• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 12-03-2012 à 09:30
Angélique merci, en normandie, nous avons bien reçu tes rayons de soleil ^^

Tu passes un IRM pour tes migraines? moi du coup c'est scanner avec infiltration, je le passe mercredi matin :s
tu as déjà passé cet examen?

bon moi je suis plutot bien motivé pour ce début de semaine!!!

Bisous a toutes !!!!

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 12-03-2012 à 04:51
Bonjour les filles

Allez motivée, motivée, on s'accroche, lundi nouvelle semaine, remontée à bloc la motivation, on va y arriver. Pika tu as raison de profiter de faire la bulle de temps en temps ça fait tellement de bien, moi je ne peux pas malheureusement, les loulous ont été à fond toute la journée et, j'ai du aller faire un tour le matin au square mais toute seule avec eux pas facile ça part dans tous les sens, et l'après-midi obligée d'aller faire un tour dans le quartier en poussette. Je viens de déposer la voiture au garage révision des 90 000 kms et là je vais faire le ménage en attendant de récupérer ma voiture. Cet aprèm j'ai mon irm pour les migraines que j'avais (atténuées depuis la séance d'ostéo) mais le neurologue veut faire les exams donc on verra ce que ça donne et si je suis en forme après l'exam je vais faire la zumba! Bon je vous laisse.
Angie tu pars combien de temps à lyon? Courage à toutes
Gros bisous et je vous envoie de la motivation et quelques rayons de soleil B-)

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 11-03-2012 à 22:11
bonsoir les filles! ca va?

bon moi journée dodo et films avec mon fils! ca fais du bien de ne penser a rien et de faire juste se reposer! bon ma tête ne s'est pas reposée beaucoup pour autant!

ce soir mon fils est avec son papa. donc dodo de bonne heure! demain grosse journée avec une réunion à 20h30! ralalala quelle vie lol!

bon début de semaine à toutes! on essai de pas faire trop d'écart cette semaine.... bisous bisous bisous

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 11-03-2012 à 15:57
Hello! je fais un saut sur le fofo au milieu de ma séance de repassage du dimanche aprem. Il y a comme d'hab la valise de ma fille à remplir, la mienne pour mon départ mardi, et il faut que l'Homme ait suffisamment de belles chemises pour une bonne semaine.
Ce matin je suis allée aux Puces des Couturières où plusieurs de mes copines tenaient des stands. Si j'étais raisonnable je vendrais moi aussi tous les tissus dont je ne me servirai jamais, les modèles de broderie déjà faits et que je ne referai pas, et autres cochonneries de couture, mais je n'y arrive pas! Mais je n'ai pas acheté grand'chose, ouf!
ANGELIQUE, vraiment bravo pour ta "re"-perte de poids! Ce n'est pas rien... Mais comme tu le dis, quand on fait attention, ça marche!
NATH, je pense que tu as raison de ne pas trop embêter ton vieux chien. Nous sommes toutes pareilles, nous les aimons trop, nos bêtes... Par contre, cela a dû te faire plaisir d'acheter de nouveaux vêtements. Hier, je me suis démenée pour entrer dans un pantalon remis en décembre... et je n'y suis pas du tout arrivée. Grrr!
PIKA, soigne-toi bien, il faut que tu tiennes le coup pour ton petit bout! Et peut-être es-tu comme moi: le beau temps qui revient me redonne (un peu) envie de faire attention, alors on va peut-être y arriver???!!!
Bisous les copines, je retourne à mon fer qui chauffe, qui chauffe...


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 11-03-2012 à 14:06
Oups je m inquiète pour mon chien hier il a eu son vaccin et la il est au panier il bouge pas mange pas
Enfin il a pas la pêche le pauvre ça me fait mal au cœur
On verra demain

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 11-03-2012 à 12:30
Bonjour les filles,
un coucou en ce dimanche avec un craquage sur la moitié de la tablette de chocolat, oups je sais c'est pas bien mais là avec les crises de pleurs des loulous pas facile. Je ferai un rattapage et ça rentrera dans l'ordre. Merci nathjp pour tes encouragements, il est vrai que si l'on suit correctement ça marche mieux mais pour cela il faut être motivée. On c'est fait une fondue océane à midi avec une julienne de légumes un vrai régal. J'espère que ton chien, ça ira le plus longtemps possible. Moi j'ai une chienne labrador qui commence à faire sa vieille et elle va avoir 10 ans. On les adore mais lorsqu'elles vieillissent se sont des bêtes à chagrin. Je te souhaite un bon courage en espérant que ça dure le plus longtemps possible. Je suis en train de faire un album photo sur internet du séjour de mes parents. Félicitations pour ta taille 40, moi j'en suis encore loin mais ça va venir, je vise un pantalon de fitness qui me plait beaucoup mais on va attendre encore -10 kg soit 2 tailles. Bises et bon dimanche à toutes
B-) :-*

