• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 13-04-2012 à 13:07
Donc je posterai un petit mot demain pour donner le verdict de la balance et tenons le cap jusqu'à demain matin !!!
Bisous et bon après-midi, Nathjp continue comme ça aussi
B-) :-* :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 13-04-2012 à 13:06
Bonjour les filles,
Pas eu le temps de poster ce matin, cuisine et ensuite marché deux courses, un ticket de loto on sait jamais :P , il faut bien un début à tout c'est la première fois !!! Avec mon mari c'est difficile de comminiquer je sais qu'il le faut mais pas facile. Ce week-end on part à l'hotel avec accès au parc aquatique juste à coté ça va être cool pour les loulous et puis nous on verra bien. Et mardi je part une nuit en gite seule avec les enfants afin de prendre du temps pour moi et réfléchir à mon avenir, et puis comme ça, ça fera peut-être réfléchir mon mari aussi...
Ici il fait très chaud à peine mangé à midi et là je prend mon café avec un petit peu de chocolat!!
Angie super ta perte de poid meme si on sait que les premiers kg repris sont vite perdu mais ça motive, et puis bravo moi j'ai renoncé à cuisiné jmc pour nous pas le temps, je passe déjà 1h30 de cuisine pour les petits tous les jours. Mathys nous réveille en ce moment à 3h30 4h00 ou 4h30 et on attaque la journée à 5h alors un peu fatiguée.
Pika accroches toi aussi on va y arriver à les faire fondre ses kg.
Hier soir j'ai fait un cours de zumba mais encore un peu mal à mon genou ça traine et ça m'énerve!
La j'ai fait une panière de repassage et après avoir rammassé le linge elle est encore aussi pleine, quel désespoir ce truc là :((
Bon le ménage est fait, je prend un peu de temps pour le forum et ensuite je vais me préparer les 4 kg de carottes pour les congeler.
Bon courage et je posterai

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 13-04-2012 à 11:08
Salut les copines!
C'est (enfin) bien reparti pour moi avec -1,7kg depuis mardi, mais comme j'avais mangé comme un goret ce week-end, ce n'est pas une perte de "routine". Mais comme je n'avais fait que reprendre depuis Noël, vous imaginez ce que cela représente pour moi... Du coup, la motivation revient, et je me tiens aux menus. Par contre, qu'est-ce que ça fait cuisiner! Et la vaisselle que ça entraine!!! Comme je fais pour tout le monde, ça représente de bonne quantités à chaque fois. J'en arriverais presque à regretter quand je mangeais un truc vite fait debout dans la cuisine. Mais non, je blague, parce que je sais que c'est justement comme ça que je me suis dégoutée du régime...
Hier j'ai bien géré mon repas de midi au salon. J'avais fait une salade avec un sachet de légumes vapeur (pois gourmands, pousses de soja, haricots mungo, chez Thiriet) avec des asperges et du saumon froid, sauce soja et épices thaï. Plus un yaourt et une pomme, super! Et heureusement, car sinon c'était cheeseburger, tarte flambée et doughnuts!!!
ANGELIQUE, arrives-tu à communiquer avec ton mari? Je suis bien placée pour savoir que la vie de couple est difficile, et des questions, je m'en pose de plus en plus... En ce moment, pas de crise, c'est le calme plat, très plat. Et le temps passe...
Pas question de vous plomber le moral (ni à moi non plus, vite, je refais l'autruche!) alors bonne journée les filles, COURAGE sur tous les fronts!!!!!!!!


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 12-04-2012 à 13:56
Bon courage à toi Angélique!!!
Prends tu temps pour toi tu as bien raison. j'espère que tes problèmes vont se régler progressivement... c'est comme le reste, un seul mot d'ordre (même si c'est celui que je deteste) la PATIENCE :(

Gros bisous à toutes!

Finalement ca me fait vraiment du bien aussi de venir sur ce forum. c'est bête à dire mais vous m'apportez un oeil objectif sur les choses. ça fait du bien :)

Bisous bisous

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 12-04-2012 à 10:15
Salut les filles,

merci angie de penser à moi et de poster sur le forum, même s'il n'y a plus grand monde il faut s'accrocher et pour moi aussi c'est dur en ce moment. Avec des efforts les résultats commencent à apparaitre, bon ça fait deux jours que je mange quasi rien en tout cas je suis en dessous du 1200 cal et j'ai enfin redécollé encore -700 gr il me reste plus que 200 gr pour atteindre le plus bas que j'ai atteint avec jmc. Pourtant ma vie de couple part totalement en vrille, je m'accroche et garde la tete hors de l'eau pour mes deux trésors mais je suis à bout de souffle. Il faut que mes kilos partent pour que ça aille mieux de ce coté là meme si je suis consciente que c'est pas facile de concilier les emmerdes et le reste. Je dois penser à moi et mes loulous et me déculpabiliser, on ne peut pas sauver les gens malgré eux...
Nathjp, tu as raison de profiter d'être seule pour faire les menus rattrapages c'est plus facile. Angie accroches toi même si ta fille fait quelques écarts tiens bon et le résultat viendra. Pour moi ce soir c'est zumba ça va me faire du bien, j'espère arriver à me vider la tête.
Désolée si je n'ai pas trop le moral mais les coups durs de la vie qui nous font poser pleins de questions et faire des choix... En ce qui concerne l'alerte tsunami on a pas été touché au final et c'est très bien comme ça car en 2007 c'était impressionnant toute cette houle qu'on avait eu et les dégats aussi!
Allez bonne journée à vous toutes et gros bisous plein de

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 12-04-2012 à 10:07
Coucou les filles!

