• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-12-2011 à 03:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
roselyne_38 (38) répond Posté le 30-05-2012 à 14:47
De biens jolis sourires sur deux visages rayonnants et complices visiblement

De mon côté j'ai décidé ou je me sens capable d'écouter les besoins de mon corps et ce qui lui convient. Je suis stabilisée à 62 kgs ce qui n'est pas du tout mon objectif mais au moins j'ai lâché les 63 voir 64 kilos

En fait le midi je mange bien et j'ai remis des féculents avec ma viande. je prends une bonne dose de légumes à tous les repas. Je goute aussi pour ne pas dévorer le soir et pour le gouter je mange sucré. J'ai remis en place ma pratique du yoga tous les matins pendant 40 mn qui compte des mouvements et des exercices respiratoires et je compte sur ma bonne humeur aussi qui est je pense garante de mon équilibre alimentaire. J'ai l'impression de comprendre ce qui est bon pour mon corps , de le ressentir. Alors inch allah !

voilà ! et vous, vous faites comment ?



cathy181169 (velaux, 13) répond Posté le 30-05-2012 à 06:41

salut roselyne j'espère que tu as passé un bon weekend :-q comme tu le dis c'est vrai chaque personne est différente sinon ce serait triste :-S moi en faite je sais pourquoi j'ai repris du poids un petit peu c'est que j'ai remanger ce qui ne fallait pas en faite moins de légumes j'ai un petit peu charger sur les sucreries donc plus de féculent donc voila quoi c'est normal :) une grosse bise et a plus ciao voila mes filles marie 12 ans et lucie 6 ans

roselyne_38 (38) répond Posté le 29-05-2012 à 07:49
Me revoilà !

Cathy bravo bravo et toutes mes félicitations, c'est un très très beau résultat. Le plus difficile je pense après ça c'est la stabilisation alors prends en soin. J'ai déjà fait ce régime et j'ai tout perdu et même repris un peu plus derrière. Alors crois moi c'est pas bon pour le moral.

Mais bon, tu n'es pas moi et sans doute plus sérieuse dans tes objectifs

Super WE à apprendre comment travailler avec les tous petits et les très grands. ON a bien ri quand il a fallu ramper et faire les folles comme si on avait 5 ans voir moins. On a régressé pendant tout le WE, alors pas facile le retour chez les adultes

roselyne_38 (38) répond Posté le 25-05-2012 à 20:31
non à mardi pardi

roselyne_38 (38) répond Posté le 25-05-2012 à 20:31
dsl pas trop le temps ! bon week end et à lundi
bises :x

cathy181169 (velaux, 13) répond Posté le 24-05-2012 à 05:50

salut les filles enfin on dirais que le beau temps arrive B-) !!hier une journée splendide :-q et aujourd'hui j'espère pareil parceque c'est pas facile pour le moral :P ! mais bon il faut faire avec c'est comme ça !on ne va tout de meme pas se laisser vaincre par nos kilos en trop! on pousse le starter de la machine et on continu a fondre et voila tout simplement :-O
Depuis le 12 décembre 2011 j'ai perdu 9kg200 je me dis encore 5kg a perdre et après ce sera gagner et il faut que je vous disent aussi que j'étais déscendu jusqu'à 63kg400 cela fait 4 semaines a peu près mais bon j'ai arreter de fumer alors j'ai remangé n'importe quoi :(( je ne me prends pas la tete je suis fier de moi ;) jesais pourquoi j'ai repris du poids donc au final sur la balance ce matin 65kg400 @-) allez a plus :-q

roselyne_38 (38) répond Posté le 23-05-2012 à 08:39
Pleure pas Léontine je suis là ! Ici aussi temps supra pourri depuis dimanche MAIS 25 - 26 °C annoncés pour jeudi vendredi et la suite alors patience patience, ça viendra

je n'ai toujours pas rappelé ma belle soeur pour ses conseils, donc dès que c'est fait je reviens. Côté régime en fait je fais attention à ce que je mange mais je mange de tout, pas forcément dans l'ordre prévu ici mais je ne sais pas, je me sens super bien après un nettoyage interne et je prends des trucs naturels aussi pour aider à éliminer l'eau et le gras que l'on stocke après 45 ans. c'"est pas renversant mais disons que j'ai perdu depuis quelques temps un bon voir deux kilos et que du coup je rebouge bien et que du coup la machine est en route : la motivation déjà et l'envie de réussir surtout

ca ne m'empêche pas de me lâcher quand j'en ai envie ou l'occasion

Corinne j'interviens sur le forum recettes, le post première journée. Si ça te dit de nous rejoindre. Il y a des filles sympas, pas compliquées et on échange un peu plus qu'ici

mais bon, on peut rester là aussi

bises !



corinne56_2011 (VANNES, 56) répond Posté le 22-05-2012 à 08:39
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé *-:) Mais où êtes vous donc passées ? Nous allons donc dire que : pas de nouvelles, bonnes nouvelles ???? Sur Vannes, le temps est toujours aussi moche en ce mois de mai... Je n'ai donc toujours pas subi l'épreuve du maillot de bain :P
<X

corinne56_2011 (VANNES, 56) répond Posté le 19-05-2012 à 07:27
Levée à l'aube, je profite de cet instant béni durant lequel la maisonnée est endormie (fille cadette est venue avec sa petite famille pour le we de l'ascension). Merci Roselyne pour ces infos qui ont toute leur importance lorsqu'on à du mal à s'astreindre au régime :(( Ces habitudes alimentaires que l'on croit sans conséquence... Moi, cela ne me dérange pas d'en changer si c'est pour la bonne cause ;) C'est sur cette partie que je suis la + raisonnable :-q Bon samedi <X

roselyne_38 (38) répond Posté le 15-05-2012 à 10:14
et bien je dirai que les déménagements c'est toujours aussi pénibles même si j'étais très motivée

là ça y est enfin on y voit clair et je savoure les volumes de cette maison, l'immense terrasse, le grand jardin et la vie de nouveau en pleine nature

et toi ça y est tu as récupéré fifille et tu peux coocooner ?

j'ai perdu 1 kg lors de mon voyage et je suis contente car je ne l'ai toujours pas repris ! manger aux us pour moi c'est trop difficile donc salade salade....... je dois aussi rappeler ma belle soeur qui est assez douée et qui s'est appuyée sur WW par exemple qui dit pas de pain grillé car les sucres lents se transforment en sucres rapides, pas de pâtes ou de riz trop cuits donc al dente sinon c'est pareil, les sucres lents se transforment en sucres rapides...... de plus manger toujours des glucides avec des protides .....; enfin je vous en dirai plus qd on aura refait le point avec elle. Mon frère a déjà perdu 5kgs et elle 3 je crois.


21 - 30 de 703
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?