• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-12-2011 à 03:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 07-01-2012 à 22:52
Ce matin super contente, 1,7 kilos en moins. Heureusement car j'avais bien pris pendant les fêtes. J'ai donc perdu ce que j'avais pris. Celà me donne confiance déjà en l'avenir car je me dis que j'ai déjà trouvé la méthode pour réparer les dégâts.
Roselyne, tu as raison, nous ne sommes pas compétition, notre principale rivale c'est nous même et nous, nous nous entraidons.
Brigget et Sbougenot, bravo, vous avez enfin compris qu'il fallait prendre du temps pour soi et s'écouter. Continuez ainsi, vous verrez le bien que celà procure et comment le regard des autres va changer.
Kate 1746, bravo por tes resultats, je n'en suis pas là (2,3 kilos pour moi depuis le 12-12). A cette vitesse, tu seras rapidement métamorphosée. Ta famille ne te reconnaitra plus. C'est pas une bonne nouvelle çà??? Bonne continuation à toi et j'espère que tes soucis familiaux ne te gâchent pas trop la vie.
Bonne semaine à toutes.


roselyne_38 (38) répond Posté le 07-01-2012 à 11:28
wouah ! superbe photo sev !! cette coupe te va super bien
pour le muesli je ne sais pas, il faut que tu poses la question à la diétécienne
tu sais que nous avons droit à un certain nombre de questions ?
tu sais comment faire ?
j'avais posé la question du pain de mie pour le petit déj et bien la réponse fut non car bp de sucre caché en fait sans parler des huiles de palme.... grrrrrrr

sbougenot (Brieres les scelles, 91) répond Posté le 07-01-2012 à 10:43

allez hop! montée sur la balance ce matin... ben, j'ai rien perdu MAIS, j'ai rien pris non plus!!!!!!!
ce qui déjà est un exploit!
demainliste des courses, lundi matin, je pose les enfants à l'école et je file les faire!Comme ça, j'attaque dès le midi sachant qu'au petit dej, je sais déjà quoi faire!
Au fait, on a droit au muesli sans sucre? Parce que si oui, je suis sauvé pour les gouters ;o)

Je vas vous écouter, me faire plaisir, m'écouter, prendre soin de moi... Déjà, hier, direction coiffeur et ça m'a fait du bien!
bon, je fonce pour mon super week end enfant et gros bisous à toutes!

sev

roselyne_38 (38) répond Posté le 07-01-2012 à 10:32
bonjour les filles

je suis revenue à mon poids de départ mi décembre, ce qui n'est pas si mal que ça. J'ai de bons espoirs pour la fin de la semaine prochaine

et puis je le vis tranquille, je sais que ça marche, on n'est pas en compétition et ça ne regarde que nous

et oui, penser à soi est tout sauf un acte égoïste. Penser à soi, prendre du temps pour soi, c'est apprendre à se connaitre et ça libère des tensions, des émotions négatives et oui ça permet de tendre vers les autres, de prendre du temps pour eux, d'apprendre à les connaitre et ça libère nos tensions et nos émotions négatives envers eux

c'est ballot mais c'est entièrement vrai. Je l'ai testé également et j'en suis la grande bénéficiaire et mon entourage est ravi

'est la culpabilité qui nous empêche d'avancer et qui est à l'origine de cette culpabilité ?? NOUS !

J'ai appris que si je suis malheureuse ça n'est pas les autres qui sont responsables mais moi même. Difficile à entendre au début égalemnet mais tellement vrai aussi

Sur ce !! zou ! la liste des menus, la liste des courses. Je donne le tout à mon mari qui s'en charge ! c'est pas le bonheur ça ??? ;)

Kate1746 (Ostwald, 67) répond Posté le 07-01-2012 à 10:01
Bon, pesée hebdomadaire .... La 1ère "vraie" depuis 15 jours et il ne faut pas rêver, le résultat n'est pas génial .... Avec les fêtes, les montées et les descentes, je suis à +700 grs par rapport à il y a 15 jours.

La reprise est un peu difficile .... Il y a encore tellement de bonnes choses qui traînent ici ou là ..... et les pensées négatives n'aident pas ....

Enfin, les courses sont faites, ne reste plus qu'à tenir ..... - 3.4 kgs en 4 semaines ; j'aurais certainement pu faire mieux ..... C'est la faute au Père Noël !!!!

