• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sophdeloise (Lamorlaye , 60) répond Posté le 02-11-2011 à 10:07
Bonjour, 3ème de Vrai régime, un où ne meurt pas de faim et ou l'on mange avec plaisir... Je suis ravie , et ai hâte d'être à samedi!

Coxe (77) répond Posté le 02-11-2011 à 09:30
Bonjour tout le monde ! et bien pour moi tout se passe bien également ! bon courage à tous ;)

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-11-2011 à 09:25
coucou attention les feculents c'est 30g crus = 100g cuits

vous devez prendre 30g crus pour avoir vos 100g cuits dans vos menus,
100g crus c'est énorme, soyez vigilants(es)! bien entendu polenta, semoule,riz,pâtes, ect...c'est uniquement 30g crus!

angelika74 (alby sur cheran, 74) répond Posté le 02-11-2011 à 09:11
2ème jour (j'ai commencé hier)!! J'avais des petites faim entre les repas et des envies hier mais je n'ai pas craqué! C'est là où je me dit que je pourrais de nouveau craquer facilement... - 200g sur la balance ce matin!! Je me pèserai pas tous les jours mais c'était juste pour voir si le fait d'avoir enlever les sucreries me fait perdre!! Et c'est tout simplement ça!! moins de grignotage = perte de poids...
Chopchop: la polenta se fait cuire uniquement à l'eau, mais attention bien mettre la quantité d'eau qu'il faut car trop d'eau = trop liquide, pas assez d'eau elle sera sèche. C'est marqué la quantité sur la boîte. Moi je me suis trompé, j'ai acheter de la semoule de blé, je n'ai trouvé la polenta qu'en sachet et deja cuit alors d'après des souvenirs il me semblait que c'était de la semoule a grain moyen mais en fait, il faut de la semoule de maïs, c'est ça? de plus, j'ai fait 100g cru alors j'en ai une boîte pleine (mes enfants et mon mari n'en ont pas voulu), la prochaine fois j'en ferait moins... c'est pas grave, ce sont mes poules qui vont se régaler, hahaha!! si quelqu'un sait combien il en faut cru pour qu'il y ait 100g cuit, je prend l'astuce!!!
Voilà, bonne journée à vous!!

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-11-2011 à 08:50

bonjour tout le monde, aller courage! petit conseil, ne vous pesez qu'une seule fois par semaine car le corps brasse 24 litres d'eau par jour et chaque jour votre poids est différent selon se que vous avez mangé la veille, ou bu, ou si vous avez mangé plus ou moins salé, car sachez que trop de sel peut faire varier votre poids sur la balance de + 200g à + 1 kilo! donc trop de choses rentrent en compte comme le transit, ect..donc pour votre moral essayez de vous peser qu'une seule fois par semaine, si vous êtes obssédé(e) par votre poids sur la balance vous risquez d'être déçu(e) le jour de la pesée!
aller bon mercredi à tout le monde, et on avance! :-q

Kristell817 (AD200 ENCAMP, 99) répond Posté le 02-11-2011 à 08:39
Bonjour!
3ème jour pr nous tous, je vois que pour la plupart ça commence bien. Je n'ose pas monter sur la balance car je mange en plus grande quantité que d'habitude :D et j'ai vraiment pas l'impression d'avoir perdu. Je vais essayer de tenir jusqu'a samedi et j'espère avoir une bonne surprise.
Sinon pour l'instant tout se passe bien pour moi aussi, je trouve pas ça trop difficile même si parfois l'envie d'aller piquier dans le frigo se fait sentir, mais je resiste!
Bon courage à tous et bonne journée

Borabora19972004 (MOUANS SARTOUX, 06) répond Posté le 02-11-2011 à 08:34
Début du 3ème jour. Les 2 premiers se sont bien passés, pas de craquage et -1,5 sur la balance ce matin.
Hier soir très bonne Soupe du Soleil;
A midi, mes parents viennent manger à la maison, mais je ferais le même menu pour tout le monde avec carottes rapées en entrée, moules et crevettes avec sauce tomate et ail, ratatouille et polenta et fruits rouges en desserts avec du fromage blanc pour moi.... et une boule de sorbet pour les autres lol
Je n'ai pas encore eu le temps de me remettre à refaire du sport sur la Wii mais cela va venir.
Par contre il va falloir que je m'organise pour les repas la semaine prochaine car je reprends le boulot et donc moins de temps pour cuisiner.
Bises et bon courage à tous pour cette nouvelle journée

laurence-24 (BERGERAC, 24) répond Posté le 02-11-2011 à 07:45
BONJOUR .....ET OUI TROISIEME JOUR POUR NOUS TOUS ......
et youpi ....ma balance affiche presque 1 kilo de moins...la perte de poids rapide me fait super plaisir mais aussi un peu peure je dois l'avouer car j'ai fait un régime il y a 7 ans avec un médecin Homéopathe et j'avais perdu presque 15 kilos en deux mois ....le problème c'est qu'il n'y avait pas de plan nutirition ensuite et que j'ai tout repris ...j'espère perdre 10 kilos au total et si j'en perds plus se sera que du bonus!
Alors je m'accroche et en même temps ma fille de 9 ans qui a quelques petites rondeurs (rien de grave encore) profite des plats avec moi le soir....avec bien sure pour elle quelques suppléments pour ne pas la frustrer( par exemple son fondant au chocolat d'hier soir que je lui aurais bien piqué!!!!!!)
Voilà j'espère que nous y arriverons tous. TRES BONNE JOURNEE

sportmarie51 (51) répond Posté le 02-11-2011 à 07:27
Bonjour

je reprends depuis lundi, je l'avais déjà fait après mon accouchement, j'attaque mon 3è jour et j'ai déjà perdu 700 grammes, c'est rien mais c'est un bon début et cette fois ci je vais y m'accrocher, il me reste 4 kilos à perdre pour retrouver mon poids idéal avant bébé. voilà bonne journée à tous

mumutiti (SOSPEL, 06) répond Posté le 02-11-2011 à 07:11
on attaque le 3ème jour pour le moment tout se passe bien je prépare toutes mes petites boites avec mon menu préparé la veille et mes collègues sont amusées de voir qu'au régime j'ai plus à manger qu'elles finalement LOL. Bon courage à tout le monde pour la suite.


1401 - 1410 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?