Bon moi depuis deux jours c'est la poisse!!! panne de voiture, débordée au travail, ma carte bleue qui tombe en panne, bref, j'accumule les problèmes!
je ne suis vraiment pas douée pour canaliser mon energie alors j'ai tendance à me disperser et à me sentir hyper hyper débordée!!!
Angie, effectivement j'allais aussi sur le forum du 27 avant mais quand je vous ai un peu abandonné quelques semaines, je ne suis revenue qu'après sur le 20 et jamais sur le celui du 27 :/

Bon courage à toi pour la reprise du régime en tout cas!
moi il n'en ai toujours pas question.... je fais attention, pour le moment ca me suffit, et je crois que si je m'impose des contraintes supplémentaires avec mon rythme de vie déjà bien assez compliquée, je sais que je ne tiendrais pas!

Je vous embrasse bien fort, je retourne à ma paperasse! la journée s'annonce TRES longue!!!! :((

Bisous bisous

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 12-04-2012 à 08:56
Coucou
Comment allez vous ce matin??Moi ça va comme d' hab
J ai pris 1 kilo avec les fêtes de pâques bon pas la cata mais je me reprends aussitôt en espérant qu il sera parti en fin de semaine en plus mauvaise période la totale quoi
Le temps chez nous c est bof soleil pluie
Peux pas sortir vivement les beaux jours
Aye réserver pour les vacs en juillet 8 jours sur Montpellier
Et en 2013 janvier pour nos 30 ans de mariage L AUSTRALIE
Ce qui m embête c est les heures d' avion je supporte pas
Enfin on verra mais mon mari lui veut y aller
Bon ce midi toute seulour manger alors haricots verts et œufs dur blanc et yaourt a 0%
et oui Angelique je m accroche mais punaise que c est dur c est pas juste
Plus grand monde sur le forum
Je vous souhaite une bonne journée a vous toutes :-* :-*

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 11-04-2012 à 23:16
J'ai un petit coup de pompe, ce soir, mais ANGELIQUE, je ne veux pas te laisser sans message demain matin... si ça continue on va toutes finir sur le forum du 27! NATH y est déjà comme moi, PIKA y allait à un moment, et je crois qu'il n'y a personne d'autre.
Deux jours de régime et je retrouve les repas hyper copieux (même si je suis à 1200), bon, ça me barbe un peu par contre de recommencer à cuisiner à chaque repas mais c'est tellement plus satisfaisant d'avoir quelquechose de sympa dans son assiette plutôt qu'une tranche de jambon dans son emballage avec une tomate... Ma fille me laisse un peu tomber, malheureusement, bien que ce ne soit pas de sa faute. Elle a mangé avec des amis hier soir (pizzas) et ce soir c'est Mc Do avec d'autres... ça l'agace mais elle voit tellement peu ses copains qu'elle en profite en ce début de vacances. Ca ne me gêne pas, mais elle est déçue.
Demain je suis sur un salon (de patchwork, super!) donc je vais emporter mon déjeuner pour ne pas craquer pour un sandwich ou pire.
Je suis ko donc je file au lit! Bises et à demain :-* :-* :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 11-04-2012 à 05:00
Bonjour les filles,

Pour moi la balance a changé un peu de coté avec le menu rattrapage d'hier et attention hier soir reperdu 1 kg sur les 1.9 kg. Ce matin marché et association pour les loulous pour qu'ils se défoulent! Hier c'était ménage et papiers. Angie contente de te relire félicitations pour ton inscription et ta motivation. Il est vrai qu'avec le soutien de ta fille c'est plus facile, allez on s'accroche.
Pika bravo pour tes 3 kg en moins continues comme ça!
Nathjp accroches toi ça va repartir, j'essaye de garder le moral et d'avancer, ça marche quand on s'y tient, le plus dur c'est de résister à la tentation des bonnes choses!
Bonne journée à toutes et gros bisous

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 10-04-2012 à 17:13
Ben voilà! Le week-end s'est déroulé comme prévu: famille-famille / bouffe-bouffe!!! Mais accrochez-vous bien: JE ME SUIS REINSCRITE ET POUR UN AN!!! Bien sûr je n'ai recommencé qu'aujourd'hui, et avec ma fille qui est en vacances et voudrait un corps de rêve pour cet été, hihi! En fait, elle m'accompagne autant qu'elle peut, mais d'une part cela va m'aider au début (elle est intraitable!) et elle aimerait perdre un peu et ce n'est pas facile en internat de surveiller son alimentation (au niveau des repas, car par contre si elle n'emporte rien, elle n'a rien à grignoter dans la chambre contrairement à la maison).
Donc c'est reparti! J'espère que vous allez bien, PIKA, ça n'a pas l'air d'aller trop mal, ANGELIQUE, pas trop comme tu le souhaiterais je vois, et NATH, comme moi, dur dur le "régime de Pâques"... Je vous bisoute fort, ainsi que les quelques unes qui passent... très rarement encore nous voir. Je ne sais plus si CATASA était du groupe du 20 ou du 27, mais j'ai vu qu'elle était dans les inscrits du 9 avril, elle aussi s'y recolle. Je vais essayer de la recontacter.


221 - 230 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?