• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 24-08-2011 à 16:09
recoucou

tice26 mes jumeaux vont avoir 7 mois demain, ça fait un mois que j'ai commencé la diversification alimentaire, je prend le congé parental jusqu'à leur trois ans, j'ai hate qu'ils soient un tout petit peu plus "autonome" mais pas trop vite quand même ;) . Là ils viennent de s'endormir un petit peu ouf car il n'y a pas eu de sieste aujourd'hui alors un petit moment de répis ça fait du bien de se poser sur le canapé!!! Ce soir au menu poisson et certainement poelée de légumes mais j'ai l'impression de manger toujours la meme chose par manque de temps de cuisiner. J'ai pas rempli mon carnet minceur depuis plus de trois jours :-S . Bon courage à tout le monde, serrons nous les coudes, barre à babord toute et prenons la direction du cap de bonne espérance. Bonne soirée tout le monde
gros bisous :-* :-*

didine023 (la villetelle, 23) répond Posté le 24-08-2011 à 15:48
Coucou tout le monde.
Retour parmi vous maintenant que mon mari a repris le boulot. Ouf car il y avait toujours du monde à l'apéro ou pour manger et ce n'était pas facile. Du coup, cela fait 10 jours que je ne me suis pas pesée et j'attends samedi pour voir. En attendant, je vais suivre les plans des repas à la lettre et j'espere que samedi il y aura pas de gros dégâts sur la balance.
C'est l'heure du gouter pour les ptits loulous donc à plus tard.
Bisous à tout le monde.
:-* :-* :-*


tice26 (romans sur isere, 26) répond Posté le 24-08-2011 à 15:14
coucou tout le monde petit bonjours ca y est mon mari a repris le travail lundi du coup retour a la routine c est dure de reprendre ces marques
angelique 97411 je ne sais pas quel ages ont tes jumeaux moi j ai deux enfants de 3 1/2 et 2 ans 1/2 ce ne sont pas des juju mais presque tu verra quand ils serrons scolariser ca ira mieu tu aura beaucoup plus de temps pour toi moi ca y est mon dernier rentre a l ecole en septembre
pour ce qui est des menus je n ais pas fait de courses cette semaine donc je fait avec les moyen du bord faut esperer que gertrude ne m en tiendra pas rigueure lol
je souhaite une bonne journee a tout le monde :-* :-* :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 24-08-2011 à 14:27
bonjour tout le monde,

félicitation à toi nathjp pour le futur petit bout de chou qui va arriver!!!
Pour moi toujours la course après le temps, ce matin c'était pédiatre pour les deux loulous visite de routine,j'essaye de prendre de l'avance le soir pour la cuisine pour eux mais plus ça va moins j'ai de temps pour moi. Aujourd'hui ça été laborieux, changement 4 fois de tenue :(( , et quand la pédiatre me dit que l'on peut donner des légumes et des compotes de fruits le soir avec un petit bib ça ne va pas me faire gagner du temps tout ça. Cette semaine je ne suis meme pas allée marcher c'est pour dire. Bon en tout cas j'ai reperdu le 1.8kg c'est déjà pas mal à voir samedi ce que ça donne. :((
gros bisous tout le monde :-*

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 24-08-2011 à 09:23
Bonjour Nath, je vois que tu es Assistante maternelle, moi aussi. J'ai repris avec 2 enfants le 9/08 et depuis vendredi passé, j'ai récupéré mes 4 dont 1 bébé qui a du être bien choyé et qui pleure beaucoup. Mais travailler chez soi, ça n'a pas que du "bon" comme tu dis les gateaux nous narguent, et nous sommes quand même à la maison toute la journée, j'essaie d'aller marcher le soir mais pas toujours évident . Je t'embrasse et bonne journée à toi

