• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 02-04-2012 à 10:25
Bonjour les filles en ce lundi début de semaine,

Dans le week-end quelques dérapages et ce matin verdict +1.3 kg, donc rattrapage à midi pour commencer et ce soir on fera light aussi. Toujours mal au genou donc pas de sport. Bon cet après-midi la voiture au garage pour la distribution aie aie aie la facture, les loulous viennent de s'endormir pour la sièste je crois que je vais en profiter pour faire pareil. Bises à toutes et bon courage ;)

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 01-04-2012 à 12:24
bonjour les filles!
ca fait très très longtemps que je n'ai pas pris mes mensurations! par contre la balance un peu plus gentille (pas surprenant, mes règles sont finies!)
j'ai rendez vous lundi chez mon doc pour savoir ce qu'on fait pour ma thyroïde, meme si a mon avis, il va vouloir faire d'autres examens mais bon....

moi vendredi soir, danse africaine, beaucoup dépensée! et hier, démonstration de zumba dans un centre commerciale! vive le public! mais bon... :(
aujourd'hui c'est journée flemme avec mon fils (et du coup bonbon en perspective!) je vais surement essayer de sortir me balader un peu quand meme! ca m'évitera de trop roder autour de la cuisine!
bonne journée à toutes!!!
gros bisous :)

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 01-04-2012 à 10:34
Coucou
Me revoilà et oui absente un petit moment problème avec ma fille une fois elle va bien le lendemain elle veut divorcé enfin je comprendrai jamais mais je la laisse parler je m en mêle pas je lui est juste donne mon avis maintenant elle se débrouille
Aussi non niveau poids plus rien depuis déc. Ras le bol bon ma seule consolation c est que je reprends pas c est déjà ça
Mais casse pied de faire des efforts et rien sur la balance
En plus pâque arrive donc chocolat !!!!!!!!!!!!!!
En plus toute la famille sera réunie pour ce long weekend
Bon aujourd hui soleil mais un petit vent froid
Mon mari jardine alors moi je fais le menage
Bon weekend a vous les filles :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 01-04-2012 à 04:58
Bonjour tout le monde,

un petit coucou après cette grosse journée d'hier, bébés nageurs, les loulous étaient à fond ils se sont éclatés, ensuite les magasins dans le sud de l'île, déjeuner dans une cafet, re-magasin et ensuite maison. Les loulous se sont endormis de bonne heure hier soir et ce matin réveil à 5h trop dur pour nous, j'aurai bien voulu faire la bulle un peu aujourd'hui mais pas possible ils sont en forme donc ça va être un tour au parc pour les défouler!!!
Nous on est fatigué, j'ai un nouveau podomèdre et une belle tenue de sport mais j'ai pas changé de taille pour autant tant pis. Bon dimanche à toutes demain je me remets au régime car ce week-end oups dérapage.
Le soleil est de retour et ça fait du bien car 5 jours de pluie ça suffit. Bizzzz

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 31-03-2012 à 03:27
Salut les filles,

merci pika pour ton message, je n'arrive pas à résister à ma balance il faut que je me pèse tant que ça ne descend pas comme je veux. Bilan pour cette semaine reperdu un peu mais +100 gr par rapport à la semaine dernière et pas de cms en moins bien sur. En 9 semaine -5.4 kg, biceps -0.5 cm, taille -3 cm, hanches -2 cm et cuisses -1 cm, pas de quoi sauter au plafond. Moi aussi en ce moment c'est chocolat, j'en mange un peu tous les jours mais des bons fourrés au caramel et les carambars, j'en mange un peu aussi. Ce matin c'est bébés nageurs et ensuite on part sur saint pierre dans le sud de l'île pour aller faire les magasins pour les enfants et me racheter un nouveau podomèdre (j'ai perdu le mien à la salle de sport). Je sens toujours mon genou donc "repos" enfin c'est une gageuse mais bon pas de sport en tout cas. Angie comment ça va cette semaine tu n'as pas posté? bizz à toutes et bon week-end

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 30-03-2012 à 09:57
Bonjour Angélique!

j'espère que ca va mieux depuis mercredi :(
Pour la balance, perso j'évite de me peser tous les jours, les kilos arrivent dès le lendemain des écarts mais la nouvelle redescente n'arrive jamais avant deux ou trois jours alors si tu te pese tous les jours, tu vas faire jour-j = attention, mais comme a J+1 tu va rien voir tu vas manger pour te "venger" et j+2 tu auras repris car les excès se voit dès le lendemain! ( j'espère qude je suis claire :^> )
Donc, si j'ai un conseil, abandonne ta balance quelques jours.... j'étais arrivé à un point où je me pesais jusqu'à 3 fois par jour (jusqu'à aller me peser après avoir été au toilette pour voir si ca avait changé quelque chose!!! ). Par moment je me surprend à me repeser 3 ou 4 jours de suite mais j'essais de vraiment de me retenir (par exemple là j'ai pris 1k a cause de ma semaine avant règle donc j'attends la fin de mes règles pour me repeser)
Pour le medecin, hélas, isl sont bien tous pareil.... grrrrrrrrr