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 11-03-2012 à 07:39
Couccou
Angelique bravo tu as réussi de perdre le poids que tu avais repris
C est vrai c est long mais la preuve quandon veut on peut
En plus un compliment de ton mari ça fait toujours plaisir génial continue tu es dans la bonne voix
Moi hier shopping avec ma fille trop contente j ai trouve 2 pantacourts taille 40 et des hauts sympa
Une bonne journée
Les chiens ont été chez le veto hier et leplus vieux hélas a le cœur fatigue 16 ans donc on le laisse tranquille
Car il voulait lui faireun tas d' ecxamens mais après une longue discusions avec le veto on a décide de le laisser tranquille il a pas de diabète etc.....le seul problème il fait pipi partout et a maigri de 2 kilos
Il dit que c est du a la vieillesse
Bon sur ce je vous souhaite un bon dimanche a toutes :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 10-03-2012 à 08:49
Coucou les filles,

pour moi ça va un petit coup de fatigue en fin de matinée mais le moral est bon. La balance vient de cesser un peu de terrain donc c'est cool c'est dur mais avec de la patience et de la motivation j'y arrive petit à petit. Bilan depuis que je m'y suis remise sérieusement -4.4 kg (au final j'en avais repris 5 au total) mais bon je tiens le bon bout, même mon maillot de bain commence à être un peu lache et mon mari a dit qu'il avait l'impression que je m'affinais!!! c'est un vrai compliment celui là et je dois dire qu'il y avait très longtemps. Les bébés nageurs c'est fait, mon mari vient de faire le jardin là on va déjeuner et ce soir on se fera plaisir avec un bon tartare de poisson frais! Allez bon courage les filles, bon week-end et gros bisous
B-) :-* :-* B-)

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 09-03-2012 à 10:55
Coucou les filles!

Aujourd'hui, moral mitigée! comme j'en ai mare de me lamenter sur mon sors j'ai tendance a dire que c'est la forme! mais bon toujours cette gène dans ma gorge et ce foutu mal de crane!
pour le coup le toubib s'est fait plus de soucis que moi donc échographie de la thyroïde et scanner cérébral! youpi!!!!
d'après lui je n'ai rien dans la gorge quand il regarde donc il pense que j'ai un nodule sur la thyroïde qui au lieu de me donner un gloitre, serait placé côté trachée et donc appuierait dessus d'où la gène! c'est vraiment nul! enfin on verra ca mercredi maintenant!
en attendant le scanner et l'écho, pas de traitement donc tjr mal au crane :((
autrement ce matin petit écart, une part de gateau avec un thé :/ tant pis, ca fait du bien quand même!!!! bisous les filles
angie: c'est quoi une pleurésie?
angélique: courage pour tes loulou j'en ai qu'un mais les test il connait et avec des parents séparés il se prive pas le cochon ^^

Bon courage a toutes et bon week end si on ne se revoit pas :)

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 09-03-2012 à 02:13
Salut les filles,

un petit coucou pour vous féliciter même si c'est dur vous vous accrochez et c'est bien, je ne compte pas prendre n'importe quoi comme aide c'est à base de plante tout ce qui est proposé c'est la première fois que j'ai recours à ce genre de produits et j'aimerai bien passer ce foutu palier qui me bloque. Hier j'ai un peu craqué sur des macarons 6 au total je sais ça fait beaucoup mais avec une amie et un bon petit café ça fait du bien. Mon loulou m' a tenu tete plus de 15 min mais je n'ai pas lacher et c'est dur moralement, heureusement que j'avais sport j'ai fait body pump et zumba et après je suis allée faire quelques courses je suis rentrée à 20h. La journée a été longue car j'étais réveillée depuis 4h30. Aujourd'hui grosse journée aussi, là je vais m'activer car je vais balader avec une amie en bord de plage ce matin de bonne heure et ensuite ils viennent cet aprèm avec son marie t sa fille pour le gouter. Je vais jeter un oeil à un gateau jmc. Je garde le moral même si l'aiguille ne baisse pas c'est pas évident mais je continue mes efforts il y a bien un moment où mon corps va lacher prise! je suis tétue et j'espère que ça va marcher en tout cas le sport me fait le plus grand bien et me permet d'évacuer le stress que me provoque mes loulous (ils cherchent les limites en ce moment). Bonne journée et bon courage les filles. Pikatchu j'espère que c'est pas grave ta gorge tiens nous au courant !
Bises à + ;)


281 - 290 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?