• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
jokenzo (Canohès, 66) répond Posté le 25-08-2011 à 19:58
kikou .... courage les filles !!....... :P kikou Cpt Oliv B-)

C'est du bof bof aujourd'hui !!! :^> alors demain sera un autre jour !

Un peu de plaisir en mangeant !! même si on a pas le choix.....
mais sans sans rendre compte ..... on avance quand même !! ;)

Et si on considérait que Gertrude ne fait partie que du matin........ ça éviterai le chagrin pour la journée !! :((
J'ai une idée !! dès que l'on passe en aprèm !! on n'oublie ce que Gertrude nous à dit le matin !! X(
En revanche ..... ça nous donnera du courage pour mieux suivre notre feuille..... "cap espérance" !!! :-q

Je plaisante toujours un peu ..... car l'humour et la dérision aide à rester sur le chemin du succés, et surtout sur le pont !! :x

Bonne soirée !! :-*

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 25-08-2011 à 16:14
Coucou tout le monde
Je suis comme toi mamelle le moral en Berne je suis fatiguée épuisée envie de rien faire aujourd hui
C est comme le temps triste gris
J ai mange des épinards ce midi et bâtonnets de crabe un fromage blanc a 0%
ma voiture toujours pas refaite trouve pas la panne mais je larecupere tout a l heure
Tant pis je tomberai en rade sur la route une voiture qui sors du garagemdr!.....
Michoumanou si c est ton seul salaire ça doit pas être évident moi je le fait pour éviter de m ennuyer car j ai plus mes filles a la maison les deux premières habitent a TROYES 2h30 de NANCY et la dernière 40minutes de la maison mais elle travaille depuis peu
Angelique bon anni a tes petits loulous 7 mois que ca paasse profites en bien
J y comprends rien a la nouvelle courbe de poids en plus au départ c est pas mon poids
Je vais leur envoyé un message
Bon ce soir je vais mettre un peu de beurre dans mes légumes j en peu plus!!!!!!::
A demain

mamanbelle (bastogne, 99) répond Posté le 25-08-2011 à 14:31
Coucou à tous pas trop le moral mais bon faut bien avancer , lâcher le programme hier pour un journée à la mer, pas trop fais de bêtise mais dur de reprendre aujourd'hui , suis hyper fatiguée :-S .
S'iln'y avait pas mes loulous j'irais dormir jusque demain ça m'empêcherait de manger et de toute façon j'ai trop envie de dodo !!!!
Vivement 20h30 !!! et hop au lit !
Aujourd'hui je vais me contenter de manger de la soupe et des fruits pas le courage pour autre chose .
Bisous tout de même à tous et bonne journée , ici , flotte flotte flotte !

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 25-08-2011 à 11:21
recoucou
j'avais écrit une petite bavouille ce matin mais ça n'a pas marché :( , bref je vous remercie de vos messages, je suis assez organisée dans l'ensemble, hier soir j'ai pris de l'avance sur la préparation des repas de mes loulous et ce matin je suis allée marcher pendant 3/4 d'heure en bord de plage, ça fait du bien de prendre l'air je n'avais pas eu le temps d'y aller depuis la semaine dernière (pas bien :^> ). Là pas de sieste possible dommage j'aurai bien aimé un petit repos. Je vous souhaite à toutes et à oliv un bon courage et une bonne fin de semaine, rdv oblige avec gertrude samedi à voir si c'est :) ou :( moi +800 gr, je fais un peu le yoyo et sans écarts pourtant. Suite au prochain épisode.
A nathjp si tu fais tout ton menu vapeur et que tu n'utilise pas de vinaigrette pourquoi à une noisette de beurre (5gr) dans ton riz !
gros bisous tout le monde et à très vite

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 25-08-2011 à 10:13
Petit problème: je n'ai plus de courbe de poids qui s'affiche! La liste de mes pesées apparait en dessous comme avant (même celles que j'avais supprimées!), mais courbe vierge... :(

Tess-belle répond Posté le 24-08-2011 à 23:53
Bonsoir à toutes et Oliv,
Bon retour et courage pour la reprise aux ex vacancières.
Cet après-midi, j'avais prévu une petite marche, malheureusement il a plu, je me suis donc rabattue sur le vélo d'appart. pendant 30 minutes.
Bonne continuation


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 24-08-2011 à 22:14
Bonsoir!

De retour de deux jours en Ardèche, avec des écarts du petit-déjeuner au dîner, pas question de faire des courses pour si peu donc que des biscuits le matin, repas chez les beaux-parents et apéro dînatoire catastrophique hier soir...

Bon, je reprends comme je peux demain, mais vous savez tous ce que je ressens: perdre, reprendre, rattraper, c'est le cycle infernal depuis un mois et c'est dur à la longue...

Courage à toutes celles (et Oliv) qui ont repris le boulot!

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 24-08-2011 à 21:23
Bonsoir Angélique, comme tu l'as compris je suis assistante maternelle, je garde 4 petits dont 2 qui sont jumeaux ; ils ont eu 2 ans en Mars dernier. C'est vrai, c'est du boulot mais pour ma part, en temps qu'ass.mat c'est une bonne expérience et totalement différent de garder 2 enfants du même age. Mais c'est vrai que l'apprentissage des repas, manger seuls, propreté c'est toujours pas 2. Mais tu vas t'organiser et tu vas gérer, ça va aller. Je t'embrasse et bon courage

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 24-08-2011 à 21:18
Coucou Nath, moi, j'en garde 4 mais c'est mon salaire principal, je n'ai pas de conjoint. Tu sais moi, j'ai 53 ans et j'ai passé mon CAP petite enfance en validation des acquis, je l'ai fait chez moi. Donc je l'ai mais ne m'en sers pas, c'est un + pour les parents donc tu vois il n'est pas trop tard. Renseigne toi, ce ne sont que des livrets où tu dois parler de tes expériences professionnelles. Je t'embrasse

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 24-08-2011 à 19:54
Coucou
Angelique tu dois pas t ennuyé avec tes petits c est du boulot des jumeaux entre les repas a préparer etc.....
Bon courage a toi je comprends que tu ai pas trop le temps de cuisiner
Moi le soir j attends que mes petits partent vers 18h30 et après je cuisine
Non Michoumanou moi je reprends mardi avec les petits tu en gardes 4 moi 3 et c est pas mal
Moi j aurai préfère travailler dans une crèche mais bon pas possible
Faut passer le Cap petite enfance et franchement a 46 ans pas envie de retourner a l école
J aimai pas cela avant alors maintenant
Se soir j ai mange courgettes du jardin 100g de riz et dos de cabillaud et un yaourt a 0%
ce qui me manque le plus en ce moment c est du beurre dans le riz et toujours tout cuit a la vapeur
Je commence a en avoir marre
Mais bon je tiens quand même
Quoi que non ce midi j ai craque pour des carambars et gâteaux l ennuie devant la tel e
Pas de voiture en panne et en plus la garde plus longtemps car trouve pas la panne
Mdr je suis pas garagiste moi
Donc je peux pas faire mes courses correctement
Je pioche dans les placard et les conserves de légumes
Vivement vendredi ma maman viens elle me pretera sa voiture car une semaine a la maison dur!!!!!!!!!
Bonne soirée a vous toutes et tous


901 - 910 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?