• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
leyag37 (tours, 37) répond Posté le 25-01-2012 à 11:02
coucou les filles,

c est moi fantomas.............oups leyag :D :D :D je vais bien tout va bien :D je continue mon petit bonhomme de chemin j ai eu un w end difficile avec un restau et une pendaison de cremaillere. j ai pas fait de folie ca continue a baisser doucement mais ca baisse

non mais comme yavait pas d mouvement ici donc je venais moins alors la si ca parle je parle :P :P :P :P

allez irréductibles gauloises on continue pour les petites robes de cette été et les jean's moulant :P :P :P :P :P

jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 25-01-2012 à 08:35
En vérité j'ai l'impression que nous ne sommes plus que quatre ou cinq sur le lundi 10 octobre .... Où sont elles toutes passées ?????? Leyag non plus ne vient plus mais il devait s'absenter quelques jours si j'ai bien suivi... Abandon ou réussite c'est dommage de ne pas savoir ?
Donc je continue , j'ai un objectif à tenir : perdre 8 kg ou 10 si,possible et je n'ai pas encore tout perdu... je me motive avec vous et il ne faut pas lacher sinon pour ma part je vais reprendre ce que j'ai perdu doucement mais surement !! bonne journée et bon courage on va y arriver !!

mad69500 (bron, 69) répond Posté le 24-01-2012 à 21:44
Bonsoir
Vos messages me font du bien au moral également .Je me sens moins seule allez on se soutient et on prépare l été.bonne nuit et à demain.aujourd'hui pour moi le programme a été respecté et je suis super contente...

babeth7102 (27) répond Posté le 24-01-2012 à 12:19
Merci Jakline
je vois que je ne suis pas la seule à ne plus maigrir c'est encore difficile mais je m'accroche je continue car je ne vais pas baisser les bras continuons à nous soutenir les filles ça me fait du bien de lire vos messages
Bisous et bonne journée.

mpls (matha, 17) répond Posté le 24-01-2012 à 08:46
et bien il n'y a pas foule en ce moment, 2 messages en 24 heures, tout le monde serait il au lit avec la gastro ? Bref, le moral revient avec cette nouvelle semaine, il faut tenit pour pouvoir mettre de belles petites robes cet été !!!bonne journée à tous et à toutes

mad69500 (bron, 69) répond Posté le 23-01-2012 à 22:02
Bonsoir à tous
je vois que je ne suis pas la seule à avoir du mal à me remotiver et quelque part ça me remotive car je me dis que tout n'est pas perdu et mon nouvel objectif est fixé à Pâques.
Je pars à ce moment là.J'ai vu un gastro-entérologue qui m'a parlé de la maladie de Crohn et je ne sait pas si le régime est compatible et je le revois à ce propos le 04.02.2012.
En attendant je me remotive grâce à vous et vous avez raison les filles on se serre les coudes...bisous
ps : Neige je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles j’espère que la gastro ne te fatiguera pas trop .bon courage ainsi qu'à tes proches .

jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 23-01-2012 à 13:15
C'est vrai que les fêtes ont eté fatales à beaucoup moi la première, de plus j,avais une naissance en décembre (un petit fils) et deux anniversaires trop proches..mais on s'y remets quelques semaines et tout ira bien il faut de la volonté mais on sait ce qu'on veux : maigrir..... Bon courage et bonne journée à toutes je vais aller marcher il fait beau.

mpls (matha, 17) répond Posté le 23-01-2012 à 09:41
Eh bien, je reviens après une longue absence due à une certaine démotivation et aux fêtes de noel qui sont passées par là. J'essaye de retrouver le courage nécessaire pour reprendre car cela fait 1 mois que ma balance ne bouge pas !! tenez le coup, il faut se serrer les coudes car il reste encore du travail pour arriver à notre but.

jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 23-01-2012 à 00:30
Babeth, je t'ai envoyé une réponse et je me rend compte qu'elle n'est pas la.... Bref pour faire court je suis au régime 1200 calories car 1400 je ne maigris pas. Et quand je fais,des écarts je fais une journée à 900 calories. Voila, je vais me coucher . Biz a demain bon courage à toi.

babeth7102 (27) répond Posté le 22-01-2012 à 10:24
merci Jakline1 pour ton message
c'est vrai je sais que ce n'est rien 5 kilos une question tu fais le régime à 1400 calories?
Donc si j'ai bien compris il faut que je fasse celui à 1200 voire 900 pendant quelques jours
j'ai peur d'avoir faim et de craquer encore plus facilement je vais t'écouter et essayer
Bisous


31 - 40 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?