• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-11-2011 à 04:18
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
loulou21_8 (CHEVIGNY SAINT SAUVEUR, 21) répond Posté le 29-11-2011 à 19:27
;) ;)
marilou, il n'y a pas de raison, tu peux y arrivé. Mes premiers mois de régime ont été une cata X( X( puis, j'ai trouvé des copines de forum, ou je me sens bien et ou on se soutient plus le carnet minceur à ne pas négliger et tu vas voir :-q :-q
alors accrochons nous les unes aux autres :-q :-q
c'est super, il y a beaucoup de maman, vous êtes toutes à la maison, ou vous bossez à l'extérieur ??? a nous de faire connaissance :^>
bonne soirée @+

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 29-11-2011 à 18:26
loulou21_8 (CHEVIGNY SAINT SAUVEUR, 21) : merci beaucoup :)

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 29-11-2011 à 18:22
VANESS-68 (HABSHEIM, 68) : et bien Vanessa pourquoi est-ce-que ce serait impossible selon toi de perdre 24 kilos ? Tout est possible lorsque la motivation est présente alors sache que sur les forums tu trouveras du soutien, tu peux également compter sur toute l'équipe alors si tu as des questions n'hésite pas ;)





jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 29-11-2011 à 18:18
pivoinerose : en effet une grande reprise en main s'impose à partir du 2 janvier 2012 après les fêtes de fin d'années :D il faut bien que j'élimine mes kilos que j'ai pris pendant ma grossesse.

Marilou_2011 (SAINT VALLIER, 71) répond Posté le 29-11-2011 à 18:00
Bonjour,

Moi aussi je suis une revenante. Inscrite en début d'été, je n'ai pas eu le courage (et surtout la volonté) de me soumettre au régime. Alors, comme les kgs sont toujours là ( un peu moins suite à une opération chirurgicale début novembre), je tente de nouveau avec j'espère la réussite au bout, avec votre aide bien sûr, tout seul c'est trop dur !
Bonne soirée

VANESS-68 (HABSHEIM, 68) répond Posté le 29-11-2011 à 14:42
Bonjour je m'appelle Vanessa je suis maman d'une fille de 10ans O:-) et d'un petit garçon de 4 mois >:) .Mon objectif est de perdre 24 kilo ce qui me parait impossible,mais bon je suis motivé a bloc et surtout je ne peut plus me regarder dans un miroir :(( .
Ce qui va le plus me manquer ce sont les petit gateau avec le café de 16 heures et le thé de 22 heures.
Mais bon pas le choix il faut les combattre ces maudit kilo.
Bon courage a toutes :-q .

pivoinerose (50) répond Posté le 29-11-2011 à 13:09

Bonjour les filles, je vous rassure vous allez y arriver, le régime marche ELLY 25, ma copine a perdu 17kg et mois 20kg (elle a perdu en 6 mois et moi en 18 mois) chacun son rythme, ça sert à rien de faire la course. L'essentiel c'est de ne pas les reprendre ;) MALFISE, on est voisine :D j'habite à quelques km du MT ST Michel :D
SOSSO en attendant de commencer tu peux déjà t'inspirer des menus du 1400 calories en respectant la composition de chaque (viande/poissons ou oeufs+crudités en entrée+légumes cuits+3CS de féculents ou 1portion de pain+1fuit+1laitage) tu vois les repas sont tous fait de la même façon. Si tu veux tu peux garder 1fruit et/ou 1 laitage pour le gouter ou le petit creux de 10h (tu as droit à 3 fruits et 3 laitages/jour, tu peux les répartir comme tu veux :P
MELANIE je comprends ton inquiétude mais tu vas voir tu peux faire 1 bon repas de fête.Tu vas dans la colonne de gauche, tu cliques sur repas et tu vas dans les recettes tu vas voir tu as du choix et c'est très bon :P 1 mousse au chocolat ou à la framboise c'est pas mal et si tu t'autorises 1 part de gâteau d'anniversaire chez le pâtissier et bien le soir tu feras 1 repas léger (soupe/oeufs durs/fromage blanc)par contre la charcuterie et le sucré, il va falloir diminuer mais il y a tant d'aliments variés autorisés (tu peux remplacer ton saucisson par de la viande des grisons :P )
Bon courage à toutes les mamans ;) pas facile de résister aux tentation du 4h :P mais vous allez y arriver

Draidy95260 (BEAUMONT SUR OISE, 95) répond Posté le 29-11-2011 à 13:01
Bonjour,

Je me présente : Audrey, maman d'une petite Rose de 18 mois. Mon objectif est de -9 kg pour le 5 mars (date de ma nouvelle affectation professionnelle). Je suis motivée pour le moment, mais j'ai peur que cette motivation ne s'effrite sur la durée lol

J'espère trouver ici des partenaire de régime.

Bon courage à toutes


zagotte (effiat, 63) répond Posté le 29-11-2011 à 10:32
bonjour, je me présente, élodie, 30 ans, maman de 2 petites filles, une de 3 ans et une de 4 mois... objectif - 8 kg, en espérant que je tienne bon!!! :D

loulou21_8 (CHEVIGNY SAINT SAUVEUR, 21) répond Posté le 29-11-2011 à 10:26
;) ;) coucou !!!
mélanie, avec jmc les menus sont très variés et il autorise les écarts :-q :-q il faut juste les rattraper avec la fameuse galette. Va dans les bonus :-q :-q
sosso, perso, j'ai tiré tous les menus avec les recettes qui m'attirent... mon souci est que je ne suis pas les menus, alors comme il me reste que 5 kgs, il faut que je me décide à bien suivre ces menus et à jouer avec les équivalences :-q et puis, je vais aller faire les courses.
jenny, elle est super mimi!!! profites en bien, elle va vite grandir!!!


471 - 480 de 503
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?