• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 15-04-2012 à 21:53
bonsoir les filles!
bon pour ma part, aujourd'hui, j'ai fait attention ( a peu prêt, disons que quand j'avais envie de grignoter, j'ai grignoté intelligent genre, un laitage maigre)
par contre pas de sport, journée flémingite! on va dire que c'est parce que c'est dimanche! j'ai juste fait 6 kilometres a pied mais c'est tout et franchement en marche "ballade"

Angélique: BELLISSIMA!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es très jolie :) et tes petits loups sont adorables! je vais vous mettre une photo de moi et de mon fils pour la peine ^^

ANgie, pourquoi te prives tu de voir ton amie???
pour ma part, c'est plat fromage ou plat dessert mais c'est rare que je refasse comme JMC entrée plat dessert!
pour exemple: hier: jambon chou-fleur, le soir boulette de boeuf et haricot vert
ce midi: saucisse concombre fromage et ce soir c'était soupe-surimi fromage avec au gouter: fromage blanc O%
ca fait surement trop de laitage :( mais bon pour le reste, pas de crème, pas de beurre, pas de sucre!
bisous les filles et je vous poste les photos!!!!

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 15-04-2012 à 19:44
Coucou
Comment allez vous?
Weekend pourri fait froid et beaucoup de vent
Angelique tes petits loulous sont très mignons
Angie c est vrai que des carottes râpées pour 5 c est du boulot et vaisselle mais bon faut bien manger
Tu as pas de chance nous pas de pluie mais froid
Pas sorti aujourd hui journée tel e
Pas grand chose a vous raconter juste que je fais des efforts pas de grignotage aujourd hui c est dur!!!!!!!!
Et oui toujours pas perdu 1,8 depuis déc. C est looooooooooong
Bonne soirée a vous Angelique Angie Pikatchu :-*

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 15-04-2012 à 18:25
Salut belle blonde! Tu nous avais caché tes beaux yeux bleus!!! Et tes petits bouts sont trop mignons dans l'eau! Je ne sais pas grand'chose de ton histoire, mais j'ai bien l'impression que ton homme et toi êtes comme nous maîtres dans la pratique du "comme si de rien n'était"... Enfin, si au moins vous avez pu passer un moment plus cool que d'habitude, sans stress, c'est déjà super.
Chez nous c'est le déluge depuis cette nuit. Mon mari avait déjà dû vidanger la piscine hier, et re cet aprem! Il parait que la semaine est partie pour être comme ça, et la dernière était du même genre... C'est dur, parce qu'on avait déjà goûté au très beau temps vraiment chaud, les filles en short et sandales, et là c'est polaire et bottes!
Je ne sais pas trop ce que je vais faire demain, j'aimerais bien voir ma copine du lundi pour coudre chez elle, mais il y a des jours où on papote plus qu'on ne coud, et là j'ai vraiment des trucs à finir d'urgence pour l'expo, alors je serai peut-être mieux chez moi sans elle... A voir...
Je vais m'occuper du dîner, qu'est-ce que je peux cuisiner en ce moment! Enfin ce n'est pas forcément de la cuisine, mais ne serait-ce que des carottes râpées pour 5, ça en fait tout de suite une bonne quantité et puis cette saleté de robot à nettoyer après! "Arrête de râler, la mère Agnès, t'es jamais contente", hihi!!!
:x :x :x :-* :-* :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 15-04-2012 à 17:22

et mes loulous, mes deux amours

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 15-04-2012 à 17:21

voilà une photo de moi ce week-end !

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 15-04-2012 à 17:17
Salut les filles,

un petit coucou pour vous dire que la pesée était bien -400 gr mais avec le resto samedi midi et soir et ce midi je pense que demain la balance va faire mal. Je vais faire un rattrapage demain et mardi midi car mardi soir je serai en gite. Ce soir pas faim, je vais juste manger une soupe ça fera très bien l'affaire. On a passé un bon week-end quand meme, comme si de rien n'était, les loulous se sont défoulés à la piscine et au parc aquatique et cela nous a permi d'être un peu plus cool moins en stress, ça n'efface pas les problèmes mais bon à suivre.
Allez on s'accroche pika continue tu vas y arriver, angie va voir ta copine meme si ton mari a pris sa journée!
bisous et à demain bonne soirée

