• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 20-03-2012 à 13:36
Nathjp félicitation pour le sport tu verras il vaut mieux en faire un peu moins mais plus souvent et c'est le démarrage qui est dur après on a l'impression d'être un peu moins rouillée et ça va beaucoup mieux! et bravo pour le fait de ne pas avoir repris de poids depuis noel.
Pika bon courage pour ta réunion de ce soir!
Euh pour moi l'aquabike c'est mal parti, pas de nouvelles de mon mari pour le moment et je vais finir par rater le cour...
Bizzz


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 20-03-2012 à 10:05
Coucou les filles
Non mon mari a pas tenu parole son excuse c est qu il a fait beaucoup de marche hier MDR!!!!!!!
Moi j ai tenu hier 25minutes de tapis de marche et 20 minutes de vélo dur la reprise
Ne vous inquiétez pas les filles je suis comme vous dame balance pas sympa avecmoi
J ai pas perdu depuis au moins décembre je prends je perds je prends je reperds enfin tant que je reprends pas les 10 kilos perdu c est déjà ça
Bon mon mari devrait commence ce soir!!!!!!!!!! A voir
Le moral est la nous avons du soleil
:-* :-* Bonne journée a vous les filles

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 20-03-2012 à 08:58
Bonjour les filles!

alors nathjp? le sport? ton mari a tenu ses paroles????

Angélique, je sais de quoi tu parles! moi je stagne à 77! et ca m'agace au plus haut point quand je vois la courbe de poids que j'ai rentré sur JMC sachant que j'étais redescendu jusqu'à 69!
Mais, à force d'efforts et de motivation, les vêtements vont peut être nous récompenser!
En plus, tu a l'air de faire beaucoup de sport alors attention, si ca se trouve tu te muscles beaucoup et ça ca peut expliquer la grève de l'aiguille de la balance ainsi que les pantalons qui ne rentrent toujours pas.....

Bon, je vous embrasse, moi j'ai une longue journée qui m'attends, réunion à 18h!

bisous!!!!

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 20-03-2012 à 03:53
Bonjour les filles,

petite forme ce matin, envie de faire la bulle et de glander sur l'ordi, les loulous ont passé une bonne nuit mais n'ont pas d'appétit depuis 3 jours, gros rhume alors on les soigne en attendant que ça aille mieux. Hier soir malgré mon gros rhume aussi je suis allée à la zumba et au body balance ça fait du bien quand meme. Ce soir c'est aquabike. Bon faut que je me motive un peu à me bouger. Je suis grognon pour le poids qui reste bloqué et dès que je descend juste en dessous de 76 kg et bien hop je repasse au dessus pas moyen d'y arriver.. J'ai fait le test de la garde robe et je ne rentre pas dedans beaucoup de vetements reste encore à mi cuisse et oui il faut encore un -12 kg y a pas de secret. Bonne journée à toute et à plus tard. Bizzz


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 19-03-2012 à 12:37
Coucou les filles
Moi je me pése plus le seul témoins c est le pantalon
Je me pèse une fois par mois et généralement je perds pas
Je stagne depuis décembre faut être très très patient c est ce que je fais
Quand l aiguille voudra bien descendre j attends!!!!!!!!!!c est long en attendant je fais attention
Hier je suis descendu chez ma maman Champagne lapin gratin et panacotta au caramel
Alors aujourd hui rattrapage
Et vous comment allez vous????Pika tant mieux si tes résultats sont bon
Angelique pas de chance avec tes peits loulous
Et oui mom Mickey va beaucoup mieux trop contente
Aujourd hui soleil
Normalement ce soir avec mon mari on a décide de se mettre au sport lui tapisse course et moi vélo
Je me demande bien ce que ça va donne remarque il dit ça depuis Janvier alors pour se soir je rigole
Je vous raconterai
Allez je vous laisse et passez une bonne journée
une pensée pour Angie j espère qu elle profite bien de sa maman
:-* :-*

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 19-03-2012 à 11:17
bonjour à toutes!!!!

Alors d'abord merci de vous être "inquiété pour moi"

Pour les résultats de mes examens: le scanner cérébral, rien à signaler. Pour ce qui concerne l'échographie de la thyroide, j'ai bel est bien la thyroide trop grosse mais bon pas de nodule, pas de taches, juste elle est trop grosse. je dois retourner voir mon médecin traitant pour qu'il me fasse une ordonnance pour une prise de sang afin de voir s'il faut que je prenne des médicaments.

