• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-11-2011 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-11-2011 à 10:45
Salut tout le monde! Comment ça va aujourd'hui?

Pensez à vous peser et à prendre vos mensurations et de remplir votre courbe de poids et mensuration avant de débuter pour bien voir les résultats samedi prochain!!

kiki28, Domi t'as répondu pour la date de démarage donc ça c'est ok!! Pour les discussions forum où tu as écrit : si tu vas dans ton profil (modifier mon profil en haut à gauche) Tu trouveras une colonne à droite intitulée "mes discussions forum", il y a là toutes les discussions où tu as posté un message!! C'est pratique!
Mais si tu as écrit dans un sujet où il y a beaucoup de monde, ton texte est peut être arrivé plusieurs page en arrière!!

Laliedu49, parle de ton cas aux diets, dans questions personnelles ou sur le forum (dans "questions sur le régime savoir maigrir", "les dététitiennesSavoir Magrir à votre écoute"), elle te conseilleront peut être de commencer à 1200 un temps pour faire un palier si tu étais à 900kcal par jour. Là c'est le week end donc elle ne te répondront pas mais à partir de lundi elles sont là! En effet si tu suivais un régime très restrictif tu vas peut être stagner un peu au début puis ça va partir ne t'inquiète pas!!

_270505_mariebebe90 (Sartrouville, 78) répond Posté le 19-11-2011 à 10:35
Salut a toutes et a tous, ça y est, je commence Lundi!!

J'ai 21 ans et je suis du 78.... J'ai une petite vingtaine de Kg a perdre....Car j'ai en prévision de faire un bb, et je préfère être plus mince pour le porter et prendre des kg juste pour bb et ne pas risquer ma santé!!!

Alors c'est parti!

Pour info, j'ai déjà fais ce régime, j'ai perdu 13 kg en a peine 2 mois, et ça a été les vacances d'été, je suis partie loin, j'ai re-mangé nimporte quoi.... puis septembre, le travail, le manque de motif.... j'ai abandonné.... Mais c'est reparti, ma motivation est encore plus grande, car le but ultime me tient a coeur!!!

Voilà voilà!!!

;)

laliedu49 (montreuil juigné, 49) répond Posté le 19-11-2011 à 10:12

Bonjour
Je commence aussi lundi 21 Novembre
Je m'appelle Nathalie . J'habite dans le maine et Loire près d'Angers ( Dépt 49 )
J'ai 47 ans 4 enfants ( 25 - 23 - 19 et 13 ans )
Actuellemnet je fait le régime proteiné qui m'a permis de perdre 8 kg mais qui revient cher et trop de frustrations
donc le régime Cohen me permet une bonne suite surtout d'avoir des repas équilibrés
mais comme en ce moment je tournais au Alentours de 900 cal par jour je ne sais pas du tout si je vais perdre
mon objectif perdre 10 kg en 6 mois pris sur suivi régime Dr cohen
je verrai bien
je suis réaliste : une perte de 500 grs par semaine m'irai très bien faut voir
Mes courses sont faites pour lundi
Je vais jouer beaucoup sur les équivalences et menus simples car pas trop le temps de cuisiner
Je vous souhaite a toutes un bon week end et a Lundi

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-11-2011 à 09:59
KIKI 28 le 13 était un dimanche je crois, et le premier message de bienvenue sauf erreur est envoyé le samedi avant le lundi où tu commences, donc tu pouvais pas commencer le 14
ensuite je pense que ça permet aussi aux nouvelles inscrites d'avoir quelques jours devant elle pour se familiariser avec le site, mais aussi d'avoir la liste de courses un peu avant
faire les courses le lundi pour le lundi ça fait juste, le principal est que tu t'es inscrite car tu devais être motivée pour ça, et je pense que tu l'es toujours :-q ;)

bon week end à toutes avant le jour J qui approche vite


kiki28 (LOCTUDY, 29) répond Posté le 19-11-2011 à 08:48
bonjour,
j'avais déjà posté dans une forum, mais impossible de retrouver lequel alors je recommence!
Christelle 42 ans , 3 ados et 10kgs de trop repris en 1 an après l'arrêt d'un régime à la mode (D.....) je décide de me reprendre et de choisir plutôt une méthode raisonnable et sans frustrations..... Mon objectif perdre 11 kilos d'ici février (vacances au soleil)
Je me suis inscrite le 13 novembre et donc mon programme commence le 21. Pourquoi y-a t'il une semaine entre l'inscription et le début du programme?
J'espère qu'on réussira toutes à perdre ces kilos ensemble!!!!
A bientôt
Christelle

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-11-2011 à 08:37
bonjour les filles

Angie Plaisir, ton carnet se trouve dans OUTILS dans la colonne de gauche , carnet minceur

je reviendrai dans la journée, voir s'il y a d'autres questions, n'hésitez pas à nous demander

*-:) dans OUTILS puis BONUS il y a plein de choses à découvrir surtout les équivalences alimentaires si un aliment ne vous convient pas dans la liste de courses
on décompresse pour lundi ;)

bises

ANGIEPLAISIR (PLAISIR, 78) répond Posté le 19-11-2011 à 04:14
bonjour je m'appelle Angie je commence lundi mon regime
mais je comprends pas , le carnet je le trouve où?

REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 18-11-2011 à 23:38
Bonjour a tous et toutes, je commence également lundi
Tout va bien se passer et on va commencer du bon pied pour perdre tous ces kilos.

mamiedus (dammarys les lys, 77) répond Posté le 18-11-2011 à 22:51

bonsoir je commence lundi 21/11/2011

25kg à perdre, je suis Michelle du 77190 Dammaeie les lys, je souhaite bonne nuit à tous
Mamiedus.

Mokuren (NOISY LE GRAND, 93) répond Posté le 18-11-2011 à 22:51
Bonsoir,

Moi aussi je commence lundi avec un peu d'appréhension mais l'esssentiel est de se lancer ^^ Je vis en région parisienne !
Alors bon courage à tous et toutes !


941 - 950 de 1043
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?