• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mad69500 (bron, 69) répond Posté le 30-01-2012 à 22:54
Bonjour
Bravo Leyag pour ta motivation mais arrêtes de nous narguer (lol)car on va y arriver.Comme dans bons nombres de situations il y a des hauts et des bas...mais tu as raison Jackline1 on va y arriver je remonte sur la balance ce samedi ayaya !!!!
Bisous à tous

mpls (matha, 17) répond Posté le 30-01-2012 à 10:46
me revoilà, j'étais en déplacement mais je ne vous oublie pas. moi aussi je craque, envie de chocolat et de sucre divers et variés. Bon j'arrive à ne pas reprendre de poids mais ça ne déscend pas non plus, vivement les beaux jours parce que avec le froid le moral n'est pas bon, continuons à nous tenir les coudes. Je repasse ce soir vous mettre une petite bafouille.

sabi77 (77) répond Posté le 30-01-2012 à 06:20
après un gros passage à vide j'essaye de me remotivée j'ai repris 2 kilos :-bd bon je vois que vous êtes toujours aussi motivés allez je voudrais perdre 6 kilos pour m'epanouir dans mon corps bon courage à tous
biz

jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 29-01-2012 à 22:59
Bravo Leyag.. Tu es persévérant et bien motivé toi... Pas grave pour la balance on sait très bien si on maigris ou non.
Le froid j.'espère qu'il agira sur mes grammes. Car je marche tous les jours, même quand
je vais au ciné c'est une bonne marche à pied avant et après !!
Bon courage Mad tu vas y arriver tout est question de temps.
Bonne soirée vous tous.

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 29-01-2012 à 12:31
pffffffffffff la pile de ma balance est morte j ai pas pu me peser. donc demain achat de la fameuse pile et pesée.............. j espere que ca va pas m augmenter le poids...... bon au vu de ma descente de pantalon......... je pense pas. il faut profiter de cette semaine froide.
on consomme beaucoup plus de calories par temps froid donc dehors tout le monde pas trop couvert et hop on bouge........... perso je vais en profiter pleinement.

je suis limite de redescendre d une autre dizaine dans les 8 hihihihihihi ya quelques semaines je disais la meme chose pour les 9
rappelez vous en ce temps la on communiquait beaucoup et yavait du monde............ heureusement que j ai un moral d acier bien trempé et que je n ai pas trop besoin du forum pour me motiver :D :D :D :D :D

mad69500 (bron, 69) répond Posté le 29-01-2012 à 11:34
Bonjour les filles
Bon ben moi c est pareil mais je craque que pour du sucre... C est énervant !!!!! Mais je me suis fixe un objectif aux vacances de Pâques car je pars en vacances je m accroche comme je peux et je vous avoue les filles que j ai peur de monter sur la balance !
Je suis clouée au lit ce week end j espère vite refaire surface . Bisous et je suis heureuse de vous lire..

jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 29-01-2012 à 08:46
Babeth je suis absolument pareil : c'est pourquoi nous sommes là je crois.....je n'ai pas perdu beaucoup encore moins - 300 gr. Mais c'est normal, malgré de bonnes résolutions j'ai passé une bonne semaine assez plaisir avec plusieurs fois des amies et vendredi soir j'avais un diner que je n'ai pas bien géré.. Mais bon je ne m'en veux pas il faut bien vivre sinon le moral sera dans les chaussettes... Courage on continue.

babeth7102 (27) répond Posté le 28-01-2012 à 17:13
coucou
la pesée de ce matin indique -400g je n'ai pas encore perdu ce que j'ai repris durant les fêtes mais bon on se motive
je craque encore j'ai des fringales par moment est-ce que cela vous est déjà arrivé et si oui comment les gérez vous car moi je suis capable de manger n'importe quoi je m'en veux après mais c'est trop tard!!!
Bisous et bon week-end


jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 25-01-2012 à 22:53
Bonsoir et merci de ta visite Leyag , mad aussi et babeth aussi .. Pour moi ça roule mais ca marche pas beaucoup ... Aujourdhui je n'ai pas trop bougé j'a imprimé des photos et me suis battue avec l'ordi qui fait ses caprices..et le temps passe .. Et au soir je n'avais plus que le repas a préparer voila.. Mais je tiens le coup malgré mes petits carrés de chocolat . Courage, courage!! A demain.

mad69500 (bron, 69) répond Posté le 25-01-2012 à 20:32
Bonsoir à tous
Je suis comme toi Jackline1 j essaye de récupérer ce que j ai perdu pendant les fetes et bien apres à vrai dire. Je me remotive en revenant sur le forum.
Coucou Leyag ça fait du bien de te relire...


21 - 30 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?