• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-12-2011 à 03:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
roselyne_38 (38) répond Posté le 14-07-2012 à 16:46
Bonjour tout le monde

Hum........... bon je lance un petit coucou à celles qui passeraient par ici. L'été est là et je pense être une chanceuse. Régime toujours en stand by mais mon poids reste stable. Par contre mon poids ne me plaisant pas, j'ai décidé de faire sur 4 jours et on verra après, le régime à 900 calories, histoire d'enclencher la machine infernale vers le baisse

Je vous embrasse et pitète à bientôt



roselyne_38 (38) répond Posté le 25-06-2012 à 11:22

et là elle nage avec sa maman, quel régal !

roselyne_38 (38) répond Posté le 13-06-2012 à 14:39
désolée sur à un orage monumental jeudi soir, la foudre a eu raison de ma free box et je viens juste de la récupérer et je ne sais pas pourquoi mais depuis mon androïd je peux lire ici mais rien poster

Corinne c'est souvent le cas, péché d'orgueil, égo bafoué et celui qui est laissé se venge......... inutilement sinon à faire vivre un deuxième enfer aux enfants

J'espère que la crise est passée et qu'il repart plus constructif



corinne56_2011 (VANNES, 56) répond Posté le 08-06-2012 à 10:45
Hello Roselyne,
Lui, peut-être... Elle a pris la décision de partir et il "casse son jouet" X( Enfin, tout passe sauf les glaces ;) Au fait, 6 mois sont déjà passés depuis mon inscription au programme de JMC et n'ayant absolument pas suivi les menus durant cette période (bon allez, 2 semaines...),j'arrête donc le 11 juin et vous n'aurez + à lire ma prose (sur ce site tout au moins. Mon adresse mail est renseignée sur mon profil ;)

roselyne_38 (38) répond Posté le 07-06-2012 à 13:32
on est très loin de ce que j'imaginais. Visiblement ils s'aiment toujours, car on ne chatie que ceux qu'on aime. IL faut dépassionné le débat car au milieu il y a un petit bout qui assiste à une guerre entre ses parents et on sait les dégats que ça cause

Bon courage Corinne, on pense à toi

corinne56_2011 (VANNES, 56) répond Posté le 07-06-2012 à 09:06
en fait, elle a 27 ans et se sépare de son compagnon rencontré il y a déjà 10 ans... 1 enfant de 5 ans en commun et des sentiments passionnels rendent cette séparation très compliquée. La distance (BORDEAUX/VANNES) nous rend impuissants face à ces événements :(

roselyne_38 (38) répond Posté le 06-06-2012 à 11:05
Salut Corinne !! C'est l'âge où il faut rester ferme sur ses positions en plus
Bon courage !

corinne56_2011 (VANNES, 56) répond Posté le 06-06-2012 à 10:49
Coucou les Filles ! Je n'étais pas loin mais accaparée par quelques soucis familiaux (ma cadette qui fait des siennes :-S)C'est aussi ça les joies de la vie de famille (mais tant que cela ne concerne pas des problèmes de santé, y'a pas de gros bobos...) Bref, je reste dans les parages ! :-*

roselyne_38 (38) répond Posté le 06-06-2012 à 09:16
Bonjour Cathy
Tu as raison d'être vigilante car très vite on repart dans l'autre sens et c'est pas bon pour le moral. Etant maintenant libre car licenciée j'ai pu mettre en place une pratique de yoga tous les matins, mais une pratique où je prends mon temps donc j'affine mes postures et mon corps gazouille. Juste ce ventre qui ne bouge pas mais je vais m'en occuper personnellement X(

et notre Corinne qui a disparu :((

cathy181169 (velaux, 13) répond Posté le 05-06-2012 à 05:58
bonjour roselyne ;) je te remercie,aujourd'hui je m'y remet dur dur car j'ai peur petit apetit de tout reprendre alors hop au travail je m'y met et je vais tout cassé X( ces 6 dernier petits kilos a perdre donc pendant que les enfants dorment 50 minutes de vélo a +


11 - 20 de 703
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?