• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-11-2011 à 04:18
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
loulou21_8 (CHEVIGNY SAINT SAUVEUR, 21) répond Posté le 03-12-2011 à 07:35
;) ;) coucou !!!
Danielle, non, tu n'es pas nulle, françoise a raison. X( tu auras certainement plus besoin de temps que les autres pour t'y mettre mais au final, tu sortiras tes menus pour la semaine si c'est déjà pas fait :-q et puis le forum est fait pour s'entre aider.
moi, j'ai commencé le 3/01 de cette année et dans notre forum, s'est créé un groupe hyper soudé :-q :-q nous sommes devenues une bande de copines :-q et nous nous aidons beaucoup et c'est le but!!!
Françoise, j'ai lu plus haut que tu n'avais rien dit à ton mari et à ton fils, tu as bien fait :-q ils vont juste se rendre de compte que les menus sont variés, ils ne vont pas avoir faim, crois moi !!! tu leur donnes les portions à 1600 s'ils ont besoin d'être au régime sinon, tu augmentes. tu verras tu ne seras pas déçu ;)
bon sur ce je vais prendre mes mensurations car c'est important et me peser... en attendant lundi, passer un bon week end :-q


chclhu (HARNES, 62) répond Posté le 03-12-2011 à 07:26
Bonjour à toutes et tous,
Je suis une maman de 3 enfants qui au fil des années a laissé les fichus kilos s'installer et s'accumuler !!! 20 kgs à perdre X( Je commence aussi lundi !!! je suis à la fois impatiente et stressée car tout est prêt liste de courses (j'y vais tout à l'heure), menus...mais j'ai tellement peur de l'échec :( !!!
J'espère être soutenue par mes nouveaux amis "savoir maigrir" et aussi pouvoir soutenir celles et ceux qui auront besoin !!! Je m'appelle stéphanie et je suis du 62 !!!
A bientôt

DOMI84_3 (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-12-2011 à 23:13
Bonjour à toutes et à tous,

Je commence lundi 05 décembre 2011!!!

;)


karima4 répond Posté le 02-12-2011 à 21:56
karima4 bonjour je commence lundi 05 j ai peur que je perde pas mais 15kg j ai fait pas mal de régime mais je reprend a chaque fois je reprend tous....avant mes 2 enfants je peser 55kg et la je suis a 69.


Francoise47 (MONFLANQUIN, 47) répond Posté le 02-12-2011 à 21:44
coucou Danielle moi aussi je suis du 47 Monflanquin et arette de dire que tu es nule X( je déteste ce mot X( je suis allergique à ce mot X( je l'ai trop entendu dans mon enfance et il m'a fait beaucoup de mal @-) dis plutot que ce n'était pas le bon moment voila tout ;) et que puisque tu a prix la bonne decision de nous rejoindre tu va aller mieux :D ;)
alors OUBLIE ce mot " nulle" X( ;) :D ;) :D


danielle_175 (agen, 47) répond Posté le 02-12-2011 à 20:53
bonjour tout le monde
moi je suis nulle en informatique, nulle en régime et je fais pas de sport alors je me suis inscrite pour commencer lundi parce que c'est mon dernier espoir
j'ai fait mes courses,j'ai imprimé ma feuille de menus
je vais essayer de passer un dimanche zen!!!!!! et apres on verra
je m'appelle danielle et je suis du 47
a lundi



Francoise47 (MONFLANQUIN, 47) répond Posté le 02-12-2011 à 18:40
Ysabelle46 oui s'est un gateau :^> je suis confuse je n'avais pas fais attention :^> photos d'anniv :P promis je la change très bientot :P on va éviter les provocc ;) mais tu sais si je n'avais jamais été gourmande je ne serai pas la et toi non plus :-S :D ;)


galou3 (st medard en jalles, 33) répond Posté le 02-12-2011 à 18:14
bonjour a toutes et a tous
voila je me presente je m'apelle galou je suis maman d'un petit garcon de 6 mois et je me suis inscrite tout comme vous pour perdre mes fichus kilo en trop !!!! et je vais y arriver,enfin on va tous y arrivez!!!! a toutes celles et ceux qui voudrez bien me soutenir je serai la pour vous soutenir et vous motivez!!!
merci d'avance et accrochons nous ;)

becais1 (le teich, 33) répond Posté le 02-12-2011 à 17:41
bonjour à vous toutes , et voilà un nouveau challenge qui commence lundi les courses sont faites mais j'ai quelques à prioris avec les menus car trés difficile au niveau alimentaire je me demande si je vais pouvoir suivre bon courage a vous toutes

mamie_31 (Labarthe-Inard0614328467, 31) répond Posté le 02-12-2011 à 16:40
je commence lundi comme vous et j'espère perdre 35 kilo je vous dirai vendredi prochain ou j'en suis a bientot a toutes mamie 31


411 - 420 de 503
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?