• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-01-2012 à 09:18
bonjour rapide les amies car j'ai la gastro depuis ce matin (donc je vais perdre du poids!hi!hi!
je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 21-01-2012 à 23:03
Babeth il faut te ressaisir.. Cinq kgs en trois mois il n'y a pas de problème tu dois pouvoir y arriver... Remotives toi en pensant que dans trois mois tu seras plus légère et bien a l'aise dans tes nouvelles formes... Parceque cinq kgs c'est une taille en moins tu es d'accord? Et une taille change l'allure. Alors courage essaie de reprendre au 1200 calories voir quelques jours à 900 car ça oblige à etre beaucoup plus attentive! Moi j'ai du mal aussi mais je voulais perdre 8 kgs en trois mois et n'en ai perdu que cinq donc je continue et depuis 15 jours je n.ai perdu que 1.200 kg mais suis contente et je vais essayer de faire mieux la semaine qui vient.. Alors on est ensemble on n'a pas beaucoup à perdre mais on va y arriver d'accord ?

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-01-2012 à 20:41
Bonsoir les amies et amis!
J'avais déserté un peu les forums (galère de pc ) mais depuis ce matin ça va mieux même si je dois entendre un bruit infernal ,l'important est que je puisse passer sur les forums!

voilà ! mon beau-frère est en paix mais on sait ,maintenant qu'il a bien été assassiné il a des traces de voilences(coups dans les côtes)!
mais on ne dit rien de plus!
Nous sommes allés voir ou il a été attaqué! mais on ne sait pas pourquoi c'était pas un homme à chercher les problèmes et en plus il était handicapé)

donc me revoici toujours au poste quand mon pc fonctionne!

je vais prendre le temps ,demain de vous lire car ce soir c'est un peu tard!

Mais ,je voulais vous faire un coucou !

j'avais des nouvelles par quelques MP !ça me rassurait!

Maintenant il me faut reprendre les bonnes habitudes ,le temps que le pc de réserve voudra bien tenir!

je vous embrasse
Pierrette

babeth7102 (27) répond Posté le 21-01-2012 à 18:57
Vous en avez de la chance de garder le moral moi je ne l'ai pas les fêtes ont tout gâché j'ai repris presque 2 kilos et depuis je n'arrive pas à me ressaisir je suis motivée un jour et le lendemain je craque c'est vrai que je viens vous lire souvent pour retrouver le déclic mais là j'avoue je suis mal.
Il me reste 5 kilos à perdre dans 3 mois c'est la fin du programme vais-je réussir?
En tout cas bravo à tous ceux qui continuent comment faites-vous???
Bisous


jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 20-01-2012 à 14:27
Bonjour vous tous, je ne suis pas la souvent moi non plus mais j'ai tout de meme ete malade. Une vilaine gastro! j'ai eu une baisse de forme et de moral et en realité j:étais malade. Tout va mieux et je continue mon petit régime.....la balance je pense sera douce avec moi cette semaine . C'est dommage il ne fait plus beau pour se promener donc il va falloir faire un effort pour aller marcher mais je vais le faire car je suis bien après avoir marché... Bonne journée et je reviens vous lire ce soir mais c'est vrai qu'on est un peu déçu de ne pas trouver de nouvelle quand on vient ici.

GROSBOISFLORENCE (quiers sur bezonde, 45) répond Posté le 20-01-2012 à 10:58
ET OUI MAD69500 faut croire que nous rentrons dans une routine culinaire ... mais faut pas baisser les bras dommage que l'on soit loin de chacun d'entre nous ! bises et bon courage

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 19-01-2012 à 23:59
je suis la mais pas pour habitude de parler seul.......... :^> :^> :^> mon carnet intime c est pas ici que j y ecrit :D :D :D :D

mad69500 (bron, 69) répond Posté le 19-01-2012 à 23:51
Bonsoir à tous...
c est un peu le calme en ce moment .Je viens vous voir tous les jours sans forcément laisser de messages mais le forum du 10.10.11 se vide de plus en plus sniff....
Leyag tu n'es plus là???...
Bisous à tous et à demain... :(

GROSBOISFLORENCE (quiers sur bezonde, 45) répond Posté le 17-01-2012 à 11:21
coucou a tous ! me revoila ! depuis debut décembre je ne viens meme plus voir mes menus de le semaine mais je reste a stagner sur mon poid avec les fetes et tout le reste entre tout ca( soirée crèpes,repas chez man-man , repas detente chez la copine, re-soirée crèpes....petit gateau pour faire plaisir a ceux qui ne font pas le régime a la maison ! bouhhhhh :(( )c'est vrai que je m'en sort pas si mal dans l'histoire, mais là maintenant je vais pouvoir me ressaisir un peu; la carotte c'est les moins 600g de ce matin qui m'ont réveiller a revenir vous rejoindre alors j'espère que j'y suis j'y reste cette fois mais je vous en supplie vous oui vous qui nous preparez nos repas arreter avec vos salsifis beurkkk je reviens toujours avec mes identique legumes depuis le début et je m'essouffle un peu (help me !!!!)bises a tous

mad69500 (bron, 69) répond Posté le 16-01-2012 à 23:43
Bonsoir à tous
Je reprends tout doucement mes bonnes habitudes et resultats : - 400g cette semaine et j en suis à 59.5 kg .Mon objectif 55 voire meme 53 kg et depyis le 10.10.11 moins 4.5 kg ce n est pas à cause du régime mais de moi.J'ai eu un regain de motivation grace à Leyag semaine dernière et hop c est reparti !!!
Je réalise également que je reprends très vite dès qu il y a le moindre écart et je réalise egalement que ce sera à vie mais pour la bonne cause donc tout va ...
Gros bisous et à demain...


41 - 50 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?