• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-12-2011 à 03:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
corinne56_2011 (VANNES, 56) répond Posté le 05-04-2012 à 19:41
Roselyne, ton séjour va durer combien de temps ? Tu nous manques déjà :((


roselyne_38 (38) répond Posté le 05-04-2012 à 09:52
Bonjour bonjour

contente d'avoir un brin de lecture :D

je me demande si je ne vais surtout pas me plomber avec quelques kilos vu la qualité de la nourriture de ces pauvres americains. Mais bon le Grand Ouest, les grands parcs nationaux, le grand canyon, la vallée "qui tue", les grands espaces, les road runners etc etc et la démesure de Los Angeles, San Francisco, et Las Vegas devraient me combler. Oui je vous raconterai

Je vous souhaite plein plein de bonnes choses


cathy181169 (velaux, 13) répond Posté le 05-04-2012 à 05:48
salut corrine la tarte aux fraises super bonne :-q et nous étions 5 a avoir manger dessus et il se sont éclatés le ventre ;) grosses bises a toute

corinne56_2011 (VANNES, 56) répond Posté le 04-04-2012 à 11:07
Coucou, me revoilou !
Alors là Roselyne, les States, c'est du haut vol :-q Mon Chéri, qui a fait le marathon de New-York, m'a promis de m'y amener un jour. Il a aimé cette dynamique positive ressentie dès son arrivée. Profites bien de ces instants et fais nous partager un peu de ce voyage ;)
Cathy, alors et cette tarte aux fraises ?
Bon, le soleil semble toujours être au RV, je vais en profiter pour flâner en ville : Shopping d'avant départ en vacances oblige >:)
Bisous :-*


cathy181169 (velaux, 13) répond Posté le 04-04-2012 à 06:18
salut les filles ha ha ha :D le verbe rompicher c'est trop rigolo je vais le sortir celui là alors j'espère que vous allez toute bien et je vous fait de gros bisous!! :-*

roselyne_38 (38) répond Posté le 03-04-2012 à 20:28
M'enfin Corinne ! Rompicher ! :^>
je rompiche
tu rompiches
elles rompichent surtout
C'est mon fils qui m'a fait rire avec cette expression. Je lui demandais que faisait sa fille qui a 6 semaines donc et il me répond : chuuuut elle rompiche

Côté poids je stabilise aussi à mon poids de départ en fait MAIS il faut dire que j'ai renoncé au régime mais je fais attention du mieux que je peux
je m'envole pour les states samedi matin.Premier voyage outre atlantique et j'avoue être un brin exiting.
Je suis ravie que tu ailles retrouver ton "bébé", c'est bp de joie n'est ce pas ?
la bise à toutes :-*

corinne56_2011 (VANNES, 56) répond Posté le 03-04-2012 à 11:27
Tiens, voici un mot que je ne connaissais pas ! Voyons, voyons, le verbe rompicher.... Quesaquo ??????? Bonjour à Toutes, (apparemment très peu nombreuses mais comme on dit c'est pas la quantité qui compte ; mais si Roselyne....)Bon, après un week-end très occupé me revoici parmi vous. Je prépare les vacances de Pâques (petit voyage sur les Baléares). Nous allons rejoindre notre 3éme Bébé de 22 ans, partie depuis 1 an vivre sa vie sur Palma de Majorque. C'est la fête !
Toujours rien à signaler quant à mon poids qui ne varie pas. Cela dit, grâce au temps magnifique de ces derniers jours, il me semble avoir allégé les menus (envie de fraîcheur !)Cela va dans le bon sens :-q
Bonne journée !

roselyne_38 (38) répond Posté le 03-04-2012 à 10:06
ah bah oui, ça rompiche dur même ;)

roselyne_38 (38) répond Posté le 02-04-2012 à 16:51
tout le monde rompiche ?? :-O

roselyne_38 (38) répond Posté le 30-03-2012 à 13:25
bonjour cathy, bonjour à toutes

oui tu nous donneras des nouvelles de ta tarte mummmmmmmmmmm
bon WE si comme moi vous avez la chance de déjà y être
bises


51 - 60 de 703
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?