• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 02-12-2011 à 20:49
ispadi merci bcp, c'est pas vraiment la période qui est stressant mais je ne suis plus en phase avec la direction je ne supporte plus leur etat d'esprit je me sens plus a ma place

ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond Posté le 02-12-2011 à 17:44
Bonjour à tous, Aigle tu es très courageuse, je t'admire sincèrement et je souhaite que tous ces traitements t'apportent une nette amélioration qui te soulagera :-q :-q :-q Chopchop tiens le coup, tu fais un boulot stressant, et en cette période ça l'est encore plus, on est avec toi moralement, courage *-:) *-:) *-:) Demain la pesée, on va voir, mais je ne crois pas avoir perdu beaucoup (chocolat tous les soirs en regardant la télé, c'est nul, mais ca rebouste tellement...) :^> :^> :^> A demain, bonne chance à tout le monde :-* :-* :-*

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 02-12-2011 à 17:40
Tissou je viens d'aller voir ton ptit message d'accueil et j'ai commenté !

TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond Posté le 02-12-2011 à 16:45

J'ai osé me présenter sur mon blog .....Si ça vous intéresse ,allez voir ,et si vous voulez être parmi mes amies ,c'est avec grand plaisir que je dirai "oui" :x ;)


chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 02-12-2011 à 14:34
Bonjour, aigle j'espère que les maux seront moins forts avec ce traitement.
Merci tissou mais pour moi qui bosse dans la grande distribution les week ends sont quasi inexistant demain je bosse toute la journée jusqu'a 20h30 et j'enchaine avec une semaine de complete sans repos car ouverture dimanche !
Je pense pas avoir perdu cette semaine et pourtant j'ai pas fait d'ecart. Je me sens gonflée au niveau du ventre.


TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond Posté le 02-12-2011 à 10:29

Je *-:) me suis trompée de prénom ,c'est à Chopchop que je souhaite un délicieux W.E. loin de ton travail stressant .....( Je souhaite un bon w.e. à Jojo aussi bien sùr !!!)

TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond Posté le 02-12-2011 à 10:25

Je suis vraiment épatée par ton courage ,Aigle ,tu as tellement difficile toi-même avec ta santé et pourtant ,c'est toi qui nous rebooste continuellement ,comme le disent si bien Jojo et Annie !Je te souhaite vraiment d'aller mieux chaque jour .
Angélika ,Mariane, merci à vous aussi d'être si positive !
Jojo ,je te souhaite un délicieux w.e. hors de ton travail ???? pour te remonter le moral ,moi aussi,j'ai souvent envie d'autres chose que ce qui est proposé ,mais j'ai la volonré d'arriver à mon objectif ! Tiens bon ....
Je me suis pesée cematin : -500g .... Comme j'en avis repris 300g la semaine dernière ,j'ai été stricte cette semaine ...et ça a payé .....Ouf !
O :-15KG
P:2KG300
R : - 12KG700
Courage ....0 nous toutes et tous ;) :x :x :x

JOJO_01120 (01) répond Posté le 02-12-2011 à 10:07
AIGLE, malgré tes ennuis de santé tu es toujours aussi adorable, bon courage et j'espère que tu n'auras pas trops longtemps à supporter ces piqûres de cortisones, passe une très bonne journée, tu as perdu combien, et tu veux perdre combien.

ANNIEB_45190 (45) répond Posté le 02-12-2011 à 06:57
Félicitation à toi aigle 30. Heureusement que tu es là. Malgré tout ce que tu vis tu nous soutiens , tu ne lâches. Bon courage à toi pour la suite et bon courage à tout le monde pour demain :-q :-q

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-12-2011 à 06:16

bonjour tout le monde! alors voici le verdict du jour: apres 5h30 de perfusions à la cortisone en plus de mon traitement, cette semaine perdu:
- 100g
- 1cm de taille
et j'ai mon cycle(pre-menopause)et petite hemmorragie vaginale due aux perfusions!
alors je suis hyper contente car je croyais avoir repris des kilos cette semaine!ouf!!!!!!
par contre j'ai les joues rouges à en peter à cause de cette cortisone!
hier j'ai tel au rhumato en lui disant que l'infirmiere m'a ratée les perfs, il était pas tres content apres elle, et m'a fait mettre des gazes steriles imbibées d'alcool, et d'ajouter un bandage, et miracle ce matin j'ai retrouvé ma main en 2 jours! il est vraiment genial mon rhumato! :D :-q et il veut que je le contacte dans 10 jours pour un suivi ;)
voilà alors je suis contente de mes resultats malgré qu'ils soient petits car j'ai deja la chance d'avoir la balance et le cm qui penchent du bon coté!
courage à vous, ce sera bientôt votre tour :D
bonne journée et bon week-end, bisous :-q


791 - 800 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?