• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 25-03-2012 à 16:39
Bonjour les filles,

coucou en ce dimanche où j'ai un peu cuisiné pour faire plaisir à mes papilles, le flan à la poire, bon je l'ai mangé froid mais je n'ai pas trop aimé c'est la cannelle qui ne m'a pas plut alors que d'habitude ça ne me gène pas, la mousse au chocolat diet est super bonne c'est la deuxième fois que je la fais et nous avons mangé des crepes salé et sucré, un régal. Je suis un peu fatiguée aujourd'hui j'espère qu'àprès une bonne nuit de sommeil ça ira mieux. J'espère que vous avez passé un bon week-end angie fais tes affaires et pour les courses vas y lundi matin il n'y aura pas foule et tu pourras prendre ce qu'il faut pour te remettre dans le bain jmc! courage
bizz à toutes et bonne soirée profitez de l'heure de plus de soleil pour sortir vous aérer, fair eune petite balade !!!


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 24-03-2012 à 15:14
Je n'étais pas vraiment satisfaite de mon poids hier à mon retour, mais pas étonnée non plus, c'était à peu près ce que je faisais ces derniers temps, avec un petit kilo baladeur. Mais ce matin, je n'en croyais pas mes yeux: 800g de plus qu'hier!!!??? Je n'ai bien sûr pas eu le temps hier de me réabonner, et aujourd'hui c'est la course pour remettre la maison en état, m'occuper du linge de deux semaines accumulé en mon absence et préparer mon repas pour mes invités de demain. Je comptais un peu sur mon mari (erreur!), mais il est parti voir un match de rugby avec un copain, ma fille est parti à Lyon et mon fils... à Lyon aussi avec sa copine! Du coup, la maison est vide (cool!) mais je n'ai pas de voiture donc pas de courses possibles (pas cool!).
ANGELIQUE, c'est super pour ta poids! Fais quand même attention de ne pas te blesser au sport.
NATH, bon week-end en famille!
Je retourne à mes chiffons et vous envoie plein de bisous ensoleillés!

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 24-03-2012 à 02:57
SAlut les filles,

La balance a été gentille avec moi ce matin en effet un -1.3 kg ça fait du bien au moral!! un cm en moins par ci et par là que du bon pourtant cette semaine il y a eu des écarts et moins de sport. COntente du résultat de voir que ça redécolle. JE vous souhaite un bon week-end ce matin c'est aquabike pour moi et pas de bébés nageurs les loulous sont encore un peu enrhumés alors ça attendra la semaine prochaine. Bizz et bon courage à plus tard!!!

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 23-03-2012 à 14:32
Coucou
Comment allez vous avec ce beau soleil
C est bien agréable 20 degrés pas mal pour un mois de Mars
Ce weekend je vais chez mes filles a TROYES voir ma petite puce
Et dimanche anni de mon autre fille 26 ans
Voilà le programme
Sur ce passez un bon weekend et profitez du soleil :-* :-*


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 23-03-2012 à 08:53
Salut les filles,
pas trop eu le temps de venir sur l'ordi je viens donc de passer trois jours à fond entre faire de la cuisine, les courses le ménage et hier soir j'ai accompagné des amis à l'aéroport qui rentre définitivement en métropole. Hier c'était pas régime cake à la banane (recette jmc où j'y ai mis un petit peu plus de lait), rougail saucisses et salade de fruits exotiques et hier soir mac do... aujourd'hui je voulais faire rattrapage mais beaucoup de reste dans le frigo et comme je suis fatiguée je veux pas trop tirer sur l'organisme. Je souhaite une petite sièste après le déj si mes loulous coopèrent!! Angie ne t'inquiètes pas mon loulou va bien il a vite oubli" et je crois qu'il va être casse coup comme papa d'ailleurs!! Hier j'ai pas pu faire zumba bon demain j'ai l'aquabike heureusement car pas de zumba la semaine prochaine les profs partent en formation. Je dois faire attention j'ai fait un faux mouvement et depuis trois jours j'ai mal au genou et rotation et pour se baisser et se relever là j'ai mal mais c'est pas gonflé alors on va attendre.
Angie pour ta maman elle va reprendre des forces chez elle où elle mangera mieux qu'à l'hosto et pour ton régime allez lundi tu t'y remets. Malou sympa de te lire continues comme ça
Nathjp bravo pour le sport heureusement que l'on ne compte pas toujours sur les hommes !!!
bizz et à +

