• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-11-2011 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
_200455_titilenmer (31) répond Posté le 20-11-2011 à 08:56
Élo Élo après avoir essayer plusieurs régime sans réussir a aller jusqu au bout je retente encore une fois... J espère t'ouvre ici sur le forum la motivation et les encouragements de personne qui comme moi ont 20 kg a perdre. Bon courage a tous !

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-11-2011 à 08:33
coucou les filles

NINA je vois que Cako t'a dit pour les repas à choisir, on ne le répétera jamais assez pour le 900 , il doit rester occasionnel
très bon dimanche à toutes ;)


zezette060188 (esmery-hallon, 80) répond Posté le 19-11-2011 à 21:50
Bonsoir, je commence lundi !!! ma façon de manger va litéralement changer !!! le plus dur c'est de commencer et de cuisiner !!!! c'est pas du tout mon fort !!! j'espere y arriver !!! j'ai regarder la liste de course!! il y a tout plein de chose que je connais pas !!! alllé <.........

Nehphtys (AGEN, 47) répond Posté le 19-11-2011 à 19:36
Bien le bonsoir à vous toutes et tous !
Je commence lundi, ça va faire bizarre dans le frigo, il aurait jamais été aussi plein (de choses saines haha !)
Allez, bon courage à vous toutes et tous

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-11-2011 à 19:14
Ninaa86
Non en effet, on ne perd pas pareil selon les menus : le 1400 c'est le régime classique à suivre, le 1200 va un peu plus vite donc il peu s'avéré utile si le 1400 n'est pas efficace, le 900 est très privatif donc il fait perdre très vite mais il ne doit pas être suivi longtemps (risques de carences) donc à utiliser sur un période de 48 à 72h pour rattraper des gros écarts ou lorsque l'on stagne.

Personnellement, je suis à 1200 (perte d'environ 1kilos/semaine quand aucun écart), à 1400 ça ne fonctionnait pas car je ne perdais que 100 ou 200g par semaine. En revanche je connais des personnes qui ont une perte de 1kilo/semaine avec le 1400 donc voilà ça dépend vraiment!

Ce qu'il faut c'est ne pas ce frustrer, donc ne pas prendre un régime trop restrictif pour aller plus vite, car on va craquer et se démotiver. Mieux vaut prendre son temps et y aller progressivement!!!
Il faut commencer à 1400 et voir se que ça donne!

ninaa86 (Le Havre, 76) répond Posté le 19-11-2011 à 17:26
salut!!
je viens perdre avec vous 10kilos que j'ai pris après un an de fastfood et de happy hour sur les territoires anglophones; j ai tout essayé pendant un an à mon retour pour les perdre (soupe aux choux, cure citron detox, hyperprotéiné, régime hollywood a base de fruits etc) , mais ils semblent définitivement incrustés!
Apparemment ce régime que nous allons suivre est bien car il offre une grande variété d'aliments contrairement à tous ceux que je viens de citer qui font perdre aussi vite que reprendre, j'ai un couple d'amis qui ont suivi ce régime et me l'ont recommandé, lui a perdu 20kilos en 6mois, il est pdg et mange régulièrement au restau et elle a perdu 10kilos, donc c'est très impressionnant car ils aiment bien manger (et cuisiner)et leur biere du soir!
lundi je pars sur une période de 6 mois avec le régime à 1400! (d ailleurs est ce qu on perd aussi vite selon qu il s agisse de 900, 1200 ou 1400?)
j espère qu on se motivera ensemble surtout en partageant nos résultats, pour moi ca va être un vrai challenge de suivre ça!! bon courage à toutes

Soll (99) répond Posté le 19-11-2011 à 14:39
Allez........on fait le plein de pensées positives et de motivation........bise à toutes, Sol

gara84 répond Posté le 19-11-2011 à 14:26
je suis motivée mais le plus dur pour moi c'est de commencer!


pat1509 (paris, 75) répond Posté le 19-11-2011 à 13:53
Mention faite au calendrier du début du régime le 21/11/2011 sur 12 mois !!! :P pat1509

ISABELLE_57420 (SOLGNE, 57) répond Posté le 19-11-2011 à 11:44
bonjour je m apelle isabelle j ai 45 ans (enfin le 26 j aurai)j ai 4 enfant de 24ans 22ans 21ans et mon dernier 16ans je ss assistante maternelle j ai deja fais se regime l an dernier il est tres bien si on le suis car on mange de tt sens vraiment se priver et je dirais mm kon reaprent a faire a manger de l entrer au dessert car soyons honnete c pas se que ns fessons vraiment .je vs souhaite bon courage a toute et de la motivation car c le plus important pour une bonne reussite bonne journee a toutes et tous .ISA


931 - 940 de 1043
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?