• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mouki (LE CANNET, 06) répond Posté le 10-08-2009 à 14:50
Premier jour. Petit déj : ok. 1/2 l thé vert. C'est moins que d'habitude.
Plage : 20 mn de natation. Faim en rentrant. J'ai des invités en ce moment et je ne peux pas suivre le programme à la lettre. Premières entorses avec le déjeuner ; 3 olives avec la salade de tomates, filet de poisson avec endives vapeur et 1cs petits pois, 1 poire, 1 tr de pain céréales, 1 café avec 1 carré chocolat. J'ai une impression de faim (il est 14h45) donc je vais aller boire un grand verre d'eau.

mum52 (52) répond Posté le 10-08-2009 à 14:37
Merci mamytitou
c'est vrai nos profils se rejoignent...
j'espère vraiment y arriver
il y a 2 ans au départ de mon mari(pour une autre) j'ai fait un régime "kriss laure" et j'ai réussi à perdre 18 kg mais bof des soupes en poudre c'est vraiment pas mon truc et au fil des mois les 18 kg repris !!
je pense qu'avec les "bonnes recettes" on va y arriver, n'est ce pas??? courage on est bien partie, car on a pris la bonne décision!!!

mamytitou (58) répond Posté le 10-08-2009 à 14:28
re-bonjour à toutes ! la salade d'à midi... il en reste ! En plus, je n'avais pas mis les champignons. J'ai quand même pris soin de finir les pommes de terre et les petits morceaux de pomme (et le poisson, bien sûr). Maintenant, suspens : combien faut-il de temps pour digérer tout ça ???
Mum52 : nos profils sont similaires, et nous allons devoir tenir LONGTEMPS... Courage !

mamytitou (58) répond Posté le 10-08-2009 à 14:26
re-bonjour à toutes ! la salade d'à midi... il en reste ! En plus, je n'avais pas mis les champignons. J'ai quand même pris soin de finir les pommes de terre et les petits morceaux de pomme (et le poisson, bien sûr). Maintenant, suspens : combien faut-il de temps pour digérer tout ça ???
Mum52 : nos profils sont similaires, et nous allons devoir tenir LONGTEMPS... Courage !

mum52 (52) répond Posté le 10-08-2009 à 14:10
Bonjour tout le monde.
Eh oui pour moi aussi c'est le grand jour..bientôt 52 ans et 40 kg accumulés depuis mes 18 ans,4 super enfants (grand maintenant), un divorce...et plusieurs type de régime et "le yoyo", j'espère cette fois avec la motivation et vous pour m'aider que je vais réussir, pour me sentir mieux dans mon corps sans tous ces bourrelets en trop et pour mon compagnon qui mérite bien que je fasse un gros effort pour lui.
Pour moi aussi, j'ai eu du mal à finir mon assiette, j'ai vraiment l'impression que les quantités sont importantes mais c'est peut-être le manque d'habitude.
J'espère que l'on va tous(tes) réussir!! alors courage et bonne journée!!

NINI62143 (62) répond Posté le 10-08-2009 à 13:57
salut à tous j'ai commencé aujourd'hui lundi 10 août, ce midi je n'ais pas fini mon assiette non plus ( salade de flétan), et c'est tant mieux mais j'espère ne pas avoir faim dans l'après midi. Pour moi c'est pas évident car je suis très difficile mais j'essaye de m'adapter et de me forcer. Je suis super motivée, je mesure 1m55 pour 57 kilos et le moindre kilo en trop me fait paraitre énorme, je veux me prendre en main avant qu'il ne soit trop tard.Bon courage à tous.

Domino (DOMERAT, 03) répond Posté le 10-08-2009 à 13:53
Moi aussi je me marie l'année prochaine et en étant plus mince je pourrai choisir la robe qui me mettra en valeur. Bon courage à toutes.

pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 10-08-2009 à 13:34
Salut tout le monde,

Noémie, moi aussi je me marie l'année prochaine, je te souhaite donc toutes mes félicitations et je comprends ta motivation!!!

Manou et Jo, je n'ai pas fini mon plat ce midi (salade de flétan, haricots verts champignons). Je me dis que c'est peut être une question d'habitude

pour tout le monde qui le souhaite, un forum dans motivation sous le nom de futurs mariages et autres est là pour que l'on s'entraide,

bonne après midi a tout le monde et bon courage


manou (périgueux, 24) répond Posté le 10-08-2009 à 13:19
bonjour tout le monde, pour moi aussi ça commence aujourd'hui mais j'ai commencé les menus depuis samedi midi 8 aout.
Pour moi c'est 30kgs a perdre, j'espere qu'on pourra compter les unes sur les autres pour se soutenir.
Pour l'instant je trouve les menus tres copieu et j'ai parfois meme du mal a finir mon assiette pourtant je suis une bonne mangeuse!!!
Allé courage et bises a tous et toutes.

noemie (69) répond Posté le 10-08-2009 à 13:07
Bonjour à toutes,
Et oui pour moi aussi le 10 Aout est une date importante. Le début d'une bonne résolution!!!
Depuis que ma date de mariage est fixée (19 juin 2010) j'ai pour objectif de redevenir comme avant et de me séparer de tous ce kilos en trop.
Allez les filles ont se motivent et on se serre les coudes!!! Il faut se soutenir. Bon courage à tous et à bientot


1551 - 1560 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?