• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-12-2011 à 03:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 29-12-2011 à 22:14
Coucou, je trouve que certains ou certaines désertent le forum. Peut être êtes vous tous et toutes en vacances?
Donnez de vos nouvelles, que l'on continue à se soutenir et que personne ne lâche, malgré les résultats mitigés en ces périodes de fête. Peu importe le nombre de kilos à perdre, c'est la démarche entreprise qui compte et la solidarité dans cet effort.
Bon courage tous et toutes. Nous sommes tous et toutes dans les préparatifs du nouvel an et des bons moments à partager avec les personnes que l'on aime. Que chacun d'entre vous savoure ces moments de bonheur à partager, et ensuite, on pensera à nous.
On se retrouve tous et toutes très vite.
Biz à tous.

flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 29-12-2011 à 22:01
Pour cat181169, tu as raison de faire honneur aux plats de belle maman, car il est vrai que ce régime fonctionne et les repas du lendemain ont un veritable impact sur le régime. C'est rassurant pour la suite, on sait déjà réparer les dégâts.
PS ! j'adore ta photo. C'est ta fille avec toi?

flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 29-12-2011 à 21:57
Pour cat181169, tu as raison de faire honneur aux plats de belle maman, car il est vrai que ce régime fonctione et les repas du lendemain ont un veritable impact sur le régime. C'est rassurant pour le suite, on sait déjà réparer les dégâts.
PS ! j'adore ta photo. C'est ta fi
lle avec toi?

cathy181169 (velaux, 13) répond Posté le 29-12-2011 à 21:13

Salut les filles et garçon c'est cat, si il y en a ce midi repas chez la belle mère aille les dégats donc ce soir je vais prendre juste un yaourt demain midi la super gallette du spécial écart et après nous verrons bien que dit la balance :) Restons positive et positif ce régime marche et j'espère que Papa Noel vous a tous et toute gatées ;) A bientot :-*

roselyne_38 (38) répond Posté le 29-12-2011 à 09:53
Super les filles :-q comme quoi ces kilos pris ne sont que passagers et dans 15 jours on en parlera même plus
Merci Flobab pour tes souhaits pour chacune d'entre nous. Les fêtes se déroulent très bien. Noel en famille, jour de l'an avec un couple d'amis et encore c'est bien plus que ça. J'ai 55 ans et je sais depuis peu à quoi ressemblent des amis comme eux.
Belle journée à vous toutes
Hier bp bp de soleil mais aujourd'hui c'est tout gris, la neige revient et la pluie ici

Kate1746 (Ostwald, 67) répond Posté le 29-12-2011 à 06:41
Bravo Flobab d'avoir tout reperdu mais c'est vrai que vu la "légèreté" de tes repas, rien d'étonnant ; il faut juste espérer que tu trouves un peu de temps pour toi.
Pour ma part, après le retour de week-end + 1.6 et, ce matin, -0.900. Ca descend doucement mais c'est normal puisqu'on a ramené des "restes" et il faut les terminer .... Alors, on aménage ....
Tout redeviendra normal la semaine prochaine.
Bonne journée à toutes. :-q

flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 28-12-2011 à 21:24
J'ai osé me peser après les fêtes, histoire de voir les dégâts : + 1,2 kilos. Mais aujourd'hui, j'ai déjà tout reperdu. En même temps, beaucoup de travail depuis lundi. Donc lundi, juste le temps de m'engoufrer une boite de champignons à peine chauds (10 minutes pour manger), hier pas une seconde pour le déjeuner donc rien au corps depuis le veille au soir (car je ne prends pas de petit déjeuner). Mais ravie que des collègues aient vu que j'avais maigri. Celà ne représente pas énormément sur la balance, mais çà se voit et ça fait du bien de l'entendre. Donc super motivée si ma charge de travail veut bien me laisser prendre mes repas correctement.
J'espère que vous avez tous et toutes passés de bonnes fêtes de Noël, que vous avez mangé avec plaisir auprès de personnes qui vous sont chères, et que vous avez savourés de bons moments de bonheur. Prochaine étape : le week end prochain. Encore des moments de plaisir à partager!
Joyeuses fêtes à tous et toutes.


roselyne_38 (38) répond Posté le 28-12-2011 à 20:15
bess, si tu étais la seule tu ne peux pas savoir à quel point ça nous arrangerait O:-)
bonne soirée à vous toutes et tous

bess-mr (Nauheim, 64) répond Posté le 28-12-2011 à 17:50
Salut à toutes j espère que vous avez passer de bonne fêtes . Eh bien je vois que je ne suis pas la seule à avoir fais des bêtises. Franchement j ose pas me peser . Je me pèserai 01/01/2012 :^>

roselyne_38 (38) répond Posté le 28-12-2011 à 13:23
Coucou les filles (ah te voilà enfin Corinne mais tu étais où ? X( ) ;)

De mon côté, c'est un peu la débacle mais bon, la saison s'y prête aussi, donc entre deux comme en ce moment je m'applique à consommer Jean Mimi mais je sais que ce WE et bien de nouveau je cèderai à tous les appels de toutes les sirènes et ainsi va ma vie.
Mais comme vous je suis super motivée pour la reprise dès lundi prochain et je sais que nous y arriverons dans la joie et la bonne humeur




271 - 280 de 703
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?