• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-11-2011 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
caroline796 (Tessonnière, 79) répond Posté le 16-12-2011 à 16:42
Coucou les filles,

Je me suis pesée ce tantot et j'ai perdu 500g pour le moment meme si je n'ai pas suivi a la lettre les menus mais j'ai fais selon les équivalences... Et j pense que je commence a y arriver...

Alors ma courbe de poids je la mettrais à jour dimanche matin car ce soir je vais au restaurant avec l'entreprise a mon chery donc rattrapage demain et puis dimanche repas de noel chez belle maman donc je verrais a ce momemt la si je peux me laisser tenter...

J'avous le soir devant la tv avec mon chery je prenais un ferrero rochers mais juste un et pas plus...

Bonne soirée les filles, et j'espère que vous n'avez pas eu trop de vent chez vous, nous un petit peu mais le pire c'était une petite innondation dans la cuisine a deux reprises ce matin donc j'espère que ne va pas revenir... A surveiller, mon réveil a été rapide...

Bisous.


cricri0910 (vasteville, 50) répond Posté le 16-12-2011 à 16:22
Bonjour,

Un petit exercice d'abdo.: à faire sans modération et n'importe où.
Il suffit de vous assoir sur une chaise, jambes jointes et pieds joints, adossez vous, tenez vos mains derrière le dossier de votre chaise et soulevez vos jambes en menat les genoux vers la poitrine (j'ai dit vers, il suffit de surélever les pieds du sol).
Allez, on s'y met pas d'excuses, commencez par 10. :P :)

A+

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-12-2011 à 13:03
Bonjour, bravo de jouer le jeux!!! ça fait du bien de voir toutes ces petites choses positives!!

Soll (99) répond Posté le 16-12-2011 à 11:53
L'essentiel de mon bonheur est dans ma famille.......mon mari et nos trois filles......nous venons de déménager dans un logement spacieux et neuf..........et dans tous les bons moments passés avec mes frères et sœurs, mes amies, les voisins sympas........j'ai perdu 15 kilos.......plus que 2-3 dans l'idéal, ce qui m'a apporté une qualité de vie idéale.....

sylvie2308 (AISNE EN PICARDIE, ) répond Posté le 16-12-2011 à 09:03
Bonjour !! moi ce qui me comble de bonheur ! c est mes 2 petits enfants clara et matthis ! je n oublie pas mon fils sans eux je n aurai pas de raison d etre !!! voila ma chance a moi et ce pourquoi j avance ....... ;)

caroline796 (Tessonnière, 79) répond Posté le 15-12-2011 à 21:37
Bonjour les filles,

Alors comme cako, voici mes joies;

Depuis février 2011 je suis l'heureuse maman d'un ptit Jules qui me comble de bonheur... :D

Je suis avec mon homme depuis le 5 Juin 2005, et c'est que du bonheur malgré les hauts et les bas... ;)

J'attends avec impatiente Noel pour le premièr noel à mon fils... O:-)

Actuellement je travaille auprès de personnes handicapées mentales et c'est très enrichissant... :)

J'attends avec impatiente que mon homme me demande en mariage... :-q C'est pour cela aussi que je désire perdre du poids... Normalement on doit se marier à la fin des travaux de la maison... Prévu 2015 si tout se passe comme convenu pour nos 10 ans... :x

Nous allons essayer a nouveau de faire un deuxième bébé pour l'année 2012, alors j'espère que nous allons y arriver... :-q

Voila pour moi, j'ai mis tout ce qui me rend heureuse... ;)


babou_513 (marguerittes, 30) répond Posté le 15-12-2011 à 21:14
coucou a vous toutes !des hauts des bas c la vie!ça fait du bien de vous lire ! moi en plein boulot je suis coiffeuse donc plein pot !!je m'accroche les clientes afluent avec des boites de chocolats mais a ce jour j'ai résisté !! :-q je traivaille 10 heures par jours et j'avoue que si le temps me permet je prend 1 thé avec 1 tout petit gateau!!mais j'aborde les fetes avec sérénité je remonte en picardie pour faire noel avec notre fille ainée et cela ma comble de joie ! nous serons sur la route le soir du 24 pour etre labas le 25 et je doit etre o boulot le 27 ouf !!bonne soirée !!


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-12-2011 à 19:36
cette année des hauts et des bas question santé,pour moi , les articulations en ont pris un coup ! mon mari avait déjà un cancer il en a un 2è ! mais le moral est là , à surveiller tout ça !

:-q mariage de ma fille cadette en juillet, gendre adorable, ils ont l'air heureux et en ce moment c'est l'achat de leur maison, bébé prévu pour 2012

:x j'ai une très jolie petite Augustine qui aura 21 mois le 31 décembre jour de l'anniv de son papa, il faut patienter pour les voir tous les 3, ils ne sont pas dans ma région :((
nouveau travail pour lui qui ne lui permet pas cette année d'avoir noel et nouvel an, de toute façon cette année c'était chez ses parents, mais ils viendront en janvier et mamie concocte des achats pour la puce, de quoi l'occuper sans que maman ramène tout à la maison

ce qui est positif, mon déménagement qui m'a permis de perdre 2kgs et de me donner le déclic pour continuer
je suis contente car j'en ai reperdu 2.5 depuis 1 mois, donc depuis le début 2007 j'en suis à moins 12, y a eu des yoyos plusieurs fois
je suis contente car depuis 2007 je me suis fait des amies virtuelles, des liens très forts, j'en ai rencontrées plusieurs en juillet 2010 au repas avec jean michel, journée inoubliable, et j'espère en rencontrer d'autres à la journée positive de lille en 2012

les fêtes : avec mes deux autres enfants, tous sont proches de nous, qu'ils soient loin ou près, je pense qu'on a de la chance pour ça !

:-q :x :-*

REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 15-12-2011 à 18:29

Bonsoir les filles,
Bravo Cako de mettre de l'ambiance :-q car à l'approche des fêtes il faut garder le moral. Je vous lis tous les jours mais je n'arrive pas à vous écrire car c'est vrai je n'avais pas la frite. Mais là cela va mieux je suis très contente de mes résultats, je marche tous les jours de 5000 à 9000 pas. J'appréhende les repas de fetes car cela fait bientôt 4 semaines que nous sommes sur le programme et il suffit de se laisser aller pour tout reprendre. Donc cette année, j'ai décidé de rester sérieuse pour continuer ce que j'ai entrepris car ayant beaucoup de kg à perdre :^> il faut savoir être raisonnable. je ne goute pas le chocolat je le préfère à croquer.
Avez-vous le fils les intouchables c'est super, j'aime beaucoup aller au cinéma.
Je vous souhaite une bonne soirée. Bisous <X

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-12-2011 à 12:39
coucou Cako, super je ferai tout à l'heure car après midi resto du :x :x


221 - 230 de 1043
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?