• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
laurence04200 (Sisteron, 04) répond Posté le 31-10-2011 à 12:53
;) bonjour a vous toutes mes dame qui comme moi commence votre nouvelles vie
moi je suis heureuse de mis mettre car 20kl c'est pas rien alors avec votre aide je pense que je vais y arriver
kéké je suis de tout coeur avec toi et comme je te comprend car moi aussi j'aimearis avoir la beauté exterieur celle que tous le monde vois
voila je vous embrasse et vous dis a tres bientot


AngelineD (Bergues, 59) répond Posté le 31-10-2011 à 12:48
Bonjour je m'appelle Angeline est je commence aujourd'hui. Diificile pour moi qui aime bien manger. J'ai enfin décidé de me prendre en main et de perdre environ 8kg. Bonne journée a tous.

keke57 (eurre, 26) répond Posté le 31-10-2011 à 12:32
bonjour je m'appelle stella... enfin : kéké !!! je commence comme vous le régime aujourd'hui. Comme certaines j'ai fait le fameux dukan mais j'ai vite arrêté !! il y a quelques années je pesais 150 kg. J'en ai perdu 50 kg et puis mon marié est décédé en 2002 après juste un an de mariage. conséquences 23 kg de repris que je n'arrivais pas à perdre. j'espère perdre 30 kg afin de mieux m'aimer, de moins souffrir (arthrose !) et puis j'ai un nouveau compagnon qui m'a connu avec mon surplus de poids mais j'aimerais qu'il me voie autrement physiquement. La beauté intérieur y en a marre j'aimerais avoir aussi une petite beauté extérieure !!! à bientôt


SERVANE60 répond Posté le 31-10-2011 à 12:32
bonjour à tous, je commence aujourd'hui, comme vous

tati1962 (valant saint georges, 80) répond Posté le 31-10-2011 à 12:23
tati1962(10)
bonjour a vous,je commence aussi aujourd hui.bonne journée :^>

flora123 (GRENOBLE, 38) répond Posté le 31-10-2011 à 12:10
bonjour à tous et toutes c'est aussi le grand jour pour moi :) je voulais savoir si vous allez pratiquer du sport pour accompagner le régime :-q
bon courage à tout le monde :-q

kylian-34 (beziers, 34) répond Posté le 31-10-2011 à 12:07
bonjour je commence aujourdui mon regime et pouvoir perdre les 14kg mai sa ne va pa etre si facile mai je voudrai les perdre our etre mieux dans ma peau passée une bonne journée bisous a tous ;)

parfum1 (DIEPPE, 76) répond Posté le 31-10-2011 à 12:05
Bonjour à tous ! Suite à de gros problèmes personnels mes kilos se sont accumulés! j'ai 8 kilos à perdre et j'espère de tout coeur y parvenir....

Mamydodo1 (VOIRON, 38) répond Posté le 31-10-2011 à 11:51
Bonjour à tous !
Me revoilà sur les bancs de l'école avec grand plaisir :) . En Sept. 2009 j'entamai le programme avec une détermination qui m'a permis de perdre 15 kg en douceur. J'ai maintenu le poids acquis durant 9 mois, puis sont arrivés des soucis, et des vacances à l'étranger et "crac" 5 kg repris...J'ai attendu, essayé de reprendre toute seule....je recommence donc aujourd'hui avec un nouvel objectif perdre ce que j'avais repris et poursuivre de 5kg au moins (je ne serai encore pas au bout ...). J'ai 60 ans,mariée, suis grand-mère et bientôt à la retraite ! Bonne journée et que la fête commence !!

lilie28 (Epernon, 28) répond Posté le 31-10-2011 à 11:15
Bonjour, je suis Lilie, j'ai 28 ans et je souhaite perdre environ 30 kgs. Tout ce poids a été pris suite à des problémes de tyroide, au faite que j'ai arreter de travailler pour m'occuper de mon premier fils et ensuite, une grossesse... Donc voilà mon deuxième fils a maintenant 15 mois donc je pense qu'il est grand temps de me reprendre en main aussi bien pour moi que pour mon mari.... Bon courage à tous :)


1491 - 1500 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?