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 22-03-2012 à 20:20
Ré coucou
Angie non il a pas encore commence le sport
Il a toujours une excuse
Je rigole

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 22-03-2012 à 20:18
Coucou
Contente de te lire Angie.Comment va ta maman?T inquiète le poids qu elle a perdue elle le reprendra
Le principal c est Qu elle aille mieux et qu elle soit chez elle
Tu as du avoir une semaine bien chargée pas évident alors pour le régime
Mais tu vas t y remettre te voilà de retour
Moi régime toujours pareil des hauts des bas c est chiant
Bon il fait beau et c est bon pour le moral
Ce weekend on va a TROYES voir ma petite fille et oui déjà 19 mois Que sa passe
Et aujourd hui anniversaire de mon autre fille 26 ans
Alors weekend bien chaud!!!!!!!!!
Allez ne baissons pas les bras courage :-* :-*
Bonne soirée a vous toutes
Nathjp

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 22-03-2012 à 18:16
Salut les copines!
Je viens juste de rentrer de Normandie, je suis crevée après deux trains, le métro à Paris et le bus à Lyon, sans parler de ma semaine de folie à faire du ménage, de la lessive et du repassage pour mes parents!!! Ma maman était finalement sortie de l'hopital vendredi soit le lendemain de mon arrivée. Elle est très faible et très amaigrie (mais mon père dit bien fort qu'il ne faut pas qu'elle reprenne les 5kg qu'elle a perdus en 2/3 semaines! C'est n'importe quoi, c'est une très mauvaise perte de poids!). J'avais vraiment le blues en repartant ce matin...
Je n'ai pas trouvé le temps de venir sur le fofo cette semaine malgré mes promesses, j'ai eu des journées bien remplies et chez mes parents l'ordi n'est pas comme chez moi allumé du matin au soir, il faut presque faire une demande écrite à mon père pour y toucher!!! PIKA, je suis désolée qu'on ne se soit pas vues, mais je sais que cela aurait été chaud pour toi aussi. J'espère bien qu'on va y arriver la prochaine fois que je monte, en voiture cette fois et donc je serais mobile.
ANGELIQUE, décidément, tes loulous n'en ratent pas une, le coup de la dent ça a dû te faire une belle peur... Pour le régime, no comment! Je ne te parle pas de ce que j'ai mangé chez mes parents... c'est mon père qui décidait des menus, et j'exécutais!
NATH (tu me fais rire avec ton mari et le sport!), MALOU, je vous bisoute. Je reviens vite!!!

malou_92130 répond Posté le 22-03-2012 à 16:26
Bonjour les filles, :x
Je suis toujours là, je ne vous oublie pas.Je pense que toute l'équipe va bien
Je continue à maigrir 2 kgs depuis mon départ, je pense vous tretouver toutes le 30 juin

Je vous embrasse toutes e tà bientot (pas d'ordi à ma disposition). :-* :-* :-* :-* :-*



angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 22-03-2012 à 13:19
bonjour les filles,

je sais qu'il existe une sorte de calculette alimentaire mais je ne sais pas où la trouver. L'"une de vous avait donné un site internet il y a quelque temps mais je ne retrouve pas, j'auri du le noter à ce moment là. En regardant dans les menus resto pour les sorties il n'y a pas le fast food et du coup ce soir c'est mc crado avec mes amis qui prennent l'avion et j'aurai bien voulu savoir ce qu'il fallait prendre pour faire le moins de dégats possible après le rougail saucisse de ce midi. Oups gros dérapage aujourd'hui dommage la balance avait décollée tout ça pour rien, je vais encore ramer pour gommer ces écarts. Demain menu rattrapage d'office. Bon après midi biiz à toutes


251 - 260 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?