• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-11-2011 à 04:18
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Oslolyda (Vitry sur Seine, 94) répond Posté le 02-12-2011 à 16:01
bon bah voila c'est signé pour un an !! je suis pressée et motivée à perdre ces 25kg de trop !!

courage à toutes celles qui débutent lundi également.

Pastorine (LE PERREON, 69) répond Posté le 02-12-2011 à 15:16
Je viens de m'inscrire sur un coup de tête, parcequ'il y a longtemps que j'ai envie de perdre ces 5 kgs qui me gênent, mais je n'ai pas vraiment envie de suivre les menus indiqués. J'ai des légumes au jardin, dans mon congél, et je n'ai pas envie de mettre au régime l'homme qui partage ma vie. Je pensais avoir des conseils sur la façon de préparer mes repas et d'organiser mes prises alimentaires de la journée. J'ai plus envie de changer mon nombre de calories absorbées que de changer mes menus. Donc pour l'instant je suis assez pessimiste sur le suivi que je vais avoir et donc sur les résultats. Merci à un aide diététicien pour son aide dans ma motivation. *-:)

ysabelle46 (rochechouart, 87) répond Posté le 02-12-2011 à 14:27
Françoise47,

je louche ou bien il y a un énorme gâteau sur la photo de ton avatar? :D :D :D :D

Olirab (Sainte Florence, 85) répond Posté le 02-12-2011 à 12:36
bonjour a tous
moi aussi je commence lundi et tjr motivé mes j éte suivi deja par une nurtisioniste je fait du sport 3 foi par semaine et j ai pri 5kg en 7 mois et de la mass graisseuse donc voila un nouveau depart pour moi lundi!!!bon courage a tous et on va se seré les coude

Enathy13 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 02-12-2011 à 12:10
Bonjour à toutes et tous,
Lundi c'est le départ. J'ai fait pas mal de régime, et toujours le même résultat, je me lasse et je remange tout ce qui m’était interdit et je reprend du poids. Donc cette fois-ci j'espère que tout va bien se passer. Je vais tout faire pour cela

Francoise47 (MONFLANQUIN, 47) répond Posté le 02-12-2011 à 12:10
voila, j'ai fais les courses :D y a plus qu'a :P et j'ai adhérer au programme sans rien dire à mes 2 hommes ( mon mari et mon fils) car je vis dans le sud ouest et le manger s'est SACRE ;) mais moi je veux qu'on fasse ATTENTION X( nous avons tous les deux des kl en trop et en plus mon mari à des soucis cardiaques :-S alors le programme JMC va me soulager en me faisant mes menus équilibré :D s'est aussi un soulagement pour moi qui n'est pas beaucoup de temps ;) ni u ni connu ;) :D

vero4560 répond Posté le 02-12-2011 à 12:04
Bonjour à toutes et tous,
Et bien oui, lundi c'est le grand jour. Je suis motivée. J'ai fait pas mal de régime, et toujours le même résultat, j'ai repris du poids. Donc cettte fois-ci j'espère que tout va bien se passer. Je vais tout faire pour cela.

melanie_352 (claville, 27) répond Posté le 02-12-2011 à 10:04
ce qui me motive c'est d'avoir vu quelqu'un qui a fait le programme s'en que l'on s'en aperçoivent et qui a vraiment perdu beaucoup de poids...ça marche vraiment enfin un régime qui fonctionne...car j'en ai déjà essayé je ne sais plus combien et à l'arrivée c'est touours pareil plus de motivation reprise du poids et meme plus...

melanie_352 (claville, 27) répond Posté le 02-12-2011 à 09:56
bon ça y est liste de courses prêtes j'y vais cette après midi...plus que motivée...

alessandra_13 (caen, 14) répond Posté le 02-12-2011 à 09:54
Bonjour à toutes,

Je rejoinds le forum, je commence lundi 05.

Un nouveau départ dans ma vie, je suis très heureuse de commencer le programme. Après avoir fait plein de régimes bidons avec de grandes restrictions, j'ai décidé après de nombreuses recherches d'adhérer au programme de Jean-Michel COHEN..

Je suis commerciale et beaucoup sur les routes...

J'attends avec impatience de commencer l'aventure avec vous..
:)




421 - 430 de 503
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?