• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-11-2011 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cindyga (thiais, 94) répond Posté le 13-12-2011 à 18:10
Merci Soll.

Soll (99) répond Posté le 13-12-2011 à 18:01
Cindyga......
Toutes les mamans sur ce forum peuvent imaginer ta douleur, avec ce drame que tu as vécu et tes analyses.........j'espère que tu pourras être suivie pour tes futures grossesses et que tout se passera bien.......tu as une belle motivation pour perdre du poids........alors tiens bon!

cindyga (thiais, 94) répond Posté le 13-12-2011 à 16:57
Salut tout le monde,

Aujourd'hui je suis à la recherche de réconfort car ça va pas fort.

J'ai perdu mon petit garçon Ilan en août dernier à 9 jours de vie.
Ce matin, j'ai fait des analyses : résultat pas très bon avec une éventuelle maladie auto-immune.
Bref, on m'annonce un risque pour mes futures grossesses.

Je cherche à perdre mes 8 kg restant avant d'entamer une nouvelle grossesse l'été prochain.

Dur dur de tenir le coup avec tout ça. J'arrête de vous embêter avec mes problèmes.

Bonne fin de journée et bon courage.

cindyga (thiais, 94) répond Posté le 13-12-2011 à 16:56
Salut tout le monde,

Aujourd'hui je suis à la recherche de réconfort car ça va pas fort.

J'ai perdu mon petit garçon Ilan en août dernier à 9 jours de vie.
Ce matin, j'ai fait des analyses : résultat pas très bon avec une éventuelle maladie auto-immune.
Bref, on m'annonce un risque pour mes futures grossesses.

Je cherche à perdre mes 8 kg restant avant d'entamer une nouvelle grossesse l'été prochain.

Dur dur de tenir le coup avec tout ça. J'arrête de vous embêter avec mes problèmes.

Bonne fin de journée et bon courage.

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-12-2011 à 16:21
hello,
alors normalement maintenant il suffit de taper cako1 dans la recherche des groupes et on tombe dessus, si y a des soucis dites-moi et je vous invite! pour cela je dois d'abord vous inviter comme amie puis j'envoie une invitation du groupe!!!

debdou (noé, 31) répond Posté le 13-12-2011 à 16:05
bonjour moi pour l instant ca va pour le sport je fait de la marche 45muinte a 1HEURE OU VELO D AP SI VRAI QUE LES FOURMS CA MOTIVE BEAUCOUP et je voudrais rejoindre le groupe de cako1 a chaque fois je tape optimistiquons-nous ou le lien est j ai rien cako1 que faire merci courage a toutes

cricri0910 (vasteville, 50) répond Posté le 13-12-2011 à 15:29
Nicole,
Je suis comme toi, je perds très peu alors j'ai tendance à me décourager, C'est pour cela que je viens sur le forum, pour retrouver la motivation.
Bon courage

cricri0910 (vasteville, 50) répond Posté le 13-12-2011 à 15:27
:) Merci pour vos réponses les filles.
La piscine, j'y vais en fin de journée donc je mange aussitôt après, j'essaiarai de ne pas craquer avant et d'avoir préparé mon repas pour me jeter dessus en rentrant sinon et un peu de pain et hop. Sinon, j'opterai pour l'option fruit ou fromage blanc à déduire du repas suivant X(
Bises

Nans_26 (Pully, 99) répond Posté le 13-12-2011 à 14:31
Hello,
Cricri0910, quand j'ai le sport entre 12h et 13h, je ne peux pas y aller sans avoir comme toi quelque chose dans l'estomac, alors je prends une banane et c'est le seul fruit que je mange de la journée. Le soir, même tard, je fait comme cako1, je mange après. Tout dépend de l'effort que tu dois fournir. Allez, encourage-toi, faire du sport, ça fait du bien à l'esprit et ..... tant que tu bouges, tu ne manges pas !!!!!


nicole91330 (antraigues s/volane, 07) répond Posté le 13-12-2011 à 14:05
Bonjour, comme vous toutes, les conseils de Cako1 me sont très utiles et motivants. Pour ma part, je perds très peu de poids (ou pas + 200g) mais je perds quelques cm par ci par là donc je tiens le coup mais c'est vrai qu'avec les fêtes ce sera difficile d'être raisonnable. A midi j'ai craqué pour un peu de pain et de beurre (vraiment très peu) avec du radis noir, du blanc de poulet et pommes de terre + champignons de Paris avec de l'ail et du persil (mon compagnon a mis très peu d'huile d'olive pour les pommes de terre parait-il).
Bon A.M. :)


261 - 270 de 1043
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?