• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 22-08-2011 à 08:39
Coucou
Me revoilà rentre de mon wkend a TROYES
Nous avons fête l anniversaire de notre petite princesse MAELLYS 1 an
Et en plus les parents nous ont annonce une autre bonne nouvelle
Et oui grand mère a nouveau pour avril 2012
Que du bonheur je vous raconte pas la soirée alors aujourd hui repas rattrapage ce midi plus ce soir
J ai pas ose monte sur la balance
Tant pis ça attendra samedi prochain
Je suis trop contente d' être grand mère
Allez bon courage a vous toutes ainsi qu a moi
Une semaine qui va être dur
Les bulles plus le gâteau hum!!!!!!!!
Bonne journée


Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 21-08-2011 à 22:07
Bonsoir Angélique, bonsoir Angie c'est la brouille dans les ménages ce week end; pas facile d'être bien dans sa tête dans ces moments là, essayez d'en faire abstraction je sais c'est pas facile j'ai connu ça aussi mais maintenant je suis seule mais pas évident non plus mais suis mieux quand même. Allez foncez sur ce régime, vous le faites pour vous et si vous réussissez, vous aurez au moins cette satisfaction là, allez courage! je pense à vous, a bientôt

malou_92130 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 21-08-2011 à 19:50
Bonsoir les filles,

Le weed end très calme du à la chaleur.

Tess-belle, ou puis je lire"" le Que faire contre la stagnation du poids"".

Courage les filles (Angélique,Angie) nouvelle semaine, nouveau challenge, grace à vous et aux autres que je tiens le coup jusqu'à présent.

Bisous et bonne soirée

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 21-08-2011 à 16:30
bonsoir tout le monde

encore un week-end de passé sans sortie en famille et avec des prises de becs avec mon mari pour pas changer. Demain lundi, une autre semaine commence au programme ménage rdv médical et mardi ça sera promenade à la plage avec les enfants ça leur fait du bien d'aller prendre l'air et à moi aussi... Pour réussir un régime JMC parle de moment propice mais moi j'en ai pas, comment se sentir bien quand ça va mal. Cet après midi il a plut je n'ai donc pas bougé. Je respecte plus strict le régime depuis hier mais j'ai pas de gout, le moral est en berne. Espérons que demain ça ira mieux... Bonne soirée tout le monde et à plus tard
:-*

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 21-08-2011 à 14:17
Un petit tour par le forum dans la chaleur de l'après-midi!

Ce midi c'était osso-bucco ok pour le régime, mais je suis un peu insatisfaite et j'ai peur de repasser par la cuisine de peur de grignoter...

Je devais repartir demain en Arcèche pour quelques jours, mon mari ayant une nouvelle semaine de congés après les 2 de juillet, mais il y a de l'eau dans le gaz et il m'a dit ce matin qu'on ne partait plus. Vu que j'avais passé mon précédent séjour à préparer la maison pour mon beau-frère, là j'aurais dû me faire la remise en état, donc bof... mais ça risque de ne pas être super fun ici non plus...

Côté régime, demain c'est lundi donc je suis pleine d'espoir (d'illusions?) comme pour toutes les nouvelles semaines! Je n'ai pas bien regardé les menus, je vais peut-être retourner à ceux des premières semaines qui m'avaient bien plu et avaient bien marché. Je vais aussi me refaire des purées vertes qui passent bien, me calent et sont peu caloriques.

Bon, je retourne bosser un peu, mais je manque de courage! :-* :-* :-*

Tess-belle répond Posté le 21-08-2011 à 12:38
Bonjour les filles, week-end calme par rapport aux précédents, donc pas d'écarts.
J'ai également du mal avec les rattrapages, surtout quand il y a plus de 2 à faire dans la semaine.
Demain, je vais commencer la formule à 1200, histoire de me rebooster un peu.
Gardons le cap et excélent après-midi


jokenzo (Canohès, 66) répond Posté le 21-08-2011 à 08:19
kikou !! toutes les copinautes .... du 20 !!

Suis super contente pour toi Tice.... ;)
ça fait cho au coeur de te lire.... c'est tellement plein d'espoir..... :-q
surtout avec les rattrapages........
j'ai du mal à m'y mettre.... je trouve toujours une bonne raison..... pour ne pas les faire !! et reprendre le menu !!! >:)
J'ai compris pourquoi .... je fais du sur place ..... enfin je voulais pas le voir !!! :((
Je te souhaite une bonne journée..... et merci pour l'encouragement !! à ton insue ... lol.
:-*

tice26 (romans sur isere, 26) répond Posté le 21-08-2011 à 06:57
bonjours tout le monde ce matin lever bonheur avec mes pilloux alors auourd hui c est rattrapage a midi et rattrapage ce soir hier j ai abuser des glace et cet apres midi je fait les 30 ans de ma meilleur amies et il est hors de questions que je ne participe pas a la fete

la ou je suis tres fiere de moi hier je devais aller en ville et OH MIRACLE j ai demander a mon mari de me sortir le velo sans exagerer j en avait fait pour la derniere foi il y a 8 ans je faisais a l epoque 62 kg "il sont loins ceux la" et l apres midi ont est aller au lac retrouver des amis deja laba tout le monde ma dit houa laetitia tu fait quoi comme regime c est drolement efficace dit donc et a ce moment le je me suis senti des ailes lol
j ai aussi fait des longueur a la nage ca ma fait du bien de me decrasser un peut
du coup ce matin matin je suis gonffler a bloc allee passer un bon dimanche n oublier pas demain est une autre semaine

cem68 (VIEUX THANN, 68) répond Posté le 21-08-2011 à 03:22
Tout d'abord merciiiiiiiiiiiiiii a pikatchu et a toute les filles pour vos nombreux message de soutien sa fait cho o coeur! Vraiment desolez de vous repondre ke maintenant je me connecte tres rarement, mes je tenai vraiment a vous remercier de m'avoir encourager promis lundi jsui de retour avec vous! Jsui d'attac grace a vous ;) mercii merciii enorme bisouxx yamina =)

mamanbelle (bastogne, 99) répond Posté le 20-08-2011 à 18:17
ben pour moi j'avais repris 2,6kg en un we de laisser aller et je les ai reperdu en 3 jours avec un régime protéïné , au final la balance m'annonce ce matin - 100gr pffffffff !
Enfin soit , je suis contente de reprendre le menu jmc même si je compte faire une semaine de 900 pour faire chuter tout ça !!!
Mes amours sont occupés à manger des marinades délicieusement préparées par leur maman et petite épouse alors je me planque dans le bureau devant mon ordi et je vous lis afin que le temps passe , je veux maigrir point barre !!!!!
Mais c'est tout de même difficile !!! J'ai tellement envie de pleins de choses qui ne nous sont pas autorisées !!! bouhhhhh !
Allez bon we à toutes , je pense que la tite famille à fini de manger je vais les accompagner dans leur panier de fruits ......


941 - 950 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?