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 15-04-2012 à 10:53
Salut ma PIKA! Pour me réinscrire j'ai carrément téléphoné, et le type m'a bien expliqué. Tu peux faire comme si tu t'abonnais pour la 1ère fois, bien sûr, mais dans ce cas tu as deux comptes séparés, l'ancien qui est clos et le nouveau. Il m'a proposé de n'avoir qu'un compte. Je m'étais arrêtée en semaine 22, et j'ai redémarré en semaine 23, mais avec les menus de saison. En fait, j'en suis à la semaine 23 de ceux qui ont commencé le 7 novembre (et avec qui je n'ai rien à voir bien sûr). Je ne sais pas si tu suis, c'est un peu confus!
Je sais bien que ça parait stupide d'avoir besoin de ces menus pour suivre le programme, mais sinon je faisais toujours avec ce que j'avais, donc toujours les mêmes choses (jambon de poulet, courgettes, mais aussi fromage++ entre autres...), plus jamais d'entrée, peu de fruits mais quand même des compotes sans sucre. Je ne suis pas une grande fan des fruits et légumes d'hiver, je pense que cela a joué aussi dans l'abandon du régime. On va bien voir, c'est juste que ça m'agace de penser que je reperds... ce que j'avais repris. Trop nul!
Avec Pauline en vacances, je fais l'effort de bien cuisiner, on se met à table... Il faut que je continue comme ça une fois seule, tu es bien placée pour savoir de quoi je parle.
Bon, je file à la cuisine, c'est cuisse de dinde à la moutard ce midi, il faut que ça cuise. Et youpi! mon mari a pris sa journée de demain... Je pensais pouvoir aller voir une copine, c'est mort!!! :-* :-* :-*

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 15-04-2012 à 09:32
Bonjour les filles!
Ce week end c'est a moi de me plaindre! Le week end de pâques et la semaine qui as suivi a fait bien mal : +1,5kg pour moi :(
Je vais refaire de mon mieux la semaine!
J'ai une question pour Angie: quand on se reabonnne sur jmc, on retrouve les mêmes repas que la semaine 1 du 20 juin?
en tout cas les filles accrochez vous pour vos histoire de couple. Moi je regrette souvent ma séparation, il me manque. Mais pour autant, je n'existais plus aujourd'hui même en voyant une psy tous les mois les dégâts sont encore là...
Pensez a vous, vous avez raison et prenez e temps qu'il faut pour faire le point.
Bisous les filles et bon dimanche


OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2012 à 19:52
adrienlemay le 13-04-2012 à 02:30
Bonjour,

Ce lundi 16 avril, toute l'équipe Savoir Maigrir vous invite à participer aux rendez-vous Savoir Maigrir :
- Aide vidéo en ligne à 10h
- Tchat diététique à 17h

Pourquoi participer ?
Ces deux rendez-vous vont vous permettre de rencontrer l'équipe et de poser toutes vos questions. L'équipe fera de son mieux pour vous aider à atteindre votre objectif minceur !

Comment accéder à ces rendez-vous ?
Pour y accéder, veuillez cliquer ici :
- Aide vidéo
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp
- Tchat diététique
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Nous vous attendons nombreux
répondre merci

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 13-04-2012 à 16:56
Je repasse par là... alors je remets un pti mot. Moi aussi je suis découragée par le linge! Et encore j'étends tout sur cintre pour repasser le moins possible. C'était super quand les enfants étaient petits, et même maintenant je ne repasse pas les tee-shirts de Bastien. S'il les veut repassés, qu'il le fasse! Il est adulte et a beaucoup de temps libre, je ne lui demande rien à la maison. Son frère au même âge avait quitté la maison depuis longtemps et devait se débrouiller.
ANGELIQUE, comment ton mari prend-il le fait que tu partes une nuit en gîte? Tu lui as dit que c'était pour faire le point? Seule avec les petits, tu risques de ne faire que t'occuper d'eux, comme dans la journée habituellement, mais en même temps c'est une démarche importante et symbolique. J'espère que ça te permettra d'avancer. De mon côté je m'étais dit que pendant mon séjour chez mes parents j'allais en profiter pour mettre certaines choses noir sur blanc et même d'écrire une lettre à mon mari pour déboucher sur un dialogue, mais je n'ai pas eu le temps de souffler là-bas et je n'ai rien fait. Courage et bonne chance, ma belle!
Bon, je n'ai rien fichu aujourd'hui, il faut que je m'active. Avec Pauline à la maison, je suis souvent interrompue. On discute, elle regarde une bêtise à la télé et je reste un peu avec elle... Mais c'est sympa aussi, c'est rare et ça ne durera pas!


211 - 220 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?