• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-12-2011 à 03:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
roselyne_38 (38) répond Posté le 10-01-2012 à 08:27
Bonjour tout le monde

Bonjour MURIEL

Ce que tu me dis me touche beaucoup, c'est vraiment gentil de ta part. Mais je ne suis pas nutritionniste ou mieux "illusionniste" :^> non je rigole. Je fais de mon mieux et je suis sensible au stress de chacune, c'est ça qui me touche et que j'ai envie d'aider. Le stress est notre plus mauvais compagnon

Tu peux nous dire comment se passe une semaine type pour toi ? on pourrait t'aider à apporter doucement quelques aménagements ? Paris ne s'est pas faite en un jour et les changements sont toujours très longs à opérer, il faut de la ténacité, de l'amour et du courage.

Quand tu iras mieux avec toi même, ta vie avec ton mari changera. On ne sait pas vers quoi aujourd’hui mais tu auras la réponse évidente

Allez, reviens vite nous raconter

Moi j'ai juste repris mon poids de départ et ........ je m'en fiche. Je dois accepter ce que mon corps a à me dire et lui pour le moment, il est bien comme il est. C'est l'hiver. Glagla. Alors vivement le printemps !

Kate1746 (Ostwald, 67) répond Posté le 09-01-2012 à 19:01
Muriel, pourquoi ne cuisines-tu que le week-end pour la famille ? Tu es maintenant la priorité et c'est clair que si tu ne cuisines pas un minimum, tu dois manquer de beaucoup de choses et c'est normal que tu craques le week-end ...

Pense à toi pour commencer, tu penseras aux autres après ; c'est quand on pense à soi qu'on est le mieux armé pour distribuer ...

Allez, un grand panneau JE DEVIENS LA PRIORITE DE CETTE MAISON et tu penses à toi et, chaque jour, tu te cuisines des petits repas ...

Mais bon, tu as aussi le droit de me dire de me mêler de ce qui me regarde .... J'ai la chance d'avoir un mari qui adore cuisiner et qui n'aime pas lâcher sa place ..... Alors, le partage est plus facile.



muriel123 (paris 19, 75) répond Posté le 09-01-2012 à 14:53
salut roseline
ca devrait etre toi la nutritioniste du site
tu est super et tu as toujours un mot pour chacune!!!

figurez vous que j'ai perdu que 800 g depuis le debut mais j ai desenfler.

moi j ai le sentiment de beaucoup me priver et le vendredi soir et samedi je lache et je craque car en fait je cuisine principalement pr le week end en famille et donc c dur de resister

voila pr moi moralement c dur

surtout qu avec mon mari c pas top en ce moment,

mais bon on tient le coup
bisou a toutes

brigget (saclas, 91) répond Posté le 09-01-2012 à 07:12
bonjour tout le monde

lundi,c reparti pour 5 jours avant la pesée

par rapport au message de jm.c ce matin,moi je prend deja un peu de chocolat,
car en effet,si je me prive entierement je ne tiendrai pas :^>

et cela n'empeche pas mon poids de descendre :P

aujourd'hui aquagym et petit footing

allez courage

roselyne_38 (38) répond Posté le 08-01-2012 à 21:02
Hello Didille ! parfois on croit bien faire mais il faut y regarder de bp plus près

Je le sais car moi aussi j'ai tendance à me dire : oh mais c"'est pareil..... mais je crois que ça ne l'est pas du tout



didile-14 (ifs, 14) répond Posté le 08-01-2012 à 20:50
Salut les filles!moi je ne suis pas les menus au pied de la lettre ms j'adapte selon ce que j'ai ds le frigo ms je connais bien les quantités,les équivalences et les aliments à utiliser alors ça devrait marcher...Pourtant je reste tjs au même poids!On verra bien à la fin de la semaine...

roselyne_38 (38) répond Posté le 08-01-2012 à 11:55
Bonjour les filles et le garçon

Chouette encore un joli portrait ! Cathy tu es magnifique aussi et ton mari très prévenant, ca fait très plaisir

Et notre FRANCK qui passe nous faire un coucou. Bravo pour ta volonté et encore plus pour les résultats. Mon mari a fait un régime et ne s'en ai pas caché non plus. Résultat : -17 kilos qu'il n'a jamais repris. Et aucun copain ne lui a dit comme à toi BRIGGET : oh non mais tu es bien comme ça ! Sont rien que des menteuses ces filles O:-)

En fait le régime on le fait pour soi et pour personne d'autre.et l'on doit toujours encourager celui qui choisit un chemin pourtant pas facile
.
Mon poids est stationnaire, rien à faire ça ne bouge pas mais j'ai tout mon temps. comme dit la pub : un jour je l'aurai. Mais là ma tête va tellement bien que pour moi c'est l'essentiel

Super sportive BRIGGET, moi je déteste ça. Je fais le minimum syndical et j'avoue que le yoga que je pratique assidûment réponds tout à fait à mes attentes

bon dimanche ! c'est quoi le menu aujourd'hui ? vu l'heure il serait bon que je m'affolle non ? :^>

cathy181169 (velaux, 13) répond Posté le 08-01-2012 à 09:57

salut a tous !! j'espère que vous allez tous bien! hier samedi matin 69kg700 donc le soir pour feter cela mon homme m'a fait des magret de canard au feu de cheminer et je me suis éclatée le ventre mais j'ai mangé raisonnablement et a midi je fait la solution spécial écart et on verra bien samedi au petit matin!! bises a toute et a tous!!

brigget (saclas, 91) répond Posté le 08-01-2012 à 08:20

merci flobab

oui,les mots clefs :
penser à soi
se faire plaisir
ne pas ecouter les "bonnes copines" mais pourquoi tu fais un regime ? tu es tres bien comme ça X(
et puis si on reflechi bien,manger equilibré ce n'ai pas faire un regime,c'est la logique pour une vie saine et cela n'empeche pas les petis ecarts (pour se faire plaisir)
que serai la vie sans un bon gateau,du bon chocolat,ou quelques rondelles de seucisson)
de temps en temps :P
attention,j'ai bien dis de temps en temps ;)
voila qui rassure sur la durée

frankdy (morières les avignons, 84) répond Posté le 08-01-2012 à 08:15

Bonjour les filles,

de retour sur le forum et avec une bonne nouvelle , je suis revenu à 200 gr pres à mon poids avant les fetes !!

Super cette semaine de rattrapage et du coup le morale est bon !!!!

Je suis de tout coeur avec vous !!!!!

et pour celles qui ont du mal à perdre COURAGE !!!!

ils vont disparaitre ces kilos en trop

Bonne journée et bienvenue aux nouvelles de la part d'un homme qui ose avouer son régime

Bisous à toutes !!!!!




201 - 210 de 703
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?