petit tour en bretagne, changer d'air devrait m'aider un peu! en attendant, ce week end, ne fut pas grandiose point de vue régime mais bon je pense que pendant les vacance ca ne sert a rien que j'espère perdre bcp de kilos!!!

Bonne semaine a toutes et bon courage pour la reprise du travail et pour le régime bien sure....

Tess-belle répond Posté le 22-08-2011 à 11:19

Bonjour à toutes et à Oliv,
Déjà la 10eme semaine, comme ça passe vite.
Malou : sur la gauche de ton écran, en dessous de Mon programme, tu cliques dans "toutes les sessions" et c'était celle de jeudi dernier. C'était assez instructif. Bonne chance.
Félicitations à Nathjp pour ce bonheur ainsi qu'à Michoumanou et Jokenzo, qui ont la chance de vivre cette situation. En espérant un jour de la connaître (mon fils unique est étudiant et ce n'est pas à l'ordre du jour).
Sur ce, beaucoup de courage à tous

jokenzo (Canohès, 66) répond Posté le 22-08-2011 à 10:02
Oups !! sans oublier ... les Félicitations !!! :-q

Tu as bien raison ... Michoumanou !!
J'ai à mon compte trois adorables petites filles !!! :x :x :x
que du bonheur !!! merci la vie !! ;)

:-*

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 22-08-2011 à 09:42
Félicitations Nathip! c'est vrai c'est super d'être grand mère, un grand événement de la vie. Moi, je ne le suis qu'une seule fois d'un petit garçon qui va bientôt fêter ses 5 ans. Bon courage tout le monde et bonne journée. Moi aussi c'est rattrappage car week end ouh la la!

jokenzo (Canohès, 66) répond Posté le 22-08-2011 à 09:23
OHE OHE les mousaillones..... ;)
Toutes sur le pont ...... avec notre courage !! :P
Pas facile, avec les coups de la vie !! on à vite fait de zapper la feuille de repas ! pour attraper ....!!! (non je ne vous donne pas d'idées) lol......
enfin pour ne pas le nommer... le bac de glace, de ce temps là !!! >:)

Bref !! à nous les rattrapages.... et prenons les comme si c'était le messie dans la cuisine qui nous apporterait le meilleur pour nous !! *-:)
Eh oui !! en se mettant l'esprit dans une petite bulle ... ça aide peut être à s'accrocher aux cordes .... du bateau !!! :-O

Hissons à nouveau la grand voile..... notre Capitaine bientôt de retour !! :-q
à nous les kilos !!! bravons bravons... B-)

Je fait de l'humour, mais je suis très sincèrement ... tellement avec vous !! et comme vous.... !!!! :x
Bonne journée ... et :-*


931 - 940 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?