• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 20-08-2011 à 15:34
coucou

merci pour vos messages, comme je vous le disai je me suis faite plaisir mais j'ai quand meme fait les menus rattrapage dans la foulée et ça n'a pas gommé grand chose, gertrude a été très méchante :(( au final. Bref pas d'écarts aujourd'hui je me force à boire un peu plus et je vais essayer de faire le 1200 cal pendant 2 jours pour relancer la perte de poids enfin j'espère.
J'ai un peu moins le bourdon que ce matin, demain est un autre jour ;) . Il faut juste que j'arrive à trouver le temps de cuisiner pour moi des recettes un peu plus élaborées que le vite fait du régime :^> .
Gros bisous tout le monde et bonne soirée

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 20-08-2011 à 15:27
Salut à tous!

Petit résultat cette semaine: -200g, mais ça va sûrement remonter car cela fait 2 jours que je fais n'importe quoi... une tablette de chocolat hier, une ce matin, sans parler des cookies, du pain beurré... Ca me fait un plus de 5kg de perdus, soit 1 mois de perte, 1 mois de galère.

Je viens de passer trois journées pourries, et je suis à plat. En plus, mon mari n'admet pas que je craque et ne m'aide pas. Je n'ai pas de motivation, à part la santé alors quand le quotidien devient trop lourd à gérer, je n'ai pas grand'chose à quoi me rattraper.

Mais un grand bravo pour les super pertes de poids d'ATREIDE et de TICE, malgré les difficultés!
Félicitations aussi à toutes celles qui perdent tranquilement, malgré les mêmes difficultés!
Et bien sûr encouragements à celles qui rament, rament, rament, toujours à cause de ces mêmes foutues difficultés!

Pour moi aussi, le forum est super important, et je m'y accroche. Bonne fin de journée à tous, très chaude ici, c'est presque trop d'un coup! :-* :-* :-*


Tess-belle répond Posté le 20-08-2011 à 15:09
Bonjour à toutes et à Oliv,
Félicitations les filles pour la fonte de ces maudits kilos et courage pour Angélique : c'est rageant, tu es plein dans la fameuse session de ce jeudi "Que faire contre la stagnation du poids ?" Je ne sais pas si tu l'a lu, ça pourra éventuellement t'apporter une réponse. Surtout ne te démotive pas.
Pour moi, ce matin -300 g. Côté mensurations, c'est bon signe : -3 cm de tour de taille et -2 cm de tour de cuisse. Les mensurations, je les fais une fois par mois, c'est à dire tous les 20 du mois, histoire de constater les progrès.
Bon après-midi ensoleillé


Atreide27 (PAYS D AUGE, 14) répond Posté le 20-08-2011 à 15:01
Je viens presque tous les jours vous lire et je mesure combien notre combat quotidien est difficile tant l'appel de la vie est fort. Il est cependant possible de vivre un régime avec les autres en faisant quelques aménagements et, c'est vrai, de durs sacrifices.... Je me suis promise une plaquette de chocolat blanc avec noisettes & un Kebab (sans frites) pour mes moins 21kg ! Peut être que je fêterai cela avec une jolie robe, quelquechose de non comestible qui sait ! Si c'est le cas, alors j'aurais bien avancé sur le chemin de la désacralisation de la "bouffe" et ce sera un gage de plus de mon engagement à vraiment atteindre mon objectif. "Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger", non ?
En dehors des préceptes de base pour le bien manger et au delà du respect des quantités, il faut que je revoie ma relation à la nourriture qui s'en avoir jamais été celle d'une boulimique est cependant trop passionnelle pour être "honnête" :avec un métabolisme qui stocke tout, une hérédité lourde, j'etais une canditate a l'obésité... jusqu'à ma décision du 20juin. Les Etoiles m'étaient favorables ce jour là, la décision murement réfléchie et JMC est le bon programme pour moi : carré, mais souple, explicite sans être dogmatique... Bref, si j'échoue, cela ne pourra être que par manque de volonté car tout y est, même vous :)) ....
Salutations à vous et bonne journée sous la canicule !

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 20-08-2011 à 14:59
bonjour à vous toutes et tous
angélique elle est pas gentille cette semaine gertrude avec toi
mais ne te fais pas de soucis
elle va faire des éfforts samedi prochain
courage à vous toutes et tous
trés bon week-end

Atreide27 (PAYS D AUGE, 14) répond Posté le 20-08-2011 à 14:57
Angélique comme tu sais d'où vient ta reprise, tu ne manqueras pas de corriger le tir... ;) Tiens bon, ne lâche pas, notre corps résiste et si on lui donne trop l'occasion de stocker, il va le faire allègrement car il n'aime pas les privations, mais ça tu le sais ;: C'est bon aussi de se faire plaisir, un peu !Tu n'es pas sédentaire, et c'est je crois important de se bouger, de brûler du carburant ; tu ne maigris pas peut être sur la balance, mais tu prends du muscle !! ça pèse lourd le muscle ! :)
Tice, je suis contente que quelques mots postés sur ce forum aient pu t'apporter un peu d'aide... C'est toujours un peu hasardeux de livrer ses réflexions comme cela, "en public" ; loin de moi l'idée de me poser en exemple ou en détenteur d'une vérité suprême en matière de régime, mon incapacité a stopper mon obésité sont la preuve que je suis dans le même bateau que tout le monde ! J'essaye juste de décrire & partager ainsi une expérience personnelle de l'amaigrissement -personnelle car nous n'avons pas le même vécu, le même poids a perdre, les mêmes goûts - mais il est évident que la finalité est la même pour toutes (et tous!) : nous sentir mieux ! Je ne pensais pas que ce forum me serait utile et il l'est pourtant ; je suis seule devant la difficulté et en même temps, je ne le suis pas vraiment. (suite message post au dessus !)

