• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
yoyo58 (SAINT OUEN, 93) répond Posté le 31-10-2011 à 22:37
bonjour a tous !mais ou avez vous trouve vos menus ??? J attendais un menu personnalise..par rapport a ma demande .je peux attendre lgtps ! Merci pr votre aide

JIJOE (CHILLY MAZARIN, 91) répond Posté le 31-10-2011 à 22:22
bilan de cette premiere journeé plutot satisfaisant et je trouve que les repas sont plutot assez rassasiant je n'ai pas pu finir mon repas ce midi mais sinon aucune envie de qque chose entre les repas.
J'ai deux questions ou peut on voir le tchat de ce soir car je n'étais pas là et est ce que vous prenez qque chose pour vous aider comme des complements alimentaires ou de la spiruline comme dr cohen en parle merci et bon courage a toutes restons motivées

elnisahu (Bondoufle, 91) répond Posté le 31-10-2011 à 21:14
Ce n'est pas facile, je m'oblige à être sérieuse, j'ai résisté jusqu'à ce soir 21 h, et là un petit morceau de chocolat. La betterave crue pas facile à trouver, donc betterave cuite pour la prochaine fois, j'ai remplacé par du concombre. Je sais qu'il est nécessaire que je sois sérieuse, je pense que beaucoup de personnes sont comme moi, donc courage à tous nous y arriverons.

choupette19-5 (nogent, 52) répond Posté le 31-10-2011 à 20:20
bonjours tous le monde 1er jours grosse fringale a 10h mais g tenue bon pour ce qui est des bettraves impossible d'en trouver des crue meme sur le marcher ce matin g changer pas mal de chose ds le menu car je n'aime pas le fenouil enfin c pas grave voila !j'espere que pour vs ca c bien passé!!!! :D

laurence-24 (BERGERAC, 24) répond Posté le 31-10-2011 à 20:08
bonsoir ...premier jour aussi pour moi....et voilà premier jour première galère avec le régime....j'ai mangé ce midi au resto...pas prévu mais obligation pro je ne pouvais pas y échapper ...j'ai pris un grosse salade avec du fromage de chèvre ...et surtout pas de dessert! ce soir c'était plus sympa et je trouve en fait que contrairement à ce que je pensais je mange plus qu'avant ...et beaucoup mieux ....allez pour noel le but c'est -8kg!
TRES BON COURAGE A TOUTES ET TOUS

CRIFY (hersincoupigny, 62) répond Posté le 31-10-2011 à 20:08
bonsoir je m'appelle crify j'ai commencé mon régime aujourd'hui le petit déj. un peu copieux vu que je n'en prenais pas(car trop de cachets à prendre) mais je me suis forcée à manger, ce midi ça été mais vers 16 h j'ai mangé un fruit, ce soir ça va, j'ai bien manger et j'espère que ça va continuer, je me sens pas plus fatigué que les autres jours.




edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 31-10-2011 à 20:02
Bonsoir à tous et à toutes !!!
Et bien voilà 1er jour bouclé !!!
le petit déjeuner impeccable j'ai tenu jusqu'à midi sans problème
A midi il m'a semblé que le déjeuner etait trop copieux mais j'ai quand meme tout mangé
par contre l'aprés mid a été longue et jai bu 3 tisanes pour eviter de grignoter
le repas du soir est arrivé au bon moment j'avoue
je pense que cette fringale disparaitra dès que je recommencerai à bosser c'est à dire mercredi !!!!
Je suis très motivée et j'espère pouvoir garder cette motivation c'est pour cela que tous les soirs je viens lire vos commentaires
Je vous souhaite une très bonne soirée bon courage pour demain

Delphine_Mo (orgon, 13) répond Posté le 31-10-2011 à 19:14
Et ben voilà, moi aussi je me lance. Il m'a fallu du temps, mais là je suis très motivée!! 10kgs à perdre, ça commence à faire...Comme Sophie, le petit dejeuner est un peu difficile car ça ne me tiens pas toute la matinée, mais bon faut s'accrocher et serrer les dents!
Bonne chance à toutes.

lili44450 (saint julien de concelle, 44) répond Posté le 31-10-2011 à 18:45
bonjour je m appelle valerie et comme vous je commence aujourdhui et vivement le repas de ce soir lol,j ai 8k a perdre a bientot

sophie_la_coureuse (thorigné, 79) répond Posté le 31-10-2011 à 18:44
bonsoir !

pour moi le petit déj c'est dur car un peu trop léger et pourtant aujourd'hui comme je ne travaillais pas, je l'ai pris à 9 h mais deux après j'avais faim ! or qd je travaille je le prend un peu avant 7 h 30 et je mange à 12H30 donc je prendrais 4 biscottes et pas de féculent le midi car moi aussi je n'ai pas mangé le laitage : plus faim et par contre ce soir j'ai hâte d'aller diner et si j'ai faim je bois ! *-:)


1461 - 1470 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?