• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-12-2011 à 03:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
roselyne_38 (38) répond Posté le 13-03-2012 à 16:05
Bonjour Yuje !

Je vais très bien, je te remercie et toi ??

Didille je pense que nous avons le même profil ! ;) je vais avoir 56 ans bientôt et moi qui n'avais aucun problème de poids, les kilos tombent comme à Gravelotte ! Donc je n'ai plus mon physique de jeune première mais en même temps c'est pas non plus l'enfer. Sauf dans ma tête !

Mon intention est surtout de venir à une alimentation saine en rapport avec mon âge?. IL n'est plus question de faire n'importe quoi aujourd'hui



Yuje (Metz, 57) répond Posté le 13-03-2012 à 13:55
Allezzzzzzz les filles, hop on se remotive les filles, comment vous allez?

cathy181169 (velaux, 13) répond Posté le 04-03-2012 à 16:43
salut les filles bon weekend!! et bon courage pour cette semaine

didile-14 (ifs, 14) répond Posté le 29-02-2012 à 19:57
Merci Roselyne pour ton petit message.Non je n'ai pas l'intention d'arrêter mais seulement de continuer comme avant, tant pis si je ne perds pas de poids, du moment que mon poids reste stable, je n'ai pas 20kgs à perdre,juste qqs cm autour des hanches mais ce n'est pas grave.C'est difficile de les perdre à mon âge et je ne suis pas une grosse mangeuse,j'ai tjs eu de bonnes habitudes alimentaires mais après 50 ans c'est normal que la taille s'épaississe...Heureusement je suis encore très sportive et dynamique.
Avez-vous vu l'émission de ce soir sur la 6, c'est une journaliste qui se met dans la peau d'une obèse et qui doit ingurgiter 5 ou 6000 kcal par jour pendant 1 mois...Elle est folle de faire ça, moi je ne pourrais pas, je vomirais tout et ça sert à quoi? Moi je dis que cette expérience est stupide et peut détruire sa santé.Salut et dites-moi ce que vous en pensez...

roselyne_38 (38) répond Posté le 28-02-2012 à 19:58
bonjour tout le monde

@ DIDILLE merci pour ton message a mon attention, ça me touche vraiment beaucoup. Comment va ta petite puce ? Toi aussi tu habites loin de tes enfants ?

moi aussi je lâche, je connais ce régime, je peux t'assurer qu'il marche si on le poursuit toute sa vie.............. ça il faut le savoir

donc j'ai décidé de travailler mon hygiène de vie et basta pour les kilos que j'estime de trop car 63 kgs pour 1.62 à 55 ans c'est pas mal du tout. donc je bouge et je prends du plaisir dans la vie, et ça c'"est le plus important de tous les ingrédients

Tu as arrêter de fumer ???????? alors là, bravo, je me prosterne à tes pieds !! rien que pour ça tu mérites toutes les félicitations du monde ! mon ex conjoint est décédé il y mois à 58 ans d'un cancer des poumons. gros fumeur il avait pourtant arrêté il y a 8 ou 10 ans. C'est super con non ? il n'a pas vu sa petite fille........... et ne verra pas plein de belles choses. Si ça c'"t pas une raison pour arrêter ? et puis on ne peut pas tout faire en même temps :le régime, l'arrêt du tabac........ alors bravo tu as fait le plus dur
je reste à ton écoute pour t'encourager sur cette voie didille

je t'embrasse et vous aussi les filles

Yuje (Metz, 57) répond Posté le 28-02-2012 à 19:06
Didile dommage, mais tu as arrêter de fumer et sa c'est super moi je me sent incapable d'arrêter,
félicitation et bonne continuation

cathy181169 (velaux, 13) répond Posté le 27-02-2012 à 19:53
salut didile je vois que tu quittes le régime c'est dur je reconnais mais comme je dis quand on veut quelque chose on peut l'avoir c'est dur dur!! je te fait de grosses bises et peu etre un jour a bientot profite bien de ta petite fille au faite moi aussi j'ai ma petite lucie qui est née le 7 février a l'hopital d'aix :-q et je t'embrasse et a bientot donne de tes nouvelles ;)

didile-14 (ifs, 14) répond Posté le 27-02-2012 à 18:44
A l'intention de Roselyne-38:moi aussi j'ai eu une petite fille adorable qui est née le 7 février à l'hôpital de Clamart,elle s'appelle Lisa et pesait 2kgs640...Je pense qu'elle n'aura aucun problème de poids comme sa mère, ma belle-fille fait une taille 36 même si elle mange bcp plus que moi... :^> J'ai donc passé une semaine chez mon fils mais je n'ai pas assez profité de ma petite-fille. Par contre j'ai été obligée de manger comme toute la famille(ils sont tous minces)Je pense qu'à mon âge il n'y a plus d'espoir.J'ai perdu 1kg parce que j'ai une bronchite et que je ne mange pas...mais perdre 10kgs ce n'est pas possible pour moi. Si qq m'appelle pour me demander ce que je pense du régime je leur dirai ce que j'en pense...J'ai seulement arrêté de fumer, ce qui est bcp plus important pour mes poumons et mon poids reste stable car je ne fais jamais d'excès. Donc ADIEU et bon courage à toutes !

Yuje (Metz, 57) répond Posté le 26-02-2012 à 12:43
De 78kg j'aimerais arrivé a 58kg je fais le régime a 1400kcal mais je suis plus du tous les recettes j'arrive à gérer

cathy181169 (velaux, 13) répond Posté le 26-02-2012 à 09:04
coucou Yuge ton poids de départ était de combien? moi de 74kg600


81 - 90 de 703
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?