• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-11-2011 à 04:18
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
roussette0208 (Spincourt, 55) répond Posté le 03-12-2011 à 14:37
bonjour a tous,ma 2eme semaine se termine.J'ai un peu de mal car j'ai tendance a grignoter.IL faut que je percever

aoryon24 (FONTENAY SOUS BOIS, 94) répond Posté le 03-12-2011 à 12:54
Bonjour à toutes et à tous
,
je m'appelle Aurore, j'ai 26 ans et 18 Kilos à perdre.
J'ai essayé tous les régimes actuellement connus, je suis même passé par la pose d'un anneau gastrique, (que j'ai fait retirer faute de résultats) et toujours le même problème : reprise des kilos perdus.

Je teste ce régime et je fonde dessus beaucoup d'espoir quant à la perte de poids afin de prendre confiance en moi pour avancer dans la vie et m'ouvrir plus au monde.

Mais surtout je souhaiterais apprendre à manger équilibrer et découvrir le plaisir de manger.

J'espère que les repas ne seront pas trop difficiles à faire car je suis une piètre cuisinière, je vais souvent au plus rapide : blanc de dinde, de poulet, thon en conserve, ...

J'espère trouver sur ce forum du soutien et aussi apporter le mieux aux personnes en ayant besoin.

La perte de poids est un combat que je mène depuis des années et je commence à me lasser !!! J'espère que ce régime sera le dernier et que je puisse ainsi prendre ma vie en main !!

A toutes et tous, bon courage pour le début lundi.

En espérant vous lire bientôt.

Aurore.





nico08 (Le Château d''Oléron, 17) répond Posté le 03-12-2011 à 12:09
nico08 (Le Château d'Oléron, 17)

Bonjour à toutes et à tous,

Moi aussi je commence lundi 5 décembre,je suis ravie de rejoindre votre groupe pour faire un long chemin avec vous. Ensemble nous y arriverons,

A lundi

ninidinot (vielle aure, 65) répond Posté le 03-12-2011 à 11:49

Salut, moi c'est virginie, je suis mère de deux enfants et assistante maternelle de surcroît. Je passe mes journées entourée d'enfants. Malheureusement on ne peut pas dire que ce soit un métier qui aide quand on veut perdre du poids. Donc moi aussi je commence le 5/12. J'espère y arriver, j'ai 15 kilos à perdre et ça me stresse un peu, j'ai peur d'être décourager, mais je ne doute pas pouvoir trouver une oreille attentive et du réconfort sur votre forum. Je vous remercie déjà toutes et tous de l'aide que vous pourrez m'apporter.

domino59160 (lomme, 59) répond Posté le 03-12-2011 à 11:43
moi aussi,je commence lundi 5 decembre avec une quinzaine de kilos a perdre!J'ai 55 ans et je vis dans le Nord de la France.Y a-t-il des "Cht'i" parmi vous?A bientot ,j'espere!

nico08 (Le Château d''Oléron, 17) répond Posté le 03-12-2011 à 10:33
Bonjour à toutes et à tous,

Moi aussi, je commence lundi. Je suis une jeune retraitée qui depuis quelques années a laissé s'installer des kilos (+ 18kgs), en particulier par le grignotage qui ne me quitte pas...
Cette fois-ci, je rejoins toute l'Equipe du Cohen pour m'aider à combattre ce phénomène qui me pollue la vie et malgré j'ai bon espoir avec leur aide et la votre d'y arriver.
Comme Danielle, j'ai imprimé la liste des repas et celle des courses et pour la suite je crois que j'aurai besoin de votre aide à tous.
Je m'appelle Nicole, et je suis du 17 (Ile d'Oléron)
A très bientôt sur le forum. *-:)

jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 03-12-2011 à 09:36
Bonjour les régimeuses. Bienvenue au club . Tout ira bien. J'ai commencé il y a deux mois et je perds toutes les semaines quelquefois peu mais c'est de ma faute car j'ai fait des écarts dans la semaine mais encore jamais repris un gramme.... Les menus sont très bien mais pour celles qui appréhende certains repas il faut jouer avec les équivalences on trouve très facilement en allant sur bonus il faut toujours fouiller dans le site il y a des tas de choses qui aident. Bonus se trouve dans outils. C'est plus facile qu'on ne le pense au début. Mais les menus moi je les imprime toutes les semaines et c'est vrai je ne suis pas a la lettre selon les gouts de mon foyer qui mange comme moi en leur rajoutant un plus. Bon courage et à bientôt je viendrais vous lire.

gilima (69) répond Posté le 03-12-2011 à 09:27
bonjour , je commence moi aussi le 5/12 , mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à allez sur mes plans repas !! dur dur pour commencer !!

labelette44 (prinquiau 44260, 44) répond Posté le 03-12-2011 à 09:10
je commence lundi5/12/2011

loulou21_8 (CHEVIGNY SAINT SAUVEUR, 21) répond Posté le 03-12-2011 à 07:38
;) ;)
stéphanie, c'est un super régime, tu n'auras pas l'impression !!! tu vas manger équilibré, si tu n'aimes pas ce qui est proposé va dans les équivalences tu trouveras çà dans bonus, remplis bien ton carnet minceur, au fil du temps, tu verras des changements, et puis viens régulièrement sur le forum, ce dernier est d'une grande aide!!! :-q
bon week end :-q


401 - 410 de 503
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?