• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
natacha (09) répond Posté le 10-08-2009 à 22:47
bonsoir les filles j esperes que votre premier jour s est bien passer moi ca va bon courage pour la suite a bientot bisous

mykonos (77) répond Posté le 10-08-2009 à 22:45
bonjour à tous .je trouve les quantités énorme et peur de ne pas maigrir.on verra bien ce n est que la premiére journée .par contre pas de fringale

bon courage pour toutes .sissi du 77

Senecat (92) répond Posté le 10-08-2009 à 22:42
Quel enthousiasme et quelle organisation, je suis beaucoup moins organisée et vous admire vraiment... malgré ce, je me suis "bricolé"un repas proche de ce qui était prévu et du coup ... pour éviter toute tentation de fin de journée je crois que je vais suivre le conseil d'une sage et aller me brosser les dents illico !!!
Bonne journée pour demain !

bb bleue (78) répond Posté le 10-08-2009 à 22:37
bonjour à toutes ,
je me suis abonnée pour 6 mois et dois perdre environ 16 kg , les derniers étant des kilo ménopause !
je commence mal car je reviens de vacances et il me manque pas mal de choses sur la liste des courses , je suis assez confiante car lorsque je pèse les aliments la quantité est toujours plus importante que ce que je mange d'habitude , j'ai lu une partie des recettes et çà me tente vraiment , en attendant de pouvoir suivre à la lettre ce régime , je vais bricoler à la manière de JMC pour cette semaine .
bon courage à toutes

pauline (59) répond Posté le 10-08-2009 à 22:20
Bonjour à tous et toutes et merci Gisou de m'encourager. Je commence le programme demain car en ce moment ma vie est agréablement mouvementée et je n'ai pas pris le temps de penser à moi.
Bisous

Amans (14) répond Posté le 10-08-2009 à 22:08
Journée dure dure mais bon demain est un autre jour :)

Quadra (67) répond Posté le 10-08-2009 à 22:05
Ecrivez ici vos commentaires...
La journée s'est bien achevée; ce soir j'avais faim mais pas de fringale. Le plus comique fut mon bref passage au shopi vers les 18 h avec le ventre creux : je me déplaçais au ralenti dans les couloirs ou bonbons chocolats petits gâteaux et pâtisseries me tendaient leurs bras. Un mirage. D' habitude ça me laisse de marbre; mais a ce moment précis je me suis dite : t'es pas un peu zinzin... Car avec tout ce qui est prévu au diner il n'y aurait plus de place.
Courage tenons sœurs en régime!

chabaouioui (billy, 03) répond Posté le 10-08-2009 à 22:00
salut à toutes et tous

ma journée ne s'est pas trop mal déroulée bien très speed comme d'habitude mais les boulettes quel régal!
bon allez je vais aller manger car je rentre du boulot et je n'ai toujours pas diner!
bises à tous bon courage t bonne continuation!

mamytitou (58) répond Posté le 10-08-2009 à 22:00
Bonsoir, Floey(95) tu as dû te voler grave sur les quantités, car ça n'est pas possible d'avoir faim avec tout ce que nous avons ingurgité ! je n'ai pas pu fini, ni à midi, ni ce soir. Ou bien c'est ma balance à moi qui est fausse...
Rollinette(58) es-tu de la Nièvre comme moi, ou bien as-tu 58kg à perdre ?
Mon truc anti-chocolats du soir : me brosser les dents ! Plus le dentifrice est mentholé, plus ça marche. Courage ! bonne nuit à toutes.

Floey(95) -10.3kg (95) répond Posté le 10-08-2009 à 21:37
Hello girls! (des garçons de la partie?), hello Rose, départ sprint, enregistrée hier soir à 23h + de retour de vacances = rien dans le frigo. Journée trè chargée mais ai suivi le menu...seule chose, n'ai pas utilisé le pèse-aliment et point généreuse dans les portions, aussi petit creu ce soir. Super fière d'avoir résisté à mon verre journalier de Bourgogne!!..motivation top...bon courage à toutes! xx



1521 - 1530 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?