• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
caro66 (bruz, 35) répond Posté le 09-08-2009 à 22:40
bonjour,
Je commence demain et je n'ai rien dans mon frigo (ça commence bien) je rentre de vacances et je souhaite perdre 40 kg

cliffou (11) répond Posté le 09-08-2009 à 22:32
je reponds a libellule, j'ai perdu 15 kg en 3 mois en faisant le regime a 900 cal mais j'etais super motivée je n'ai pas fait beaucoup d'ecarts au regime et ensuite j'ai eu une hernie discale bloquée pendant 1 mois avec cortisone en novenbre j'avais repris 4 kg et maintenant 2 de plus c'est l'horreus a plus

BIGBOSS79 (79) répond Posté le 09-08-2009 à 22:31
bonjour lea j'ai commencé le 27 juillet et j'ai -4kg au palmares c'est très motivant pour le moment, on verra dans une semaine je pense que c'est une habitude à prendre que de manger équilibrer les premières semaine sont decivent pour la bonne suite des évèvements bonne chance lea biz

LEA (37) répond Posté le 09-08-2009 à 22:22
Bonjour,
Je commence aussi lundi mais après avoir pris connaissance des menus, j'ai peur de ne pas trouver le temps de cuisiner.
J'ai d'ailleurs déjà changé le repas de lundi midi et j'espère que je ne dépasserais pas les 1400 calories de la journée.
Je me suis abonnée pour 6 mois avec un objectif de - 7 kg ou plus.
Bon courage à vous toutes

kontesdoc (08) répond Posté le 09-08-2009 à 22:21
en fait prise de conscience ....vivant seule .. faisant un potager ... ayant eu une grande famille .. mon congèlateur est plein ... et je ne veux pas gaspiller ... en fait pour moi ce serait l'art de consommer mes provisions ... gibier, légumes ..

sobzh (lanveoc, 29) répond Posté le 09-08-2009 à 22:16
et bien nous y voila... je suis toute enthousiaste mais en meme temps un peu angoissee... d'autant plus que je reprends le sport de haut niveau cette semaine. j'espere tenir le coup...
sinon je me suis organisee pour ma journee de demain et j'ai prepare ma salade pour le midi qui est tres appetissante.
en tout cas l'envie est la et j'espere voir deja des resultats a la fin du mois.
bon courage a vous

sobzh (lanveoc, 29) répond Posté le 09-08-2009 à 22:16
et bien nous y voila... je suis toute enthousiaste mais en meme temps un peu angoissee... d'autant plus que je reprends le sport de haut niveau cette semaine. j'espere tenir le coup...
sinon je me suis organisee pour ma journee de demain et j'ai prepare ma salade pour le midi qui est tres appetissante.
en tout cas l'envie est la et j'espere voir deja des resultats a la fin du mois.
bon courage a vous

SWEETY (44) répond Posté le 09-08-2009 à 22:04
Petit mot d'encouragement à Pat du 69. je suis Sophrologue et peut-être que tu pourrais tenter cette approche plutôt que le psy: se détendre, se sentir accompagner par rapport à l'image de soi, c'est que du bonheur. Ta motivation sera essentielle. Courage Sweety

gourmette (94) répond Posté le 09-08-2009 à 22:00
Bonjour
et bien ça y est... je viens d'entrer au club !! j'ai trouvé le site de JMC dans l'après midi en cherchant une recette de gateau basque pour mon fils !!! et j'ai sauté le pas.
Je découvre un peu toutes les rubriques à la fois, aussi ce soir j'en ai "plein la tête"
A vous lire tous et toutes, je commence à croire que c'est possible de perdre du poids. J'en ai grandement besoin car mal dans ma peau : l'horreur en maillot en juillet en vacances, complexée et pour trouver des fringues sympa ... la course .
Vos commentaires m'encouragent beaucoup. Je vais m'organiser pour faire les courses et les repas. Ils sont très alléchants, originaux, variés et donnent de très bonnes idées. C'est un vrai casse tête journalier pour moi
Bravo à tous ceux et celles qui réussissent... j'espère d'ici quelques semaines avoir autant d'enthousiasme !!!


Senecat (92) répond Posté le 09-08-2009 à 21:55
Bonsoir !
J'ai lu vos nombreux messages et je me dis qu'après tout, pourquoi pas!!!! donc je commence aussi lundi et voilà, l'avenir dira la suite !!!


1591 - 1600 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?