jokenzo (Canohès, 66) répond Posté le 20-08-2011 à 14:56
Merci à toutes !! Astreide, Angélique, et Tice !!
Kikou à toutes les autres cops ......
Félicitations...... aux kilos... envolés !!! chapeau bas !!!
Et on raccroche pour les kilos ..restés !!! chapeau bas aussi, pour se remettre en voyage !!!

C'est gentil.... vos mots font du bien à mon ti coeur !!!

Si je fais le bilan du 20 au 20... J'ai perdu que 4 malheureux kilos !!
et encore en jouant au yoyo !! pas facile avec du monde à la maison, où un coup de mou de temps en temps....... causes diverses !!
Ah! ces émotions..... difficiles de les gérer autrement que par la "bouffe" !!!
mais comment est ce possible de voir s'envoler toute une motivation.... en deux secondes ???
C'est la folie de la vie !!!
Enfin.... on remonte sur le pont !!! TERRE TERRE ........ elle est loin, mais c'est l'espérance du cap !! qui doit nous faire continuer ensemble !!!
bon week end ....
Je vous bizz.....

malou_92130 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 20-08-2011 à 07:35
Bonjour à tous,
Cette semaine commence bien perdu-500g, je suis assez contente 4kg8 depuis le 20juin, un premier palier de fait.(sur 15kgs)
Je ne vous écris pas ts les jours, mais je pense beaucoup à vous.
J' ai passé une semaine difficile ,mari souffrant (du mal à soigner)et j'ai du mal à le faire manger comme moi, tout ne passe pas.
Angélique , cette semaine j'ai dépassé mon but 18215 pas dimanche dernier, mal au genou droit le soir et depuis, je ne recommencerais pas.j'ai décidé de m'arreter à 13000 pas.

Comme tu dis à Atreide, je me mets devant le miroir ts les samedis matin et je peux constater la différence,( mon mari me le dit parfois) ou de regarder d'anciennes photos, on voit notre progression et cela m' encourage pour la suite.
Bon courage à tous et bonne pesée et bon weend end.

bisous et à bientot

tice26 (romans sur isere, 26) répond Posté le 20-08-2011 à 06:55
bonjours tout le monde ce matin pour moi c est - 1. 100 :D :D
je suis assez fier ce qui fait -11 kg depui le 20.06 ;)
hier soir apres avoir mis mon post je suis alle me faire payer le cafe chez ma meilleure amis qui va feter ces 30 ans et avec sont mari nous lui preparons un super anniversaire surprise et ca ma vraiment changer le moral :-q :-q

tu sais astreid hier je me suis prise la tete jusqu a ce que je me rappelle un post que tu avais mis sur ta lutte contre ces maudit kilo qui disait pourkoi cedait a la tentation pour un peut de plaisir pour ruinner tt les effort deja fourni et ca ma fait reflechir je n ais pas autant de kl que toi a perdre mais tout de meme 44 kg je n ecrit pas souvent sur le forum mais je vous lit tout les jours

c est pour ca je n ai qu une chose a dire merci de nous aider a nous serrer les coudes paser une bonne journnee et si gertrude n est pas clemente penser que ce matin est une autre semaine jusqu a samedi prochain :-* :-* :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 20-08-2011 à 04:35
bonjour tout le monde,

je suis fachée avec gertrude ce matin :(( :((
Astreide félicitations tu as perdu 1.7 kilos cette semaine et bien ne les cherche plus c'est moi qui les ai pris +1.8 kg... :(( :(( :((
Bon d'accord une raclette, une resto et un café gourmand (qui au passage n'était pas si gourmand que ça) 2 menus rattrapage et rien n'y a fait :-O .
Jozenko oui j'ai aussi un coup de mou dans les voiles le bateau chavire presque en regardant la courbe de poids je suis à la meme chose qu'il y a un mois avec 4 semaines de yoyo entre.
Ca me gave, quel corps de merde nous avons a stocker comme ça pourtant je dois dire que j' en fait des pas hier promenade plus de 12500 pas. J'ai déjà fait faire un tour à mon podomètre qui s'était bloqué à 62 kms en 3 semaines. Hier j'en ai fait 8.2 kms alors je ne suis pourtant pas inactive.
Bref moral en berne, encore un gros détour avant de revoir le cap, je dois vous laisser pour aller faire mon marché.
J'espère que gertrude sera plus clémante avec vous, bonne journée.
:-*


951 - 960 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?