• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Borabora19972004 (MOUANS SARTOUX, 06) répond Posté le 01-11-2011 à 10:27
Bonjour à tous et toutes
J'ai commencé hier avec le menu à 1400 kcal.
Enfin je devrais dire recommencé hier car je suis inscrite depuis août mais n'ai pas eu la volonté suffisante pour m'y mettre.
Par contre ma collègue de bureau qui le suit depuis aout à perdu déjà au moins 8 kgs en suivant toujours le menu à 1400 kcal.
Alors, cette fois ci je m'accroche et je vais dégager ces vilains kilos qui me gachent la vie!
Bon courage pour cette 2ème journée

mumutiti (SOSPEL, 06) répond Posté le 01-11-2011 à 10:08
Et bien voilà la première journée passée moi aussi je n'ai pas trouvé de betterave crue je l'ai donc remplacé par des carottes râpées le cabillaud au curcuma boffff.... La ratatouille sans matière grasse c'est dur dur mais bon il faut ce qu'il faut aujourd'hui je n'ai pas d'aiguillettes de dinde donc qui pourrait me dire si je peux le remplacer par des tranches de blanc de poulet svp ? Merci et bonne continuation à vous toutes.

keke57 (eurre, 26) répond Posté le 01-11-2011 à 10:06
bonjour ici keke57 !! pour ce qui est de la betterave crue je l'ai mangé ..... cuite car je n'en ai pas trouvé cure. pour ce qui est du fenouil, je n'avais pas de soja alors je l'ai fait cuire au micro onde avec un bouillon cube de boeuf DEGRAISSE !!! c'étaitr super bon. par contre j'espère que je n'ai pas fait de bêtises, mon dessert du midi (fromage blanc et raison noir) je l'ai gardé pour le 4 heures car j'ai l'habitude de goûter !!!
à bientôt

annie_443 (53) répond Posté le 01-11-2011 à 09:44
on nous demande la quantité d'eau prise par jour doit-on compter le café le potage le lait ou simplement que l'eau?, je suis loin des 2l d'eau par jour je n'ai jamais soif

eleonore50 (Boulogne Billancourt, 92) répond Posté le 01-11-2011 à 09:32
Bonjour je m 'appelle Martine et j'ai commence aussi hier.Je n'ai pas mange de betterave crue car je n'avais pas fait attention qu'elle devait être crue,mais j'ai passe une bonne journée sans problème car je me suis occupée de mon petit fils de 13mois et je n'ai pas eu le temps de penser que j'avais faim donc pour hier c'est gagne.Bonne journée a vous tous.

masternath (ST AIGNAN DE GRAND LIEU, 44) répond Posté le 01-11-2011 à 08:25
bonjour,
2ème jour, hier la betterave rouge crue, je n'ai pas du tout aimé, j'en ai mangé très peu, ensuite le cabillaud au curcuma et les légumes c'était pas extra non plus. En résumé le midi je n'ai pas mangé les proportions prévues, j'ai donc eu faim dans l'après midi. J'ai bu beaucoup d'eau dans l'après midi pour faire passer l'envie de manger. Le soir j'étais invitée chez des amis. J'ai mangé une pomme pour ne pas me jeter sur les amuses gueule en arrivant. Je me suis servie des petites quantités et surtout une seule fois.
Aujourd'hui respect du programme à la lettre.
courage à tous

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 01-11-2011 à 07:23

bonjour à vous toutes et tous
et essayons de passez comme le désirerait nos proches qui ne sont plus avec nous
une journée de souvenir
et dans la bonne humeur
bisous :-*
*-:) AIGLE *-:) merci et gros bisous :-*

yvieland (PITON ST-LEU, 97) répond Posté le 01-11-2011 à 07:19
après un jour de régime sa va bien je verrai aujourd'hui comment sa va se dérouler!!



aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-11-2011 à 06:34
coucou je viens vous donner mon lien et le lien des groupes de mes amies car nous sommes toutes leader d'opinion sur le programme(ambassadrices)nous sommes là pour vous motiver et pour vous guider lors de vos premiers pas sur le programme car pas facile de tout comprendre quand on commence :-q
mon lien nom de mon groupe lundi3 octobre 2011(groupe de soutien,reussir)
http://savoir-maigrir.aujourd'hui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=404

- Pacadab : titre du groupe : TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN POUR REUSSIR,

lien direct : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33266

- Neige : titre du groupe : le petit coin de NEIGE,

lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33237

- OLLIVE : titre du groupe : Le plaisir de manger sans grossir.ollive titite

Lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com//compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33307



aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-11-2011 à 05:43

bonjour tout le monde, yoyo58 pour les menus personnalisés clic sur repas(à gauche) puis sur personnalisation et là tu verras tu retrouveras tes menus soit en refaisant le questionnaire si tu en as envie, soit en cliquant sur je recommence lundi mais attention si tu valide ces changements tous tes menus seront changés! il faut le savoir dés le départ, sinon telephone au 0800 00 88 30 appel gratuit depuis un telephone fixe pour leur expliquer ton souci :-q
avec le regime jmc jijoe pas besoin de complement alimentaire il y a tout se qu'il faut dans le régime(rééquilibrage alimentaire)par contre il faut savoir aller chez son medecin faire un bilan pour voir si tout va bien ;)
sophie_la_coureuse, 4 biscottes c'est trop 30g de pain = 2 biscottes! attention aux pettes erreurs!
laurence-24, le chévre est trés bon dans le plan alimentaire jmc alors ne t'inquiete pas de trop! ;)
elnisahu, courage tiens bon! n'oublis pas les equivalence si tu ne trouve pas un legume ou autre tu peux en changer avec les equivalences :-q
courage à tout le monde, c'est noraml d'avoir faim par moment et petits coups de blues aussi car il faut attendre que l'estomace se referme, et que le cerveau capte se que l'on attend de lui, alors accrochez-vous et soyez surtout motivés(es)pour atteindre votre objectif minceur!
bon mardi de la Toussaint à tout le monde :x courage


1451 - 1460 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?