• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-11-2011 à 04:18
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
rondine1 (beaumont sur oise, 95) répond Posté le 30-11-2011 à 07:45
bonjour a tout le monde
je me presente: evelyne
c est parti je commence lundi 5 dec
1 mois avant les festivites de noel est ce une bonne idee lollllll
en tout cas bon courage pour toutes et tous et moi aussi lol

loulou21_8 (CHEVIGNY SAINT SAUVEUR, 21) répond Posté le 30-11-2011 à 06:19
;) ;) coucou !!!
merci elly pour tous ces encouragements. :-q :-q c'est vrai que mes derniers kgs ne veulent pas me lâcher X( mais j'espère en venir à bout :-q
je vais suivre les menus au plus prêt et continuer le sport :-q
lysiane, çà va avec tes tits bout, des jumeaux, tu ne dois pas t'ennuyer :-q c'est génial, tu trouves le temps de faire du sport, tu pratiques quoi? tu vas en salle ?
bonne journée !!!

MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-11-2011 à 06:16
Bonjour à tout le monde !
Je vois que le groupe se remplit et que vous allez être nombreux et nombreuses à pouvoir vous entraider et vous motiver pour cheminer le plus sereinement possible vers votre objectif bien-être.
Je vous invite à rejoindre votre groupe si ce n'est déjà fait en cliquant sur l'onglet "Mes groupes" situé dans le menu vertical qui se situe sur la gauche de votre page. Il s'intitule tout simplement : Je commence Lundi 05/12. Vous y retrouverez divers conseils et diverses informations très utiles tout au long de votre programme.
A très vite ! ;)


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 30-11-2011 à 03:17
Bonjour,

Pour plus de convivialité, vous avez la possibilité de changer la photo de votre profil par une photo personnelle.

Pour changer votre avatar (photo de profil), cliquez sur votre image. Puis, cliquez sur le lien "modifier les infos". A partir de ce moment là, il ne vous reste plus qu'à modifier votre photo.

Bonne continuation et bonne journée

ELLY_25 (93) répond Posté le 29-11-2011 à 22:56
Bon soir toutes monde
VANESS - the a 22h pad de problem, me il fus changer habitude de 16h :-O
SOSO – méthode JMC vraiment est facile a suivre
MELANI –suivante les resette JMC, o début en puy volonté, sur tout charcuterie oublie :(( :((
LOULOU – dernier 5kg plus difficile a perde je ta souhaite bien réussir, pour ma par je encor 5kg a perd je ne arrivé pas mon point faible je boire bocaux café par jour avec les sucre :-bd un saul boisson que je ne arrive pas diminue :P
JENNY –pour na séton tu autre occupation :D te petite kg tu perdras dons temps, pour toi encor trot tôt parle de perde poids âpres venu o monde ton trésor :-* Alexia, Jenny avec pivinerose nous commence notre aventure 11/12 jusque avent noël ?????????????????
PIVOINEROSE –en ce retrouvez dons notre univers contacte sur forum, motivation à bloc on ne sente pas seul
Je ne pas site tout les monde me je vous souhaite bonne nui
p/s
Avec méthode JMC en apprendre alimentation correcte :-q
Elly


lysiane_74130 (74) répond Posté le 29-11-2011 à 22:25
bonjour, je m'appelle lysiane je viens d'avoir des jumeaux qui ont maintenant 3 mois j'ai 20 kilos a perdre je commence cette semaine je me suis remise au sport pour avoir plus de motivation encourager moi merci

Francoise47 (MONFLANQUIN, 47) répond Posté le 29-11-2011 à 21:46
bonjour, je m'appelle Françoise , j'habite dans le Lot et Garonne j'ai 3 grands enfants Tristan 23 ans, Héloïse 21 ans, Valentin 18 ans. je reviens chez savoir maigrir après une pose de quelques moi et je pense que cette méthode fonctionne si vous êtes motivées quand jétais inscrite j'avais perdu 8 kl et j'ai du faire une pose car j'en avais besoin ;)
la pour l'heure j'ai 6 kl a perdre pas grand chose me dirai vous mais se sont les dernier à perdre et ils s'accorchent les bougres X( il y a quelques années j'étais à 100 kl et la 68 kl !

ysabelle46 (rochechouart, 87) répond Posté le 29-11-2011 à 21:41
Bonjour, je m'appelle ysabelle j'ai 40 ans et 14 kilos de trop pour me sentir mieux dans ma peau (et mes jean's) :D . J'ai 3 enfants ( 13 , 12 et 1 an).
J'espère tenir sur la longueur car jusqu'à maintenant ma motivation s'est vite effritée avec d'autres régimes.
j'ai imprimé mes menus ainsi que la liste des courses et suis prête à faire feu lundi ;)
ah...juste une petite chose...je suis du limousin (comment ça "c'est où?") :P une voisine sur le forum ???


abidjan225 (aix en provence, 13) répond Posté le 29-11-2011 à 20:33
Bonjour, je m'appelle sandra, je suis étudiante et j'ai toujours été en surpoids depuis petite.
J'ai 22 ans et j'ai environs 30 kilos à perdre dans un premier temps.
Je suis très motivée mais j'espère que je ne vais pas flancher et que ce régime sera un succès pour nous tous.
J'espère également trouver des partenaires de régimes :)
Voila je vous souhaite à tous bon courage et a bas les kilos !!


frede94 (Bry-sur-Marne, 94) répond Posté le 29-11-2011 à 19:36
coucou tout le monde, allez vaness je suis sure que tu vas y arriver !!! on va se serrer les coudes contre les kilos !!! perso j'en ai 45 à perdre :-O ça fait peur hein...mais je compte aussi sur vous pour m'y aider, chez moi pas beaucoup d'aide, j'ai un mari gourmand et 4 enfants de 8 à 16 ans...difficile de ne pas craquer, mais j'espère y arriver ! aujourd'hui pas de dérapage, j'adapte un peu le menus à mes goûts et pour le moment ça va, donc à suivre. je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain...je n'ai pas trop de temps pour me connecter mais j'essaierai de venir dès que je pourrai :-* et COURAGE !!!


461 - 470 de 503
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?