Pour ma part, la balance stagne, encore....

Angie, j'aimerais beaucoup qu'on se voit en effet! mais c'est vrai que Brionne ce n'est pas la porte à coté! je t'enverrais un sms pour qu'on puisse voir ca...

ce week end j'ai fait du théatre (c'était théatre ou zumba! le choix était difficile) et bien j'ai beaucoup aimé, ca aide beaucoup sur l'expression de soit ! je le recommande a tout le monde :)

Voilà à bientot les filles et ne vous découragez pas! la tenacité est surement la mère de toute réussite!
:x :x :x

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 19-03-2012 à 07:49
Salut les filles,

un petit coucou pour vous sauhaiter un bon début de semaine, pour moi hier j'ai profité de ma sortie avec des feuilletés, un bon rougail saucisse, et une part de fondant au chocolat, un verre de vin et une coupe de champ un vrai régal. De toute façon la balance m'indiquait +1.2 kg hier matin par rapport à samedi et je ne pense pas que 2 parts de gateaux patates pèsent si lourd. Je désespère de faire ce yoyo et de ne pas descendre je suis vraiment bloquée et ce draineur qui devait soit disant m'aider à perdre et bien c'est de la connerie chère en plus. Bon on est lundi je viens de faire mon ménage et cet aprèm j'ai rdv chez le pédiatre pour mes loulous qui sont malades, et oui on a tous chopé le rhume. Ce soir c'est sport pour moi. Pika on n'a pas de tes nouvelles et ton exam ça a donné quoi?? J'espère que tout va bien. ANgie tu rentres bientot, j'espère que ta maman va mieux et toi nathjp ton chien est reparti pour un tour alors !
bises à toutes et bon courage B-)

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 17-03-2012 à 02:47
Salut les filles,

la balance n'a pas été cool avec moi encore une fois, et oui j'ai eu droit à un +800 gr en milieu de semaine qui n'était pas justifié (pas d'écarts) j'en ai reperdu 600 gr du fait de ne pas avoir mangé jeudi midi et donc verdict de la semaine il en reste encore 200 à perdre, je fais le petit yoyo et perd vraiment grammes par grammes. Et ce week-end on a des invitations alors ça promet pour la semaine prochaine. ET le draineur que je prends et bien ne fait pas vraiment effet... Bon week-end à vous toutes, profitez bien.
Bizz

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 16-03-2012 à 16:53
Coucou
Comment allez vous?enfin plus v rand monde sur le forum
Angelique pas de chance ton petit bout surtout les dents c est important enfin si tout es rentre dans l ordre c est le principal
Mickey va beaucoup mieux moi aussi il a un traitement pour l arthrose vu son âge
Pas grand chose de nouveau si nous avons un grand soleil
Ça fait énormément de bien
:-* :-* A vous toutes Angelique Angie et les autres
Et bon weekend

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 16-03-2012 à 04:48
Bonjour tout le monde,

Je suis contente que ton chien aille mieux il est vrai que les vaccins ça peut-être mauvais, moi je dois y aller j'ai un mois de retard sur les vaccins. On lui donnait un traitement pour ralentir l'arhtrose mais j'ai pas l'impression que ça marche et comme ça coute un bras je crois qu'on va arreter. Sinon hier grosse journée pleine d'émotion, mon loulou est tombé sur le coin de son cube d'activité et il s'est arraché une dent, donc en urgence parti pour trouver un dentiste pour savoir s'il y avait un problème ou quoi en plus c'était presque l'heure de les faire déjeuner alors avec toute la logistique pour les deux. Bon tout va bien pas d'arrachement osseux, il a juste un trou jusqu'à ce que la dent définitive sorte ! Plus de peur que de mal mais ça m'a tout chamboulé, j'en ai pas mangé le midi, après 1h30 de route pour aller chez une amie prendre un café gourmand mais assez light avec des fruits et une part de gateau patates douces, ça c'était une tuerie. Je suis repartie avec des patates et je viens d'en faire un aussi bon je parle pas de cal car vu le beurre et le sucre qu'il faut mettre mais c'est pour pas perdre! Bon je me prépare pour aller au marché et retirer un peu de monnaie car la petite souris est donc passée cette nuit mais elle n'avait qu'un billet meme pas de pièces ;)
bizz à tout le monde et pika ton exam ça donne quoi????
bizzz à+



261 - 270 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?