• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mariane_14 (Strasbourg, 67) répond Posté le 05-12-2011 à 13:52
bonjour tout le monde
journée avec un ti peu de soleil!! ça fait du bien au moral!!
je voudrai savoir comment on va sur le blog de kelk'un merci pour le renseignement..
Aigle ça fait plaisir de te voir pleine d'entrain... bizes
bonne journée tout le monde ... MOTIVATION et SOURIRE!! :) O:-)

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-12-2011 à 10:58
pensez aux rv du jour

13h00 à 13h30 tchat outils et aide en ligne

17h00 à 18h00 tchat des dieteticiennes, pour y acceder clic gauche sur outil puis sur le tchat desiré! :-q
j'espere que vous irez aux tchats c'est une aide precieuse! :-q

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-12-2011 à 10:57
bonjour edith bravo! tu as raison tu as de quoi être fiere de toi! felicitations! :-q
loumary tu devrais peut être te diriger vers les dieteticiennes si tu fais le yoyo, elles te diront comment faire pour perdre et ne pas reprendre! tu devrais leur parler!courage! :-q

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 05-12-2011 à 10:18
Bonjour !!! :D
Aigle efffectivement ta soeur n'habite pas très loin de mon village c'est marrant ;) lol peut etre qu'un de ces jopurs on se rencontrera pour parler de notre régime et de nos résultats...... @-)
Sinon une nouvelle semaine qui commence .... :P j'ai encore fait des ecarts ce WE mais bon les repas avec les amis c'est important aussi je perds moins mais je perds quend meme c'est le plus important :^> :-O
Pour moi les résultats sont encourageants car le 4 octobre presque 1 mois avant de commencer le régime JMC j'ai subis une hysterectomie et suite à ça j'ai perdu 5 kgs plus 5 kgs avec JMC cela fait 10 kgs !!! ;) je suis fière de moi je vous dis pas ;) !!!mdr
Mon but maintenant c'est d'en perdre encore 5 d'ici noel ....... :D mais je me contenterais de moins tant que je perds un petit peu surtout que les fetes vont etre copieuses !!!!!! X( X(
Voilà je vous souhaite une bonne semaine

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-12-2011 à 09:31

bonjour, bravo encore pour votre perte de poids! felicitations! :-q
une nouvelle semaine debute j'espere que le moral est là et la motivation aussi ;)
aller on y va! :D bonne semaine et bonne journée, bisous, je vous laisse car je cuisine des artichauts barigoules, soupe legumes fraiche, choux bruxelles a la soucisse à cuire(pas regime lol)cotes de blettes, ect..en fait j'arrête pas! et mes chocolats à offrir à Noêl a la famille ;) j'en fais de toutes sortes! je fais mumuse, alors bonne journée moi j'ai une pêche d'enfer :-q :-*

angelika74 (alby sur cheran, 74) répond Posté le 05-12-2011 à 08:03
Bonjour, je me suis pesée samedi, j'ai perdu 700g. Alors depuis le 1er décembre ça me fait un total de 3,4kg... je suis contente encore un effort!! 8,4kg a perdre pour être bien et retrouver mon poids d'il y a 4 ans!! mais faut dire que je me sens un peu mieux dans ma peau... bisous a tous. bonne journée de 6ème semaine.

laurence-24 (BERGERAC, 24) répond Posté le 05-12-2011 à 07:34
bonjour tout le monde...semaine 6 du régime ...alors on s'accroche on s'accroche avant de pouvoir se lacher pour Noel (pas trop quand même).....mon objectif de départ était de perdre 8 kilos avant noel et là j'en suis à 5.5 kg en cinq semaines pas trop mal donc du coup je vais tenter de perdre encore une dizaine de kilos mais sans aller trop vite ....
VOILA BON COURAGE A TOUS POUR LA REPRISE DU TRAVAIL ET BONNE JOURNEE

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 05-12-2011 à 04:00
Bonjour,

Je me permets d'intervenir dans votre groupe de discussion, tout d'abord pour vous saluer et savoir si tout se passe bien pour vous sur le programme.

Je viens également pour vous proposer de venir poster votre témoignage, si vous le désirez, sur le site. En effet, vos témoignages peuvent être un moteur suplémentaire pour certaines personnes qui hésitent encore à se lancer dans l'aventure qui mène vers l'objectif minceur.

Donc si vous souhaitez poster votre témoignage, il vous suffit de cliquer sur le lien témoignage minceur (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/temoignages/). Et surtout, pensez à mettre des photos avant/après.

Bonne continuation et bonne journée

PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis.

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 04-12-2011 à 20:56
Bonsoir les regimeuses, regimeurs

Félicitation pour tous ces gr voir kg en moins et aussi pour les cm !
Pour ma part en un mois -3.9kg je suis contente j'avais commencé en oct sans la methode cohen et depuis deux mois -7 kg. Aujourd'hui j'ai mis un pantalon que je portais avant d'être enceinte de ma fille, certes il me serrait plus qu'il y a5 ans mais le resultat et là et j'ai encore eut des félicitation pour mon amincissemnt.Je ne sais plus qui disait ça mais c'est super motivant lorsque les gens nous le dise.
Mon prochin obj atteindre les -10kg pour la commencer 2012. Je pense que c'est faisable. MOn club de sport ferme pdt les vac de noel je vais me faire des entrainements a la maison.
Ce midi j'ai manger celeri remoulade dietetique, dos de cabillaud avec des tagliatelles de carotte et courgette accompagné d'une sauce au fromage ail et fine herbes all et compote de pomme. Ce soir carotte rapé jambon 2tr de pain et 30 gr gruyere et un kiwi.
Bon faut que je fasses les menus de la semaine A demain


LOUMARY68 répond Posté le 04-12-2011 à 19:59
bonjour,
pour ma part en ce moment c'est difficile, je perds, je reprends je perds mais bon je continue et m'accroche, bon courage à tous et à toutes


761 - 770 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?