• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-12-2011 à 03:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
corinne56_2011 (VANNES, 56) répond Posté le 28-12-2011 à 09:22
Salut les Filles et (les garçons ?)
Autant vous dire que les festivités de Noël m'ont empêché de suivre les conseils de JMC >:) Partie depuis vendredi dernier, j'avoue qu'il n'était pas possible de faire autrement :(( Bon, je le savais d'avance et je ne me pèserais pas d'ici quelques jours :^> 2012 sera l'année des bonnes intentions et des réussites ;) J'espère que les fêtes se déroulent pour vous dans la joie et la bonne humeur et que nous allons continuer à nous serrer les coudes.

didile-14 (ifs, 14) répond Posté le 27-12-2011 à 23:38
salut à toutes et à tous (s'il y a des messieurs parmi nous)Bon moi j'ai mangé à peu près normalement depuis une semaine:pas de prise de tête avec le pesage et le mesurage des aliments, j'ai fait qqs excès en sucre ou alcool ms TOUT VA RENTRER DANS L'ORDRE LA SEMAINE PROCHAINE...et faudrait aussi arrêter de fumer, ça coûte trop cher!!!

muriel123 (paris 19, 75) répond Posté le 27-12-2011 à 16:37
salut a tous
je ne suis pas venu sur le forum la semaine derniere car moral en baisse et balance en hausse!!!!!!!!!!!!maisc je vois que c comme ca aussi chez vous:ça donne du courage!!!on y arrivera!!!
cette semaine regime a fond!!!
bisou

sbougenot (Brieres les scelles, 91) répond Posté le 27-12-2011 à 12:05

Coucou à toutes et tous!

J'espère ue votre noël a été bon et que la joie a été au rendez vous...
Ma dernière résolution de 2011 a été de ne pas me prendre la tête à lutter pour faire mon régime pendant les fêtes car, en vacances dans le sud chez papa et maman avec une soeur patissière, c'est impossible.

Donc, pas de passage sur la balance jusqu'au 1er janvier et début réel du régime le 2...

J'ai déjà ré-organisé mes journées à partir de la rentrée scolaire avec piscine 2 fois par semaine en alternance avec marche à pied... 1h de sport par jour sauf le mercredi et le week end, je pense que ca sera déjà bien.

Voilà, mais si vous êtes ok, je vais resté dans ce groupe de discussion parce que j'adore vous lire et ça me motive ;o)

Gros bisous à tous!

Sev

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 27-12-2011 à 11:21
Reprise du programme (hier était un peu morose)aujourd'hui.
bon courage à toutes

roselyne_38 (38) répond Posté le 26-12-2011 à 20:49
je ferme les yeux sur dame balance

à très vite tout le monde

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 26-12-2011 à 11:17
Bonjour à toutes, moi je ne me pèse pas aujourd'hui, j'attends samedi comme il se doit. Je ne pense pas avoir fait d'excès mais qqfois on les fait sans s'en rendre compte!
à demain

natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 26-12-2011 à 09:20
bonjour tout le monde, bon je viens de me peser, et aprés ces 3 repas hyper festifs, qui ont été imposé à mon corps (j'étais invitée 3 fois en deux jours), madame balance indique, 1.6 kg supplémentaire, c'est déprimant, et normal en meme temps quand on ne peut pas controler les repas, donc cette semaine le soir c'est bouillon, et yaourt!!
Il faut que ca reparte à la baisse!!
bon courage a tous

Yuje (Metz, 57) répond Posté le 23-12-2011 à 16:12
Bonjour

Merci pour vos conseils, flobab et Roselyne, courage a toutes et a tous,
Passez d'excellente fêtes de fin d'années




roselyne_38 (38) répond Posté le 23-12-2011 à 08:16
Ma balance n'a pas bougé, c'est déjà énorme. Car en début ded semaine elle était reparti à fond. Normal vu la situation. Mais je me suis reconcentrée et tout va bien : zéro dégats


281 - 290 de 703
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?