• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
leyag37 (tours, 37) répond Posté le 13-02-2012 à 21:00
winners nous ne sommes plus que deux ici a venir............viens sur le fofo de neige dans motivation.............. oui la ligne verte est un bon livre mais je prefere plus flippant............style CA CUJO........et bien d autres

bone c est top chef............. j y go ou gigot :D :D :D :D

wininers (marseille, 13) répond Posté le 13-02-2012 à 17:00
salut LEYAG
TOI AUSSI TU AIMES SK J'ai une preference pour la ligne verte,et en ce moment je lis roadmaster
voila bisous a tout le monde :D

eugenie0 répond Posté le 05-02-2012 à 10:00
je vais être hospitalisée pendant un mois je ne pourrais donc pas profiter de mon abonnement avant la fin de mon contrat, que dois-je faire répondez-moi vite S.V.P

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 05-02-2012 à 00:31
cc wininers............je vois que tu es une disciple du maitre......SK quel est ton livre préféré?

wininers (marseille, 13) répond Posté le 04-02-2012 à 15:38
bonjour tout le monde je reviens un peu vous voir car ces derniers mois cela m a ete tres dure mais bref le principal c'est de revenir et de se remotiver.j'espere que vous allez bien et que la courbe de poids c'est bien comportee.grosses bises a lundi.

jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 04-02-2012 à 09:30
Félicitation Leyag pour ta réussite , moi ce matin -400 gr mais c'est mon rythme donc suis contente... Encore un klo et après je me stabilise.. En restant ici encore car l'important c'est la suite ne pas reprendre nos kilos perdus et c'est , je pense le plus difficile.


Et vous les filles alors la pesée courage.. Il fait froid .. Bien retirer tous les pulls.. Bonne journée.

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 03-02-2012 à 17:46
je viens de me peser........stagnation totale mais objectif atteint donc............. ca ne me gene pas un autre objectif serait -4 kg mais maintenant j ai le temps je ne stresse plus sur la balance je mange equilibré j ai conscience que le sport me fera perdre les derniers pour mon poids le plus faible mais le plus gros est fait c est l essentiel :D :D :D :D

GROSBOISFLORENCE (quiers sur bezonde, 45) répond Posté le 03-02-2012 à 10:52
coucou ! oui moi aussi une soupe , 1 crepe avec bechamel(jmc)une tranche de jambon et "un peu de gruyère" une salade verte pas de fromage (car le lait dans la béchamel)et une compote sans sucre ajouté !!!! bof bof la balance j'étais plus heureuse hier on verra le verdict demain :-S :-S :-S bises a vous

jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 03-02-2012 à 00:39
Bonjour a tous et toutes. Ce soir j'ai mangé des crepes .. La recette JMC sur son blog... Une soupe de légumes une crepe salée jambon et champignons et une sucrée avec des framboises.. Hummm je me suis régalée quand méme et je n'ai pas de honte car j'ai bien marché cet aprem, et dans le froid au soleil quand méme ... A bientot pour la pesée ce sera moins drole je pense... Mais pas grave on avance.. On avance..

GROSBOISFLORENCE (quiers sur bezonde, 45) répond Posté le 02-02-2012 à 11:33
coucou a tous
pas trop de temps en ce moment pour discuter sur le forum mais je continue ,pour moi ma motivation reste la meme :-q mais si seulement cette foutu balance pouvait descendre un peu plus rapidement je pourrais mesdames et monsieur me goinfrer de ces magnifiques chocolat qui vont pousser dans le jardin a pâques et que les enfants ne mangeront pas rapidement oui car si je les mange pas, a noel je pourrais les remettre sous le sapin economique non !!! encore 10 kg ppppfffffff bises a vous et bon courage .......


11 - 20 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?