• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-11-2011 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-12-2011 à 11:32
Hello cricri!
la natation est en effet un sport qui donne particulièrement faim! ma piscine est ouverte de 12h à 13h30 donc j'y vais avant de manger et je mange en rentrant comme ça je me cale de suite!!!
pour les autres sport, la marche ne me donne pas faim donc j'y vais l'après midi.
pour ce qui est step ou autre, je fais en fin de matinée, donc la encore je peux manger juste après!!
si tu as besoin de manger juste avant ou juste après fait toi un encas (fromage blanc et un fruit, ou pain avec morceau de fromage par exemple) mais c'est à déduire du tes repas de la journée!

cricri0910 (vasteville, 50) répond Posté le 13-12-2011 à 11:04
c'est vrai que d'aller sur le forum, ça remotive. Je suis d'accord avec Cako, en 3ème semaine, on se démotive alors vos messages me font du bien, je vais essayer de me resaisir. Pour le sport, j'en fais un peu sur la Wii, sinon je vais reprendre la piscine en janvier et du streching. Mais le sport ça donne faim !
Avez vous une solution ? Que peut-on manger avant l'éffort pour ne pas voir des petites étoiles ?
a+

moiseule_01580 (01) répond Posté le 13-12-2011 à 10:39
hello!!
oui je suis ok avec Cako dans ce qu'elle dit!! les forums et les groupes( entre autre le sien!!) aide vraiment! depuis le 21/11 ou j'ai repris,j'ai réussi à avoir une légère perte! c'est peu mais comme cela fait 1 an que j'essaie sans avoir de résultat! et bien je suis contente! et cela grace aux forums et au groupe de cako et des défis! car ce sont les seuls auxquels je participe!
mais en cemoment j'ai un passage à vide! je ne suis pas démotivée, mais contrariée donc moins envie que ces derniers temps!
alors demain, j'vais passer du temps sur l'ordi pour me remettre dedans un peu plus que ces derniers jours!
bonne journée à vous!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-12-2011 à 10:13
Bonjour tous le monde!!!! Personne encore ce matin?!!!!
Pour rebondir sur ce que dit Adrien, je viens dire que je suis tout à fais d'accord : à plusieurs on y arrive mieux!
J'ai misé sur le sport et la communauté et je dois dire que ça m'aide vraiment. Au départ je n'osais pas participer aux forums et groupes, je me suis forcée et sincèrement je ne regrette pas. Car déjà on rencontre des personnes formidables et en plus ça nous aide à garder le cap lorsqu'on est prête à craquer!!!

Alors n'hésitez pas participer aux forum, aller dans des groupes ou créez le votre, c'est top!!!!

Et je vous rappelle que vous êtes les bienvenues dans mon groupe : Optimistiquons-nous!!
je remets le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33348

A+ tout le monde

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-12-2011 à 02:41
Bonjour,

Le saviez-vous : en groupe vous avez 8 fois plus de chance d'atteindre votre objectif ! D'où l'importance de se faire des amies sur votre programme Savoir Maigrir.

Vous pouvez donc retrouver toutes vos amies et également trouver de nouvelles amies en cliquant sur le lien de votre bare de navigation de gauche : Mes amies !

Bonne journée

NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond Posté le 12-12-2011 à 19:54

Bonsoir les filles !!

Pour ma part moins 1KG800 depuis cette semaine donc 4.7 kilos depuis trois semaines,

Caro a raison il faut tenir le coup les filles

isapon91 (LISSES, 91) répond Posté le 12-12-2011 à 14:00
AHHHHhh si seulement, il ne m'en restait plus que 3 à perdre........
Ajd, j'aurais tendance à céder à la tentation.
Ce serait dommage.


nina845 (cournon, 56) répond Posté le 12-12-2011 à 11:36
coucou les filles ,
Pour moi, je suis satisfaite j'ai perdu en 3 semaines 3 kilos, 11 cm de tours de taille, 1 cm tours de cuisse....
Maintenant encore 3 kilos à perdre .
ça serait bien que je l'ai perd avant les fêtes et je les perd pas je me mettrerais à la page après les fêtes et Janvier nouvelle année nouvelle objetif au niveau régime je ne vais pas me cassée le morale ni me frustrer donc on vera .
Bonne semaine à tous !!!!! sabrina (56)
:D


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-12-2011 à 11:09
Nicole, il y a des phases comme ça de démotivation. Les 2 premières semaines tout e monde est très motivé et puis après il y a une lassitude, souvent on perd un peu moins aussi qu'au début et c'est là qu'il ne faut rien lâcher! alors persévère et ça va venir, il faut être conscient que ça va être long mais qu'on perdre petit à petit!
pour tes repas bonne chance, tu ne choisi pas le menu mais tu peux te l'ajuster (ne pas manger les féculent, ne pas manger la sauce...) et tu peux faire un repas de rattrapage pour le lendemain! Pour les fêtes, si c'est chez toi, tu as des menus disponibles sur le site comme ça tu respecte le programme sinon et bien comme pour tes invitation tu essais de gérer ce qui est gérable : éviter l'alcool ou juste un verre, prendre plutôt des légumes que des féculents, ne pas prendre de sauce...

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-12-2011 à 11:03
Brigitte, 2 kilos en 3 semaine c'est déjà pas mal!
*-:) Pour les abdo, en fait les exercices de muscu raffermissent les muscle mais si on a de la graisse par dessus ça ne peut pas ce voir!! mais dessous ils se raffermissent et je suis sur que tu fais des progrès.
Pour que le sport aide à perdre du poids (et donc de la graisse) il faut 3 séances de minimum 45 min de sport d'endurance : marche rapide, jogging, vélo, natation (attention la piscine ça donne faim!) après on peux couplé ça avec de la musculation (abdo, fessiers, bras...) pour raffermir les muscles et leur faire prendre du volume sachant que si on augmente notre masse musculaire, on augmente notre consommation d'énergie au repos donc on peut manger plus!!
d'où l'intérêt du sport lors d'un programme minceur!!

Isapon, tu dois te tromper pour les mesures de la taille et des hanches, tu ne prends peut être pas au bon endroit, c'est pour ça qu'il y a des variations car +10cm c'est très bizarre!
Pour la balance ne t'inquiète pas, il y a des fluctuations de poids donc les 200gr ce n'est pas forcément que tu les a pris. Je me pèse tous les jours et je peux te dire ça monte et ça descend sans arrêt alors je me fixe le samedi pour le bilan et je note que ce poids comme ça je vois ma courbe descendre!

Fanfan, Le régime à 900, attention, pas sur le lon terme, c'est vrai qu'il est très efficaces mais il entraine des frustrations et des carences alors pas plus de 2 semaines!!




271 - 280 de 1043
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?