• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
JOJO_01120 (01) répond Posté le 01-11-2011 à 19:22

que cette soirée vous soit belle. :D

JOJO_01120 (01) répond Posté le 01-11-2011 à 19:18
bonsoir tout le monde je ne me suis pas présentée,j'ai 62 ans je m'appelle jocelyne, je voudrais perdre au moins 14 kilos, ça commence bien pas de fringale, je vous souhaite bon courage, le forum est très important, j'ai suivi un forum un an et demi, et j'avais perdu 9 kilos avec jmc l'année dernière, malheureusement la prise d'un médicament m'a fait tout reprendre, alors je ne veux pas dire mon dernier mot je recommence en espérant que ça va marcher. :D ;)

choupette19-5 (nogent, 52) répond Posté le 01-11-2011 à 19:16
je te rassure aussi marianne 14 moi aussi je redoute les salsifis :-S mais j'en ai acheté quand meme on verra bien!!!! pas de'écart pour aujourdhui on verra bien ce soir . j'ai hate que mon mari finisse le fromage comme ca je ne serai pas tenté!!!!! bonne soirée a tous


serge76 (montuvilliers, 76) répond Posté le 01-11-2011 à 18:48
Roxane bonsoir.
je suis dans le même cas que toi j'ai 60kg à perdre et je suis un candidat au yoyo j'ai dèja fait 3 cures en hospitalisation à HOnfleur avec une bonne perte de poids dans les 6 mois qui suivent et ensuite l'effet yoyo reprend c'est pour ses raisons que je me suis inscrit à JMC et m'a prévu cette perte de poids en 1 an et j'ai commencé le 12/09 et actuellement j'ai -14.5 kg .
Alors bon courage et a+ de te lire sur le forum pour le succès de tes perte de poids.
Serge ;) :-q <X

serge76 (montuvilliers, 76) répond Posté le 01-11-2011 à 18:47
Roxane bonsoir.
je suis dans le même cas que toi j'ai 60kg à perdre et je suis un candidat au yoyo j'ai dèja fait 3 cures en hospitalisation à HOnfleur avec une bonne perte de poids dans les 6 mois qui suivent et ensuite l'effet yoyo reprend c'est pour ses raisons que je me suis inscrit à JMC et m'a prévu cette perte de poids en 1 an et j'ai commencé le 12/09 et actuellement j'ai -14.5 kg .
Alors bon courage et a+ de te lire sur le forum pour le succès de tes perte de poids.
Serge ;) :-q <X

charly74 (Cran-Gevrier, 74) répond Posté le 01-11-2011 à 18:38
J'ai commencé aussi hier.J'ai encore 3 kg à perdre suite à l'arret du tabac, je viens juste d'avoir 60ans.
pour les betteraves rouges crues, j'en ai trouvé à carrefour.
Hier :) soir il y avait du fenouil, quand j'étais jeune je n'aimais pas du tout, j'ai réessayé hier, c'est pas mauvais...
cet APM, je suis allée en marche rapide pendant 1 heure, en rentrant j'avais faim, j'ai bu une tisane, pris un chewing gum. Que puis je faire d'autre ?

nanie97 (MIQUELON, 97) répond Posté le 01-11-2011 à 18:31
Bonjour A tous,
J'ai aussi commencé hier. Aujourd'hui bcp de fringale, j'espère que je vais tenir. Je bois de l'eau et du café pour me caler l'estomac. J'ai 41 ans et 10kg à perdre.
Bonne soirée

agnes24430 (marsac sur l''isle, 24) répond Posté le 01-11-2011 à 18:14
bonjour commencé hier aussi pas de soucis, pas de grignotage ca se passe bien , affaire a suivre lol

roxane1961 (ETAMPES SUR MARNE, 02) répond Posté le 01-11-2011 à 18:04
bonsoir,j'ai commencé le régime hier,je m'appelle Martine,j'ai 50 ans et 60 kg à perdre,30 dans un premier temps.Je ne sais pas si je vais y arriver,après de nombreux régimes yoyos.Mais,vous etes là et je pense que cela va me donner du courage.

serge76 (montuvilliers, 76) répond Posté le 01-11-2011 à 17:52
Bonjour à tous
j'ai commencé le 12 sept et aujourd'hui -14.5kg a la balance mais pour une bonne réussite il faut se servir des équivalents et ensuite on si fait on se rode dans les recettes de plus quand la perte de poids est présente c'est encourageant ,je sais que chacun a un challenge à tenir mais grâce au forum cela donne le moral à tous pour les + ,les - ou ceux qui n'ont pas bougé quand ils montent sur la balance ,mais ne pas oublier de tenir à jour son carnet minceur c'est un outil nécèssaire. Alors à tous bon courage et a+ de vous lire sur le forum.
;) :-q :x :-* Serge


1421 - 1430 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?