• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-12-2011 à 18:27

coucou! ton chat est magnifique! :D marie hé!oui! on connait la douleur, la souffrance, mais ça va!mon moral va super bien! et j'espere que tu ne souffriras pas trop, mais je sais deja la reponse! :^> courage! moi aujourd'hui j'ai des nausées, migraine,mal à l'estomac, mais ça va passer! je languis :D
je viens vous souhaiter un bon appetit et une bonne soiree, ce soir je fais les artichauts barigoules!ça va être bon! lol! bisous à demain, dormez bien :-q

JOJO_01120 (01) répond Posté le 07-12-2011 à 17:42
CHOPCHOP, c'est tout mon chat il lui ressemble vraiment, mon compagnon tu le verrais à 4 pattes et que je te brosse matin et soir, il adore ça, et notre chat aussi il tourne il se met sur le dos c'est drôle de le voir faire, on est gâteux quoi.............. :D ;)

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 07-12-2011 à 15:14
bonjour les regimeuses regimeurs
Waouh ce matin ct la tempete dans le nord !! orage grele vent et là soleil et vent.
jojo il est beau ton chat (enfin la photo) tu dois le brosser souvent ?
NOus avone un chat (abandonné dans mon ancien bureau il y a 6ans) il est noir et blanc on l'appelle minus. Puis nous avons 3 poules, lynette, gaby et bree. Bravo pour le pantalon j'ai donné bcp l'année dernière mais j'ai gardé des vetements que j'amais bcp et qui m'allait plus et là je commence a les ressortir. Aujourd'hui j'ai mis un pantalon que je mettais au debut de mon amincicement (oct) et il me serrait a la à taille aux cuisses et là je peux plus le mettre tellement je flotte dedans je ressemble à rien dedans.
Tissou sur les menus il y a bien du fromage tu ne suis plus les menus ?
Je mange de tout, port salut roc fort camembert chevre 30gr pas plus
je part du principe qu'il faut se faire plaisir qu'on peut manger de tout en petite quantité et pas quotidiennement je me mange aussi un carré de chocolat env 2 fois par semaine et le dimanche je prend un ptit dej plus sympatique 1/2 croissant un morceau de baguette et confiture.
Moi aussi j'ai triché je me suis pesé ce matin j'ai perdu pas bcp mais perdu je pense que pour le kg de la semaine c'est rapé

TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond Posté le 07-12-2011 à 14:07

C'est vrai ,Chopchop ,j'ai triché en me pesant hier .......Mais ,la semaine 5 m'avait fait reprendre 300g !!!!! et j'étais un peu déçue ....Alors ,j'ai voulu voir si ça allait mieux cette semaine ....Tu dis que tu manges du fromage chaque jour ,duquel et en quelle quantité ? Le fromage me manque autant que le chocolat ,alors si tu as un truc ?
J'espère que ces semaines de fête ne seront pas trop épuisantes au boulot ? Es-tu dans un endroit qui est débordé par les cadeaux et puis ,en janvier ,par les soldes ?
Bonne continuation pour tes repas ,moi,hier j'ai fait la blanquette de veau de JMC et même sans mettre la crème qu'il permet ,mon mari a dit que c'était délicieux ! *-:)



JOJO_01120 (01) répond Posté le 07-12-2011 à 12:07

bonne journée, voilà il ressemble à mon chat le même, c'est notre bébé, j'adore tous les miaous.si je m'écoutais j'en reprendrai un, mais le souci c'est quand on part.

JOJO_01120 (01) répond Posté le 07-12-2011 à 11:57
bonjour les hirondelles, ce matin j'ai voulu essayer un autre pantalon mis de côté et youpi il me va très bien; moi qui voulait donner mes vêtements car j'avais bien grossi, heureusement que j'ai écouté mon compagnon et que je les ai gardé, c'est génial et que ça fait du bien au moral, alors vous voyez moi qui ne perd pratiquement rien en poids mais pas mal en cm, c'est la même chose.je suis une preuve flagrante. :-q :D ;)

marie57_23 (IPPLING, 57) répond Posté le 07-12-2011 à 08:21
bonjour,
Pesée ce matin, je suis décalée avec mes RDv, cardio,rhumato, bon alors j'ai une belle tendinite avec fissure au bras droit,j'ai droit à une infiltration seulement le 19, en attendant anti inflamatoires :-bd c'est surtout la nuit que cela fait mal la journée je fais avec.Donc ce matin moins un kilo, je suis contente :)
Je réalise Aigle ce que tu peux endurer, quel courage tu as :-q
J'ai décidé qu'aujourd'hui serai un belle journée alors haut les coeurs les filles et les garçons on va y arriver :-q
à+ courage et volonté, bises :-*

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-12-2011 à 07:20

bonjour tout monde, pardon jojo oui on est bien semaine6,j'avais pas fait attention que tu me posais la question!!!! :^>
altage, je n'avais plus du tout mal, mais je dois avouer que les douleurs reviennent doucement, ce matin j'ai mal aux mains! mais j'ai moins mal qu'avant :D et mes mains ont degonflées! j'ai des migraines tous les jours et nausées!mais j'arrête de pleurer sur moi, car mon moral est au top et j'ai bien envie de le garder ainsi lol ;) je suis en train de commencer mes creations pour offrir à ma famille à Noël, je vous mettrais les photo apres!je fais mumuse :-q
bonne journee à vous, à nous.... :-*

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 06-12-2011 à 21:25
Bonsoir,

jojo je mange du fromage tous les jours presque dans les menus il y en a ! pourquoi se privée ! !

Tissou Bravo tu t'es alors pesée aujourd'hui coquine !
Moi en ce moment j'ai envie d'un hamburger maison !! avec des frites bien sur !
Ce soir je me suis cuisiner le curry de legumes c'est pas mal mais il faut bien prolongé le tps de cuisson
Nos deux voitures sont en panne la poisse, du coup pas de sapin pour nous aujourd'hui j'espère que demain la mienne sera reparé et que mon mari pourra aller chercher un sapin. Car ma grande est impatiente.
Aigle ca va mieux alors ?
pour le tps moi je dis vivement fevrrier/mars et pourquoi juin mois de mes congès !! Nous partons a palavas


ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond Posté le 06-12-2011 à 20:44
Bonsoir à tous, je vous souhaite une bonne soirée au coin du feu et une bonne nuit bercée de doux rèves :-* :-* :-*


731 - 740 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?