• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 16-01-2012 à 22:39
Je te felicite Leyag !! Tu as beaucoup de volonté c'est très bien .je souhaite de tout coeur que tu perdes tes deriniers kgs restants mais surtout ne faiblis pas après pour ne pas gacher ce beau résultat . C'est tellement facile de regrossir plus vite qu'avant .. On se sent bien on vit bien on ne se rend pas compte et tout repart très vite. Ce n'est pas une expérience personnelle car je n'ai jamais pesé plus de 72 kgs et me plais vraiment bien a 62 kgs (je mesure 1,70 m) donc je me ballade souvent entre ces 10 kgs que cette fois je ne veux pas reprendre... Et me rends compte que pour les abandonner je vais devoir faire attention a vie.. C'est sûr !! J'ai mis 8 a 9 ans pour les reprendre ... Je suis pas réconfortante je m'en rends compte je crois que je suis fatiguée demain tout ira mieux. Bonne soirée à toi et à toutes.

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 16-01-2012 à 17:19
apres ma stagnation de la semaine derniere, je repars fortement a la baisse........ 1kilo800 perdu depuis ce samedi et j ai rien fait de particulier............

allez les filles.......mon premier but est atteint......... maintenant j attaque le second. le second sera facile car c est descendre sous les 90k donc encore 1k500

le dernier sera de perdre 3 ou 4 kilos et je serais au plus bas de ma vie.

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 16-01-2012 à 09:49
jackline tu sais JMC a toujours dit que nous devrons toujours faire attention a ce qu on mange.............. ne nous leurrons pas. notre organisme emmagasine donc faut toujours faire gaffe. moi ca fait 15 semaines que je mange autre chose et je me regale 9 fois sur 10 donc perso aucune raison de changer. bien sur quand je serais arrivé au bout, je me lacherais de temps en temps mais uniquement en famille ou entr'amis

allez on va y arriver B-) B-) B-) B-) B-)


profitonss du temps frais............ on depense + de calories par temps froid :P :P

sylvie066 (ST LAZAIRE, 66) répond Posté le 16-01-2012 à 09:41
bonjour a toutes et tous me revoilà après un bon mois d'abandon honte à mois plus 4 kilos il faut vraiment que je me ressaisisse merci de votre aide.

jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 16-01-2012 à 08:58
Merci de me réconforter .. Il fait froid mais beau ce matin alors on,va attaquer une bonne quinzième semaine... Hier j'ai encore un peu marché ..... pour aller m'asseoir au ciné après mais j'ai bien apprécié !!
15 semaines c'est long tout de meme pour perdre 8 kgs je trouve , en réalité je crois qui'il va me falloir rester toute ma vie au régime pour garder ce poids car dès que j'augmente en calories je reprend !! J'ai le moral en berne ce matin il faut que je me secoue. Bonne journée a toi et aux absents.

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 15-01-2012 à 15:43
tu sais jackline ca fait 15 semaines qu on mene la bataille. on ne peut pas gagner a chaque fois et je pense que le corps a besoin de souffler aussi. donc stagnation ou petite perte c est deja une grande victoire qu'il faut feter........avec une carotte bien sur.



jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 14-01-2012 à 18:13
La balance pas trop sympa avec moi quelques 500 grammes en moins et j'ai fait des efforts tout de même .... Pas drôle mais je continue et suis toujours motivée il faut cette fois que j'arrive à mon objectif.. Et me stabiliser surtout j'en aurai besoin je crois... Alors il faut qu'on s'aide et ne pas trop déserter car je démoralise quand je ne vous lis plus!!! Bon w.e. A tous.

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 14-01-2012 à 16:25
inchangé cette semaine........ mais meme inchangé je reste tres positif.........il est vrais que plus grand chose a perdre donc quand j aurais associé le sport.......... la va falloir que je me secoue........ avec mes craintes de dos ben ca sera les doigts dans le nez...........

allez les fille tain.................... bougez vous le popotin B-) B-) B-) B-)

mad69500 (bron, 69) répond Posté le 14-01-2012 à 09:37
Coucou EugenieO
Je te conseille d' appeler le support au numero vert 0 800 00 88 30 pour avoir plus d' explications pour les démarches à suivre. Ils repondent vite.bisous

eugenie0 répond Posté le 14-01-2012 à 09:34
b
b onjour, je viens de poser une question une de plus et je n'ai jamais de réponse, eugenieO postée le 12janvier la dernière


51 - 60 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?