• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-11-2011 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-12-2011 à 09:19
Il y a des periodes comme ça Isapon, ou la motivation s'en va. Si le régime te semble triste essaie d'aller faire un tour dans les recettes et de composer tes menus avec des trucs un peu sympa pour que ton régime soit moins triste!
Moi aussi j'ai du mal en ce moment alors je fais une petite pause, je reste stable, je passe les fête et je m'y remets bien et reprenant les meus sérieusement

isapon91 (LISSES, 91) répond Posté le 15-12-2011 à 09:08
OUF je vois que je ne suis pas la seule à avoir un coups de "ras le bol" de faire attention à ce que je mange.

Je suis pas venue depuis 2 jours sur le site car pas la patate.

Hier soir, j'ai fait un pot de noel à la maison avec des petits fours faits maison. A part la pâte feuilleté, le reste était soft. J'en ai mangé qq1 et aprés au repas j'ai RIEN mangé. Plus faim car 21H30. Pas eu faim cette nuit.

Je crois que c'est pas bien de sauter un repas mais rien ne serait passé de toute façon.

Il me fatigue le régime. J'ai pas trop envie de bouger, tout me saoule mais ça ne doit pas être le régime ça.

Biz à toutes

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 15-12-2011 à 02:58
Bonjour,

Le saviez-vous : vous avez la possibilité de tenir un blog sur votre programme Savoir Maigrir. Celui-ci est en quelque sorte votre espace ou vous avez le droit de vous exprimer comme bon vous semble (dans les respects des règles de la communauté). En plus, vos amies pourront venir le lire et le commenter.

Pour accéder à votre blog et le mettre à jour, il vous suffit de cliquer sur le lien situé dans votre barre de navigation en page d'accueil : Mon blog

Bonne journée

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-12-2011 à 21:45
Hmmm! une tisane! ça me donne envie! tiens du coup je vais m'en faire une!!!

debdou (noé, 31) répond Posté le 14-12-2011 à 21:26
bonjour a toutes hier et aujourdhui jai craquer sur le chocolat mais j ai pas manger le fruit j espert que ça va pas se voire sur la balance nabila02 courage et dit toi que tu n est pas seule et si as tendance a grignoter fait toi des tisanes ça marche

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-12-2011 à 19:22
Nabila et puis toutes ces choses tentantes au moment des fêtes, pas faciles de pas en profiter nous aussi

j'ai une boite de chocolat dans l'armoire, plusieurs fois déjà j'ai failli aller l'ouvrir, mais si je le fais je donne pas cher de la durée sans y plonger la main

tu peux aussi garder un yaourt ou fruit pour les grignottages, au pire de prendre quelque chose de pas très calorique même si c'est en + du menu

vivement janvier !!! :P

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-12-2011 à 19:12
Ne t'inquiète pas Nabila, on passe touts par des moment ou l'on craque à cause de la fatigue, du stress, du boulot... L'essentiel c'est de repartir vers nos objectifs!!!
Si tu as tendance à grignoter note toi tes objectifs minceur, les raisons qui t'ont poussé à démmarer le programme, et mets le sur ton frigo ou près de tes placards comme a a chaque fois que tu vas pour manger hop ça te remets les idées en place!!!!
Bonne chance à toi et surtout ne lâche rien!!!

nabila02 (renaix, 99) répond Posté le 14-12-2011 à 18:22
moi seule:
merci pour ton message qui m'a fait plaisir, il est vrai que je ne viens pas souvent sur le forum, c'est dans ces moments de "détresse" comme je les appelle que j'ai besoin qu'on m'aide alors qu'y allé régulièrement m'aiderai peut-être à décroché moins facilement de mon régime.j'ai recommencé à grignoter depuis 2 jours mais pas de manière exagéré comme j'aurai pu le faire auparavant.le fait de n'avoir pas tenu mon carnet minceur pendant ces qques jours ne m'a pas aidé non plus car je trouve que c'est un outil qui nous aide à garder les pieds sur terre.la fatigue et le stress de cette dernière semaine a été plus forte mais je suis sûr qu'avec votre soutien j'y arriverai! le forum est là pour ça non? milles merci encore pour la disponibilité et le soutien

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-12-2011 à 17:50
Bonsoir tout le monde!!
J'étais de sortie aujourd'hui! buffet chinois et macarons en dessert! c'était trop bon (même si je pense que je vais regretté demain sur ma balance!!!) tant pis, je me suis fait plaisir!!!
on est e milieu de semaine, ça me laisse un peu de temps pour rattraper! :D

caroline796 (Tessonnière, 79) répond Posté le 14-12-2011 à 15:03
Bonjour les filles,

Je ne suis pas venu pendant quelques jours car je trvaillais et le soir j'étais fatiguée...
Depuis hier je ne suis pas en forme alors du coup je n'ai pas trop d'appétit... Ce soir RDV chez le docteur.

Cindyga, je comprends ta peine, moi j'ai perdu mon frère il y a 7 ans alors mes parents l'ont très mal vécu ainsi que moi... Il avait 24 ans. Et au moment ou j'ai décidé d'avoir un enfant, nous n'y avons pas arrivé avec mon ami, alors nous sommes passé par une FIV et du coup ça a fonctionné...
Alors ne perd pas espoir, il y a toujours une solution... Et du coup après mon accouchement nous avons décider de ne pas prendre de contraceptif... Depuis février et toujours rien alors je pense que nous allons encore tenter les traitements...

Allez les filles, on reste motivé meme si je suis malade...

Bisous.


241 - 250 de 1043
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?