Allez, courage, on finira bien par y arriver, non ???? Jusqu'à Pâques, il y a encore de la marge .......... Et vu l'ambiance familiale, Pâques risque de se retrouver réduit à sa plus simple expression ....

Bon samedi à toutes.


brigget (saclas, 91) répond Posté le 07-01-2012 à 08:38

merci flobab pour ton message :)

oui,je vais penser à moi !!
me faire plaisir
pesée du samedi : apres avoir perdu du poids puis en avoir repris encore plus depuis le 12
decembre,je me suis donc remise au regime mercredi
bilan ce matin - 1,800 :D
trop fort,c vrai que les derniers kilos pris n'ont pas eu le temps de s'installer ;)
mais c motivant :-q

alors aujourd'hui je vais refaire quelques courses intelligentes
pour manger bon et sain :P

flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 06-01-2012 à 22:21
Bonsoir à toutes, Pour sbrougenot et brigget : Vous êtes sur la bonne voie malgré les difficultés que vous rencontrez, car en nous rejoignons, celà veut dire que vous pensez à vous. C'est essentiel. Les psy ont coutume de dire que penser à soi, c'est penser aux autres. J'ai mis du temps à le comprendre, mais c'est tellement vrai. Alors, pensez à vous, faites vous du bien, et alors vous allez vous sentir si bien, si légère et en osmose avec ce que vous voulez représenter, que vous allez attirer l'attention. Ce seront les autres qui viendront à vous. Je le répète, j'ai ùis du temps à croire à celà, mais je l'ai expérimenté. Alors courage à vous et pensez à vous. Biz.


brigget (saclas, 91) répond Posté le 06-01-2012 à 17:53
coucou les filles

merci sev et roselyne

moi aussi j'ai fais une depression a cause du travail,
j'ai encore un petit cachet à prendre,mais j'en vois le bout !!!!
et là donc;rupture avec mon mec :-bd

alors,voila,je vais m'accrocher et perdre mes kilos et devenir TOP ;)

et vous aussi les filles



roselyne_38 (38) répond Posté le 06-01-2012 à 17:05
Bonjour les filles

Pas le temps de passer aujourd'hui mais ça y est.

CATHY bravo :-q ton exemple est un réconfort pour tout le monde


BRIGGET , super, j'aime te voir ainsi en plein air et souriante

SEV donne toi du temps, j'ai vécu un passage très difficile et quand je vois ma forme olympique aujourd'hui, je me dis que franchement on revient de tout. Les crudités c'est top et l'idée n'est pas de moi mais de Monsieur COHEN et je la trouve excellente ! Tu as de ta propre volonté arrêter les anti dépresseurs, je te dis bravo et il faut prendre soin de toi car ça n'est pas rien. Ton sourire reviendra, le monde du travail est tellement violent, on ne s'imagine pas à quel point parfois. Là tu es bien, entourée par tout un groupe de super nanas :-q

bon j'ai fait une entorse aujourd'hui , un bout de galette et un verre de cidre, mais j'ai chanté, ça compense non ? ;) O:-) O:-)

sbougenot (Brieres les scelles, 91) répond Posté le 06-01-2012 à 09:15
Merc iRoselyne poru tes encouragments... T'as raison, le coup des crudités doit être une bonne parade et puis j'adore ça.
J'ai encore du mal à prendre les nouvelles haitudes mais j'espère qu'à partir de Lunidi je vais réussir à mieux gerer mes menus et mes courses dans la semaine pour m'y mettre vraiment sérieusement.
Brigget, j'adore ta photo...Elle respire le bonheur!
Pour moi, je sais que c'est pas une excuse mais j'ai du mal à m'habituer à ma vie actuelle: j'ai perdu mon boulot après 9 mois de dépression due à l'ambiance du boulot et je suis seule à la maison une fois les enfants mis à l'école... J'ai du mal à me trouver des occupations... J'étais sous anti dépresseurs mais là, j'ai arrêté toute seule parce que je ne supportais plus de grossir même en étant au régime...
Du coup, il faut que je remette de l'ordre dans tout ça et j'espère qu'après, le régime sera plus facile à suivre.
En tous cas, merci d'être là les filles!

2012 bisous!

Sev


211 - 220 de 703
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?