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 24-08-2011 à 08:58
coucou
ce matin en LOrraine nous avons eu un orage bon le soleil est de retour
Oliv9 oui j 'avais certainement pas tout compeis c'est certainement le restant des bulles :D :D
et oui je suis une jeune grand mère de 46ans ça me fait tout drole
j ai été moi meme mère très jeune 19ans 3filles
et la grand mère j avoue un peu dur mais que du bonheur
Maellys viens de feter ses 1 an et la ptite soeur ou frère prévu pour avril 2012
bon assez parler de ma vie
parlons régime chouette!!!!!!!!
ce midi après deux repas de rattrapage je reprends la semaine JMC
t inquiéte pas Michoumanou on y arrivera
moi et les régimes ça me connais ça fait 20 ans que je les fais mais faut avouer c 'est pas toujours évident
je suis assistante maternelle imagine des enfants a la maison résultat un gateau par si un bonbon par la et voila le résultat
maintenant je fais des progrés j achéte moins de gateaux enfin j 'essaye
bon je vous laisse je vais regarder ce qu'il faut préparer aujourd hui pour le repas
pas envie de cuisiner toute seule pour manger
mon mari rentre pas le midi et pour le moment j 'ai pas repris le boulot
pas avant le 5 sept
bonne journée a vous toutes et tous

domi_81500 (giroussens, 81) répond Posté le 24-08-2011 à 02:15
Bonjour tout le monde, enfin, bonne nuit, toujours mes horaires au clair de la lune...Retour de vacances depuis quelques jours, Bretagne, temps médiocre, donc peu de baignades et d'exercice au grand air (ça manque pourtant pas l'air...et frais en plus, excusez-moi les bretons(nes)!Non mais j'adore quand même!). En plus, le mois d'août est terrible pour moi avec pas mal d'anniversaires à fêter; ma puce qui vient de souffler 2 bougies a bien retenu le mot "champagne", j'ai honte! Pour finir, je précise qu'il s'agissait de vacances familiales et que ce n'était pas moi la cuisinière attitrée, donc le pire était à craindre...eh bien croyez-moi si vous voulez mais la balance n'a pas varié, même poids qu'il y a un mois, comprends pas comment c'est possible! Par contre, 2 jours après mon retour, ayant repris sagement le cap, voilà que je me retrouve avec 300 grs de plus, je renonce à comprendre la logique de mon organisme et j'essaie de rester patiente pour voir à plus long terme! J'ai fait du rattrapage intensif de videos et j'ai trouvé très intéressantes les sessions d'explication sur le pourquoi de la stagnation du poids. J'apprends beaucoup de choses sur le fonctionnement de l'organisme, vraiment bien fait le coaching!Bonne rentrée et tenez bon!

oliv9 (livry gargan, 93) répond Posté le 23-08-2011 à 23:10
Nathjp je sais que tu es inscrite depuis le 20 juin comme moi mais je disais bienvenue à ta petite fille si j'ai bien tout copris désolé si ce n'est pas toi l'heureuse grande maman lollll. ;) ;)

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 23-08-2011 à 21:03
Merci Nath pour ton réconfort, tu es gentille. Moi aussi, je stresse tout le temps donc j'ai un poids très "yoyo". Je suis montée à 89kgs et je ne voulais surtout pas passer les 90 (j'ai une soeur qui père 145kg et j'avoue, ça me fait peur!). Le idi, je prends mon repas en surveillant les petits, alors c'est une dispute, un pipi, un caca, donc rarement dans le calme et le soir, c'est l'été donc comme ce soir j'ai bu un bol de soupe et betterave rouge et 1 tr de blanc de dinde et là, je vais manger un yaourt. J'ai commencé le 25/04 et suis à -10kg. Mais le 16/07 suis partie 3 semaines 'j'ai pris 1kg) et depuis mon adhésion jmc est arrêté, je vais renouveler à la fin de la semaine mais je pense pour 6 mois aussi et j'essaierai de refaire le 1200 calories à la lettre. Je t'embrasse et à bientôt

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 23-08-2011 à 19:56
Coucou michoumanou
Te décourage pas quand je me suis inscrite le 20 juin je pesai 78,800 avec le programme JMC maintenant 72,600
En ce moment ce qui me met dedans ce sont les invitations
Dur pour moi de gerer mais en temps normal je le suis a la lettre je suis celui de 1200 calories
Fut un temps ou je pesai plus de 84,4
A chaque déménagement je grossissai car je stresse beaucoup
Maintenant ça va mieux
Normalement fini les déménagements
J ai fait la MARNE L AUBE ET LA MEURTHE ET MOSELLE
Te décourage pas ont y arrivera y a des hauts et des bas mais faut reste motivée
Et en ce moment pour moi ça va
Je te souhaite une bonne soirée
Mon objectif a moi est de 68 kilos
Moi j ai pris un abannonement de 6 mois
Que je renouvellerai pour 6 mois pour la stabilisation chose que j ai jamais faite
Je t embrasse et a bientot


911 - 920 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?