Pour ma part, ba les chocolats, je limite un peu, même si le début de semaine a été assez n'importe quoi! mais bon, à la fois, je me dis que je mange sans beurre, sans crème, et que des légumes à l'eau avec de la volaille ou du poisson alors j'ai bien le droit à ce petit plaisir! nah!

ha oui, et j'ai un gentil administré qui m'a apporté des cookies :^> c'est la politesse d'accepter nan? ^^

Bisous les filles et courage Angélique!!!

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 29-03-2012 à 05:43
Bonjour en ce mercredi où je n'ai pas le moral,

mardi très faim mangé 1/2 baguette et une part de gateau et voilà 700 gr de plus au compteur et oui en deux jours 1.4 kg. Je suis trop dégouttée me voilà encore une fois au dessus de ce foutu palier... Et pour mon genou et bien tendinite donc repos pas de sport et la délicatesse du médecin qui me sort cache le surpoid n'arrange pas pour les genoux, il ne m'a même pas pesée pour voir par rapport à la dernière fois X( X(
Bref pas le moral, je veux que ça redescende hier j'ai pourtant fais bien attention et mangé moins mais ce matin toujours le même poids. Bon grosse journée, ménage, rangement et rdv cet aprèm chez le neuro pour me dire qu'il n'y a rien...
Bonne journée à vous profitez du soleil nous ça fait deux jours que c'est pluie, pluie et poluie et ce peut-être jusqu'à dimanche
bizzz

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 27-03-2012 à 10:47
Salut pika,

je culpabilise pas pour les chocolats en plus paques arrive à grand pas, je vais acheter quelques chocolat pour mes loulous mais je sais que c'est moi qui vais les manger alors avec modération et puis ce que tu as acheter doivent être excellent, savoures les bien :P . Pour moi ce matin +700 gr peut-être les écarts du week-end, bon ce soir je vais au dr j'ai toujours mal à mon genou et je préfère soigner car je le sents quand je fais sport et tout le temps. Une autre frasque de mon fils, il était dans son parc en bois et il est monté sur son trotteur pour escalader la barrière en bois, il a monté les escaliers et à retrouvé mon mari qui prenait sa douche dans la salle d'eau à l'étage! heureusement pas de chutte dans l'escalier et nul par ailleurs!! ça promet tout ça, quel cascadeur! bises à toutes et bonne journée


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 27-03-2012 à 10:06
Bonjour les filles!!!!

Et oui ANGIE, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser un de ces jours!!!
Pour tes 800g, ne paniques pas, il suffit que tu sois à l'approche de ta mauvaise période et ca explique cette fluctuation.... :/ COURAGE

Moi idem, la balance n'a pas été gentille avec moi, mais je m'y attendais, samedi, je suis allée au chateau de Vascoeuil voir une exposition sur le chocolat! avec dégustations.... et évidemment quelques achats! j'ai déjà des remords! et j'ai même presque hate qu'il soit mangé pour ne plus les voir dans mon appart!!!! (mais bon si je me dépèche de les faires disparaitre, ils vont être encore plus facilement visible sur la balance :(( :(( :(( :((
Bon, cette semaine, grosse grosse grosse semaine! budget, fiscalité, élections à préparer! et il parait que les fonctionnaires sont ceux qui bossent le moins... :-S :-S :-S
Allez, je ne me lamente pas plus, mon budget m'appelle ^^
Bonne journée les filles!!!!!

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 26-03-2012 à 10:16
salut les filles,

en ce lundi début de semaine, j'ai écrasé cette nuit et ce matin je me sens mieux, Allez motivée pour démarrer en ce lundi, la balance est sympa avec moi. Petit bilan depuis le 30 janvier que je m'y suis remise -6.1kg il m'en reste encore 9 à perdre et après stabilisation, je viens de passer ce palier et ça a l'air de marcher. Bon je ménage mon genou j'ai toujours un peu mal ce soir rpm et zumba quand même et ce matin c'était cuisine et grand ménage! Bonne journée à toutes et accrochez vous ça marche, motivée, motivée!!!
Bizzz à plus tard B-) :-* :-* :-* B-)


241 - 250 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?