• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-11-2011 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cricri0910 (vasteville, 50) répond Posté le 20-12-2011 à 09:20
Bonjour,
Un coup dans le moral hier : mes deux ados filles ont pris des kilos surtout celle de 16 ans. Du coup je me dis que mes habitudes alimentaires étaient pas terribles. Du coup tout le monde reprend les bonnes habitudes ou du moins des meilleures.
Fini les tentations !

debdou (noé, 31) répond Posté le 19-12-2011 à 18:00
bonjour a toutes hier j ai craquer sur du chocolat et du pain car samedi soir pas fain dimanche midi pas tros donc l apres midi et le soir ratrapage mais pas av ce quil faut

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-12-2011 à 11:46
C'est super isapon!! tu sais parfois la perte n'est pas synchro entre les mensurations et la balance donc tu peux perdre en cm et pas en poids ou l'inverse! l'essentiel c'est que ça baisse pour l'un des deux!!!
si tu a plus à perdre en bas c'est normal que ça descende plus vite à ce niveau!

Par contre le site ne le propose pas mais il est intéressant de prendre son tour de poitrine aussi, moi je n'ai pas fait et du coup aujourd'hui je vois bien que j'ai perdu à ce niveau mais je ne sais pas combien!!!

isapon91 (LISSES, 91) répond Posté le 19-12-2011 à 09:31
Salut les filles !!
Me revoilà sur les ondes !!
Pas le temps avec la derniére semaine d'école et le bricolage de Noël pour les petits que j'accueille.
Me voici donc lundi 19 en vacances : Balance 0 perdu mais contente car elle a pas fait attention la Zabel. Objectif des 2 prochaines semaines : NE PAS BOUGER. Car la tentation est là et j'adore cuisiner (foie gras, macarons, petits fours....)
Par contre, je me suis réconcilié avec mon metre mesureur Cako1.
J'ai perdu par rapport à la semaine derniére : 3 hanches, 2 taille, 0,5 cuisses. Le reste n'a pas bougé mais c'est surtout le bas qui en a besoin lol.
Donc j'ai le moral.
Alors moi les abdos bennnnnnnnn comment dire ??? On s'est fâché il y a quelques années alors.... hihi
biz biz

cricri0910 (vasteville, 50) répond Posté le 19-12-2011 à 09:08
Bonjour,

Début de semaine... Je donne des bons conseils d'abdos et... Allez, hop, hop, je m'y met.

Soll (99) répond Posté le 19-12-2011 à 08:05
Coucou à toutes!.....
C'est lundi........belle couverture de neige!.......mais apparemment, il y aura un redoux en fin de semaine.......elle va fondre...comme nos kilos!

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-12-2011 à 12:56
idem pour moi, je suis contente ça descend !pas loin de 3 kgs depuis le 21 novembre et 2 avant pendant mon déménagement
va falloir gérer pour ne pas prendre trop pendant les fêtes ! faudra se motiver entre noel et nouvel an :-q
bon dimanche à toutes

nina845 (cournon, 56) répond Posté le 18-12-2011 à 12:15
coucou à tous et toutes !!!
Et moi je me suis pas encore pesée parce que moi cette semaine j'ai eu mes REGLE donc à chaque fois je gonfle du ventre je prend du poid toute en fessant attention !!!! C'est pour ça je vais me pesée lundi comme c'est la fin. Parce que autrement je pense que je serais desus donc je préfaire attendre la pese .....
bon courage ... :-S

Soll (99) répond Posté le 18-12-2011 à 09:45
Pour moi, - 400g........courage, on ne lâche pas!

Cricri.....tiens je vais aller en refaire.....sans poser les pieds!

Bon dimanche à toutes

caroline796 (Tessonnière, 79) répond Posté le 18-12-2011 à 08:43
Bonjour les filles,

Vous allez bien? Et je vois que tout le monde a perdu plus ou moins de poids... C'est cool nous sommes sur la bonne voix... Positivons... Nous allons y arriver... ;)

Alors pour moi j'ai pris mon tour de taille car j'ai l'impression d'avoir perdu des cuisses et un peu de ventre et verdict moins 4cm... Je suis trop contente et de plus mon ami commence à le voir... Et le tour de taille vous le mesurez ou a peu près car j'ai un doute... *-:)

Hier j'ai essayé une tenue dont y'avait longtemps que je n'avais pas porté et je rentre a nouveau dedans et la tenue ne me serre meme pas alors que quand je l'avais acheté elle me sérait un peu... Je suis trop contente. :-q

Du coup hier soir je voulais mangé la galette mais mon homme m'avait acheté des crevettes donc j'ai mangé un peu de crevettes avec du pain et du beurre puis un yaourt.

On verra pour ce midi ce que belle maman a prévu mais je sais qu'elle fait aussi attention à sa ligne enfin on verra bien et du coup ce soir ou demain soir je mangerais une galette pour rattraper mon écart.

Bon dimanche les filles.

Bisous.


201 - 210 de 1043
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?